Trouver un site de rencontre russe sérieux

Par / 0 Commentaire / 4 décembre 2017

photo-femme-ukraineActuellement, la manière la plus efficace de rencontrer une femme de l’Est est de passer par le web à travers les réseaux sociaux et les sites de rencontre russes.

De nombreux sites spécialisés dans les rencontres avec des femmes russes ou ukrainiennes permettent de gagner du temps et de réaliser des économies en évitant d’avoir à se rendre sur place pour rencontrer les femmes.
Le nombre de sites de rencontres russes n’a cessé de se développer, profitant de l’engouement des hommes pour les femmes russes ou ukrainiennes, apportant son lot de bonnes et mauvaises surprises.

Comment dénicher un site de rencontre russe sérieux avec cette offre abondante ?

Voici un tour d’horizon des principaux sites de rencontres dans le domaine :

UkraineDate : dont la vocation est d’aider les hommes à rencontrer des ukrainiennes, propose la création d’un profil gratuit permettant de communiquer avec les femmes inscrites sur le site. Un abonnement payant permet d’accéder à davantage de profils de femmes et de bénéficier d’une traduction automatique des discussions en anglais. Si le site est fiable, des usagers rapportent de nombreux cas de profils inactifs et l’option de traduction reste assez onéreuse.

RussianCupid : semble sérieux et fiable, avec plus d’un million de membres. L’inscription est également gratuite mais seuls les abonnements préférentiels permettent d’accéder aux options intéressantes, comme les appels-conférences ou la traduction des conversations en anglais. Là encore, les utilisateurs rapportent de nombreux cas de faux profils ou de profils inactifs : il faut donc être capable de faire le tri pour trouver de réelles femmes russes ou ukrainiennes présentes sur ce site de rencontre russe.

Single Russian Woman : se positionne également comme un site de rencontre russe accessible facilement avec une interface commode permettant de communiquer avec les membres. Un abonnement payant est nécessaire pour communiquer plus intensément avec les femmes ayant retenu votre attention. Le point faible du site reste la mauvaise qualité de la traduction en français. Il est encore impossible d’envoyer et de recevoir des messages sans abonnement.

Privet VIP : propose des profils de femmes russes, roumaines, ukrainiennes, biélorusses ou encore polonaises. Il est spécialisé dans les rencontres entre célibataires d’Europe de l’Ouest et d’Europe de l’Est. Ce site de rencontre se positionne également comme agence matrimoniale. A noter que les abonnements sont payants pour les hommes souhaitant accéder à toutes les options proposées par le site.

Ukreine.com : s’installe dans le peloton de tête étant un site de rencontre russe connu pour son sérieux et la véracité de ses informations. Ce site fondé par Dimitri Berezniakov -à l’origine du projet antiarnaques.org- est adapté aux hommes qui veulent se donner de réelles chances de trouver l’amour avec une belle femme russe ou ukrainienne.

Sans titre

Le site garantit des prestations sérieuses avec des profils réels, des femmes motivées à parler le français dans un délai ne dépassant pas les 6 mois de formation et une réelle chance de les ramener chez vous en France, Canada, Suisse ou Belgique.

Le site qui existe depuis plus de 19 ans ne demande pas des frais d’inscription, ni des mensualités ou abonnement à payer pour bénéficier de la chance de rencontrer une femme russe qui parle francais.

Pour conclure, des sites de rencontres russes sérieux existent mais ils restent difficiles à dénicher en raison du nombre de sites douteux ou proposant des faux profils. La sagesse et la prudence restent de mise pour éviter les déceptions.

L’équipe MagAmour.com vous accompagne depuis 2009 dans votre vie amoureuse.
Votre commentaire

c480b36aa007d71ed801d81f91b934288888888888888888888888888888