Comment je peux récupérer mon ex que j’ai trompé

Par / 0 Commentaire / 11 mai 2015

récupérer mon ex que j’ai trompéSi vous avez trahi votre ex, son absence vous fait vous rendre compte qu’il s’agissait d’une terrible erreur. Pour une petite aventure vous avez perdu l’amour de votre vie et vous le regrettez. Vous souhaitez vous faire pardonner et le/la reconquérir. Comment agir lorsqu’on a trompé son ex et qu’on souhaite le/la récupérer ? Cela est dur mais pas impossible, il faut simplement suivre des directives claires et être sincère dans toutes ses démarches

Si vous vous demandez « comment je peux récupérer mon ex que j’ai trompé ? » voici la réponse de l’équipe reconquête de la rédaction de votre webzine.

Pour reconquérir un(e) ex que j’ai trompé, je m’éloigne

Il est évident qu’après votre trahison votre ex n’a pas forcément envie d’avoir à faire à vous pour le moment. Ce qui est normal car vous l’avez trahi. Il est compréhensible de sa part qu’il/elle ait besoin de réfléchir en s’éloignant un peu et en faisant le point. Et surtout sans que vous passiez votre temps à envahir sa boite de réception de message d’excuses, de lettres à l’eau de rose ou de mails mielleux. Laissez de l’espace et du temps à son ex est impératif après une séparation et encore plus après une trahison. Il faut avoir conscience qu’après ce que vous avez fait, votre ex ne vous doit plus rien alors cessez de vous mettre en demande de façon excessive.

Après lui avoir fait savoir une première fois que vous étiez désolé(e) et que vous souhaitez tout faire pour vous faire pardonner, commencez un silence radio afin de le/la laisser digérer cet acte qui a brisé votre histoire. N’oubliez pas que ce n’est pas à votre ex de revenir vers vous mais à vous de la reconquérir, car c’est vous qui avez commis une grave erreur. Revenez lorsque vous pensez être prêt pour une vraie discussion et posée. Il ne s’agit pas de le/la faire culpabiliser de ne pas revenir car après tout c’est son choix et c’est votre ex qui subit la situation. Par contre, vous pouvez faire changer les choses.

Pour récupérer mon ex que j’ai trompé, je m’excuse

Si vous vous posez la question « comment récupérer mon ex que j’ai trompé ? », vous devez savoir qu’une erreur peut se pardonner seulement si on souhaite s’en excuser sincèrement. C’est pourquoi vous devez cesser votre silence radio pour vous excuser, car si vous attendez naïvement que votre ex revienne vers vous, vous risquez d’attendre longtemps et de le/la perdre pour toujours. Pour cela, il n’y a rien de mieux qu’une lettre manuscrite mais qui ne devra pas de contenter uniquement d’être une lettre d’excuse. Il faut bien plus pour qu’un(e) ex souhaite laisser une autre chance.

C’est pour cette raison que vous devez vous excuser auprès de votre ex afin de commencer à regagner sa confiance mais qu’il faut également aller au-delà. Il faut que vous lui prouviez que malgré tout vous êtes quelqu’un de fiable et que c’est l’unique fois que vous ferez cette erreur. Vous devez commencer à agir avec votre ex comme le/la parfait(e) petit(e) ami(e), ce qui implique : ne plus jamais rien lui cacher et cesser de fréquenter celui/celle avec qui vous l’avez trahi(e). Ainsi vous pourrez passer au-dessus de votre erreur et réussir à reconquérir votre ex.

Recommencer la relation du début

Si votre ex a décidé de vous laisser une seconde chance, vous devez savoir qu’après une infidélité, rien ne peux plus être pareil et il est nécessaire que vous fassiez des efforts afin de pouvoir reprendre sur une bonne base. Vous devez donc vous atteler à faire disparaitre tous vos différends. Pourquoi ? Parce qu’il sera assez dur pour votre copain/copine de vous pardonner votre trahison pour que vous rajoutiez des pierres sur le fardeau que vous aurez à porter tous les deux.

Il existe un impératif si je souhaite récupérer une ex que j’ai trompé, je dois recommencer une nouvelle relation et montrer que je suis une tout autre personne pour lui/elle. C’est ce que vous ferez pour redevenir à nouveau l’homme/la femme de sa vie. Vous devez lui redonner confiance en lui/elle, lui faire savoir ce que vous aimez particulièrement chez lui/elle, sans exagérer et passer pour un(e) baratineur.

Comment récupérer mon ex que j’ai trompé ? Cela est difficile car vous avez fait une grave erreur. Il est d’ailleurs possible qu’il/elle ne vous pardonne jamais cette trahison. Vous devez d’abord cesser de le/la harceler car il est naturel qu’elle ne souhaite pas continuer cette relation avec vous. C’est pour cela que vous devez la laisser réfléchir seule tout en prenant ce temps pour réfléchir sur votre erreur et votre relation. Une fois que vous penserez avoir laissé assez de temps passé, vous ferez le nécessaire pour regagner sa confiance. Mais n’oubliez pas de mettre votre erreur dans le passé pour recommencer une bonne relation.

Votre rédactrice

Majoe

L’équipe MagAmour.com vous accompagne depuis 2009 dans votre vie amoureuse.
Votre commentaire

5d55dd45c3203a50d275d507b30682e6}}