Reconquérir son mari au lit c’est plus qu’envisageable !

Par / 0 Commentaire / 11 juillet 2016

Reconquérir son mari au litCertaines femmes, après la rupture, sont tentées de reconquérir leur mari au lit, mais elles ne savent pas forcément comment s’y prendre. Cela va bien plus loin que juste faire l’amour comme elles en avaient l’habitude avant et se demande si cela en vaut la peine. Alors comment utiliser le sexe dans la reconquête amoureuse efficacement ?

Si vous savez qu’un des problèmes de la rupture était lié au sexe ou qu’une autre femme tourne déjà autour de votre homme, la reconquête par le sexe est tout à fait envisageable. Dans le premier cas, pour montrer que les choses sont différentes, dans le deuxième cas, pour rappeler à votre homme les bons souvenirs que vous partagez et faire pencher la balance de votre côté.

L’importance du sexe dans un couple

Le sexe est un élément non négligeable dans une relation de couple et va en révéler énormément à la fois sur vous et sur votre relation.

Le sexe est synonyme de désir

La volonté de faire l’amour à quelqu’un démontre un certain désir envers cette personne. Ce n’est pas juste un/une inconnu(e), ni une connaissance, c’est la personne que vous désirez, et avec qui vous êtes prêt(e) à donner votre corps. Le désir sexuel est quelque chose de très puissant et d’indispensable dans un couple.

Si votre homme ou votre femme ne vous désire plus, il faut se poser des questions quant à ses sentiments et à votre relation dans sa globalité. Les sentiments amoureux sont, pour toute personne normale, accompagnés de désir. A l’inverse, le désir n’est pas synonyme d’amour. Reconquérir son mari au lit vise à faire renaître le désir sexuel, dans l’espoir, entre autre, de faire rejaillir les sentiments amoureux qui furent partager. Sachant que vous avez eu une histoire amoureuse ensemble, le sexe va pouvoir lui donner envie de revenir avec vous.

Le sexe est un instant de partage

Lorsqu’on fait l’amour avec quelqu’un, on partage beaucoup de chose. On se donne physiquement à l’autre, ce qui viendra créer un lien, une certaine complicité. Ce sont également des émotions, telles que le bonheur, la gaieté, l’envie, et des sensations, comme le plaisir. Tout ce qu’on ressent sera forcément associé à la personne qui nous les procure, ce qui vient instaurer une relation sur un ressenti positif.

Recoucher avec son ex-mari, à condition que cela se passe bien, créera une atmosphère propice à la reconquête. Vous vous procurez mutuellement du plaisir, ce qui veut dire que vous êtes bien en sa compagnie, et qu’il est bien en la vôtre. Cela jouera en votre faveur pour faire renaître ses sentiments et son envie de former un couple avec vous.

Le sexe comme moyen d’expression

La façon dont on fait l’amour va en dire beaucoup sur nous. Cela va révéler notre côté dominant, timide, passionné, mélancolique, impulsif, dynamique etc… Reconquérir son mari au lit nécessite que l’on s’exprime d’une certaine manière. Vous n’êtes plus ensemble, ce qui veut dire que vous souffrez de cette rupture qui a impacté votre moral. Pour autant, vous ne pouvez pas coucher avec votre mari comme si vous étiez déprimée.

Pendant cette partie de jambes en l’air, vous allez devoir être sous votre meilleur jour ! Dynamique, pour montrer que vous allez bien malgré la rupture, joyeuse, parce que vous êtes heureuse avec lui, passionnée, parce que vous le désirez plus que tout au monde… Bref, ce n’est pas une partie de sexe un peu mollassonne et banale, qui ne vous motive pas plus que ça ! Ce doit être votre fois la plus intense, avec le plus de partage et d’envie.

Reconquérir son mari au lit : comment lui donner du plaisir ?

Tout ça, ça bien mignon, mais concrètement, comment on s’y prend ? Que faire pour que cette fois-ci, ce soit inoubliable ?

Commencer par le séduire

Un homme aussi aime être séduit. La fierté masculine est extrêmement flattée lorsqu’on se sait désiré, et que la demoiselle en question prend les devants. Vous êtes celle qui veut le reconquérir, c’est donc à vous de lui faire comprendre que vous voulez coucher avec lui. C’est le moment de mettre en avant tous vos charmes.

Un décolleté légèrement plus plongeant que d’habitude, une robe un peu courte ou un pantalon moulant… pour la tenue, vous connaissez ses goûts, adaptez en fonction de ce qui le fait craquer. Cela ne veut pas dire que vous devez mettre LA robe qu’il aime ! Même lorsqu’on cherche à reconquérir son ex par le sexe, il faut montrer qu’on change. Osez une nouvelle tenue, en prenant en compte ses goûts.reconquérir son mari au lit

Votre meilleur atout pour le faire craquer : votre sourire ! On aura toujours plus envie de quelqu’un qui rayonne, en plus, ce sourire, il l’a sûrement adoré quand il était avec vous. Vous allez devoir jouer avec votre regard également, et le contact physique sera aussi votre allié pour lui faire comprendre où vous voulez en venir. N’hésitez pas à faire des sous-entendus, en créant l’ambiguïté, il pensera lui-même à la nuit qu’il pourrait passer avec vous, ce qui fera monter l’envie et le désir en lui.

Faites-lui l’amour comme si c’était la dernière fois !

Oui oui, vous avez bien lu, faites-lui l’amour ! Au même titre que c’est à vous de le séduire, c’est à vous de l’emmener au 7e ciel. Encore une fois, vous voulez le faire craquer et non l’inverse, donc aujourd’hui, cela va être à vous de faire tout le boulot. Cette fois, ce ne sera pas juste un missionnaire jusqu’à ce qu’il ait terminé, vous prenez les rennes !

Si vous êtes timide à l’origine, que vous n’avez jamais été à l’aise avec votre corps ou avec le sexe en général, il va falloir faire tout un travail sur soi pour vous décomplexer. N’ayez pas honte de mener la danse, votre homme aimera ça. Il est bon de changer les rôles de temps en temps au lit, et c’est le moment de le faire !

A l’inverse, si c’est habituellement vous qui faites tout le boulot, que vous prenez le rôle de la « dominante » parce que c’est ce que vous préférez, il sera judicieux de lui faire comprendre que cette fois, il a le pouvoir. Ce qui ne veut pas dire que vous devez faire des choses contre votre plein gré, j’insiste sur ce point-là ! Il faut simplement apprendre à changer, et étant en pleine reconquête amoureuse, c’est le moment ou jamais.

Reconquérir son mari au lit en innovant

Dans une reconquête amoureuse, le plus important est de montrer à son ex qu’on s’est remis en question et qu’on a changé. Dans une reconquête sexuelle, vous allez devoir symboliser ce changement général en innovant sous la couette. Au fil du temps, vous avez développé des habitudes au lit, et il est fort probable qu’une certaine routine se soit installée aussi à ce niveau-là. Cela a d’ailleurs peut-être fait partie des raisons de la rupture.

Vous allez donc devoir surprendre votre partenaire. On l’a dit déjà plus haut, en inversant les rôles et en faisant preuve d’un enthousiasme jamais vu, mais pas seulement. Vous connaissez peut-être certains fantasmes ou envies de votre partenaire, c’est le moment de s’en inspirer. Encore une fois, ne faites rien qui puissent vous dégoûter, et dont vous n’auriez absolument pas envie. Gardez ça en tête pour la suite.

Si il a toujours voulu essayer une position mais qu’elle ne vous tentait pas plus que ça, renseignez-vous pour savoir si cela pourrait quand même vous plaire, et tentez ! En ce qui concerne les préliminaires, en fonction de ce que vous faisiez déjà, vous avez pleins de façons d’innover. Un homme appréciera par exemple un strip-tease. Vous lui montrerez que vous avez confiance en vous et vous ferez monter son désir très très vite ! Je vous conseille toutefois de vous entraîner avant, voire, si vous voulez vraiment sortir le grand jeu, de suivre quelques cours. Avec moins d’entrainement mais peut-être plus de préparation mentale, le sexe oral sera également apprécié. Si vous ne l’avez jamais fait avant, et que vous pensez que cela ne vous dérangera pas, pourquoi ne pas essayer ce soir ?

L’innovation dépendra bien sûr de ce que vous aviez l’habitude de faire et de ce que vous aimez tous les deux. Ce n’est peut-être pas le moment de s’essayer au sadomasochisme si vous n’êtes pas certaine d’aimer ça ni que ça lui plaira. Faites attention dans vos choix afin de ne pas gâcher la fête avec une mauvaise surprise. Si vous connaissez votre homme, je ne m’en fais pas trop, je suis sûr que vous trouverez des idées que vous plairont à tous les deux.

Sexe et after-sex pour récupérer son mari

La plupart des gens connaissent l’importance des préliminaires, mais très peu s’intéressent à l’after-sex. Une fois que Monsieur, ou Madame, a joui, on n’est pas obligé de s’arrêter là, je dirais même qu’on ne doit pas s’arrêter là, et surtout ce soir ! Vous devez lui offrir la partie de jambes en l’air de sa vie, et même après l’éjaculation, ça doit continuer. Que ce soit avec des massages, des papouilles, des bisous, une douche à deux ou autre, il faut rester dans l’ambiance coquine de la soirée.reconquérir son mari au lit

S’arrêter dès que votre homme est venu va complètement casser la dynamique dans laquelle vous étiez. Vous retourner au bout de cinq secondes pour vous endormir ne laissera pas votre ex-mari sur une bonne impression. Ce soir, vous êtes d’humeur coquine et plus en forme que jamais, faites prolonger le plaisir. A vous de trouver ce qui vous conviendra à tous les deux et ce que vous êtes en mesure de faire. Quoi qu’il en soit, gardez de l’énergie pour un second round !

Faire revenir son homme au lit, mais pas seulement !

Peu importe à quel point votre nuit était fantastique, vous ne pourrez pas le récupérer, ou du moins pas durablement, juste avec du sexe.

Prolongez votre passion de la veille

Votre passion d’hier soir n’était pas juste une envie de sexe mais réellement de lui. Il est l’homme qui vous fait vibrer et vous avez besoin de lui à vos côtés. C’est ce que vous avez essayé de lui transmettre au lit, mais il ne faut pas maintenant prendre ses distances avec lui. Vous lui avez offert une nuit de rêve et réveillé le désir en lui. S’il a accepté de recoucher avec vous, c’est qu’il s’attend à ce que vouliez raviver la flamme dans votre couple.

Vous êtes loin de l’avoir déçu sous la couette, il va falloir continuer sur la même lancée. Entre vous, même en dehors du lit, il y a une connexion, et vous devez le lui faire ressentir. De cette manière, vous allez pouvoir aborder le sujet le plus important, à savoir votre retour ensemble.

Le sexe a changé car vous avez changé

Pour récupérer son ex et plus particulièrement reconquérir son mari au lit il faut toujours se demander quelles ont été les raisons de la rupture et se remettre en question. Si vous avez rompu, c’est que quelque chose, voire plusieurs choses, n’allaient pas et il faut en prendre conscience pour pouvoir changer ça. Si vous ne changez rien, votre ex n’aura aucune raison de revenir avec vous : si la situation est la même, cela se terminera exactement pareil !

Avant de recoucher avec son ex-mari, il faut prendre du recul et analyser votre relation passée. En fonction de ce qui en ressort, vous allez devoir changer ce qui posait problème dans votre comportement, votre caractère, votre façon de faire certaines choses… Même si la nuit a été endiablée, vous devrez lui montrer cette nouvelle facette de vous pour qu’il reprenne confiance en vous. Rassurez-vous, grâce à ce moment que vous venez de partager, il sera disposé à vous écouter, et si le sexe a été réellement différent, il sera enclin à croire en vos changements et vous faire confiance.

Le sexe est très important dans la vie de chacun et particulièrement dans la vie de couple. Reconquérir son mari au lit est donc possible, mais pour ça, il faut lui offrir la nuit de ses rêves ! Ne lui faites pas l’amour comme vous en aviez l’habitude, innovez ! C’est cette innovation, associée au désir, qui le poussera à vous écouter et à refaire de vous l’élue de son cœur. N’oubliez jamais que vous ne pourrez pas vous contenter du sexe pour le faire revenir et qu’il existe d’autres méthode qu’un coach peut vous donner.

L’équipe MagAmour.com vous accompagne depuis 2009 dans votre vie amoureuse.
Votre commentaire

a25b504d0a873189249e2620bba2ade7RRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRR