Les petits trucs en plus pour faire craquer les mecs !

Par / 0 Commentaire / 29 juin 2013

craquer les mecsPour faire craquer les mecs, il y a les méthodes classiques connues de toutes. Mais pour augmenter tes chances de réussite, tu peux aussi utiliser quelques petits trucs en plus qui feront toute la différence !
Applique à la lettre ces quatre conseils, et bientôt, tu charmeras les beaux gosses en un claquement de doigts !

Mets des étoiles dans tes yeux pour les faire craquer !

Le regard est super important pour faire craquer un mec. Avant tout, tu dois le regarder droit dans les yeux ! Ton but, c’est d’hypnotiser ta proie, non ? Pour faire craquer ce mec, prends exemple (pas trop !) sur le serpent du Livre de la Jungle !

La deuxième chose essentielle, c’est de mettre le plus de lumière possible dans ton regard. Les yeux de merlan frit, ça n’a jamais fonctionné pour séduire un gars ! Ce mec, tu dois le regarder comme s’il s’agissait d’une paire de Louboutin! Tes yeux doivent briller comme des étoiles, il faut que ce gars puisse y voir la lumière d’une fête foraine ! S’il te dit (maladroitement) que tes yeux ressemblent à deux lucioles, t’as gagné, il a craqué !

Envoûte-les avec ta voix !

La voix, c’est le truc en plus pour faire craquer un mec ! Oublie ton timbre de crécelle, garde le pour tes soirées gossip entre copines ! Quand tu pars à la chasse aux mecs, bannis les « Aahhh ma puuce !!! », « Oh mon dieu il est trop bôôô !!! », etc. ! Peu importe que ta voix soit grave ou aigue, tout est dans l’intonation ! Là encore, prends exemple sur Kaa le serpent !

Pour charmer ta proie, parle lentement, allonge les syllabes, sussurre du bout des lèvres ! En quelques phrases, tu hypnotiseras ce mec ! Une dernière précaution : jouer au serpent ne signifie pas se transformer en téléphone rose ambulant ! Ensorceler ne signifie pas déclencher un incendie !

Fais-les passer pour des Super Héros !

Rien de mieux pour faire craquer un mec que de le complimenter ! Rappelle-toi la fable du corbeau et du renard ! Devine qui est le renard..? Flatte-le, bois ses paroles en ponctuant tes répliques de « Waouh, t’as fait ça ? », « Non, j’te crois pas ! », « Tu gères trop ! ». Ton corbeau se gonflera de fierté et en redemandera.

Les mecs adorent qu’on les admire ! Un petit « Avoue que tu fais de la muscu ! », et tu l’attireras dans ton piège… Attention, rappelle-toi que tu es une renarde, pas une fan hystérique. Il faut que tu doses la flatterie pour faire craquer ce mec ! Sinon, il pensera que tu te fous de sa gueule, et côté séduction, ça sera plié…

Booste ta démarche !

La démarche, c’et un des premiers trucs qui envoûtent les mecs. Une fille qui marche au pas de course, tête baissée et fesses serrées, c’est pas super attirant ! Si tu veux séduire, arrête de marcher et commence à chalouper ! Regarde comment se dandine ton chat et imite-le, si tu veux faire craquer les mecs !

Ralentis la cadence, déroule longuement tes jambes, bombe la poitrine et regarde droit devant ! Côté pile, cambre-toi un peu, ajoute un petit balancement de hanches, et le tour est joué ! Là, c’est clair, les mecs craqueront à chacune de tes allées et venues ! Gare à ne pas créer une émeute au détour d’une rue !

Julia

Votre commentaire