Passer à l’action pour récupérer son ex par la réflexion philosophique

Par / 4 Commentaires / 1 juillet 2015

Passer à l’action pour récupérer son exPourquoi un coach en reconquête amoureuse peut-il vous aider à prendre les bonnes décisions ? Pour quelles raisons certaines personnes parviennent à récupérer leur ex et d’autres non ? Comment la réflexion philosophique comme je l’appelle est un grand plus dans une reconquête lorsqu’elle intervient en complément d’actions précises ?

Si vous lisez cet article, c’est que votre souhait le plus cher est de récupérer votre ex. Vous avez déjà probablement lu ou vu de nombreuses ressources en matière de reconquête comme les articles du site ou les vidéos, mais également au niveau des relations amoureuses. Vous êtes pour autant perdu(e) car vous ne savez, par exemple, pas exactement combien de temps doit durer un silence radio (certains sites parlent de plusieurs mois d’autres de quelques jours seulement !), vous hésitez encore entre l’écriture d’une lettre « magique » ou celle de la lettre manuscrite, bref vous êtes en recherche de conseils qui vont pouvoir vous éclairer au mieux et surtout faire revenir cette personne si chère à vos yeux.

Si vous lisez cet article, c’est que vous êtes assez « mature » par rapport à votre reconquête amoureuse et que vous avez désormais de l’expérience pour faire les bons choix. La grande différence entre le succès et l’échec dans la reconquête amoureuse, se résume en une seule phrase : « Faire la bonne action au bon moment ». Vous ne devez surtout pas chercher à jouer un rôle, à faire semblant d’avoir changé ou toute autre technique qui ne correspond pas réellement à votre état d’esprit.

Passer à l’action pour récupérer son ex par la réflexion philosophique est primordiale dans ma méthode car elle permet de se poser les bonnes questions et d’avoir en tête des actions toujours positives. Vous ne devez jamais foncer tête baissée après avoir lu un conseil car il y a toujours une phase de questionnements à mettre en place :

– Est-ce que ce conseil est également adapté pour ma situation personnelle ?

– Est-ce un conseil émanant d’un professionnel ou d’une rédactrice stagiaire qui ne possède aucune expérience du conseil sentimental ?

– Comment dois-je appliquer ce conseil en fonction de la psychologie de mon ex ?

La liste pourrait être extrêmement longue, mais je vais m’arrêter là ! C’est pourquoi je considère que vous avez systématiquement besoin d’un expert pour vous accompagner dans cette reconquête amoureuse. Est-ce que vous feriez appel à un mécanicien pour réparer une fuite de plomberie ? Alors en matière de vie sentimentale faites aussi le bon choix !

Comment prouver à son ex que l’on a changé ?

En matière de reconquête amoureuse, vous devez absolument éviter de réfléchir en fonction de vos propres envies, mais il faut au contraire agir en fonction des besoins de son ex. Pour les comprendre à la perfection vous devez faire un travail qui exclu la peur et toutes vos émotions négatives. C’est la raison pour laquelle je vous demande de bien vous reconstruire avant d’agir pour retrouver votre ex et cela en faisant les bons choix.

Si vous souhaitez avoir la certitude de réaliser la bonne action, alors il est nécessaire d’aller dans le sens de votre ex et de lui démontrer que vous avez même généralisé cette situation au quotidien.

Ce que je souhaite vous expliquer, c’est que vous ne devez pas encore chercher à récupérer votre ex mais plutôt à lui démontrer que vous avez évolué dans votre quotidien général et pas uniquement dans l’analyse de votre vie de couple. Passer à l’action pour récupérer son ex, c’est-à-dire une personne qui a pris la décision de partir est loin d’être simple et vous allez devoir modifier votre comportement sans pour autant aller à l’encontre de votre nature profonde.

En effet, vous allez pouvoir surprendre votre ex en proposant une nouvelle philosophie de vie, c’est ce que j’appelle la technique NLC « new life construction » et en communiquant efficacement sur les nouvelles actions que vous mettez en place aujourd’hui pour le/la séduire indirectement.

C’est votre évolution qui sera prise en compte et votre ex pourra alors se rendre compte de votre réflexion et de la vie que vous menez actuellement. De quoi lui faire se demander « Ai-je bien fait de le/la quitter ? »… et par conséquent de lui donner envie de revenir !

Pourquoi vous devez fermer les yeux avant d’agir ?

Est-ce que vous avez déjà entendu parler de la technique ancestrale du Yoga ?

Vous voulez que je vous livre un secret qui explique vos erreurs ? C’est très simple, lisez bien ce paragraphe. La majeure partie des personnes vont agir en fonction de leurs propres convictions et de ce qu’ils analysent de la situation. En réalité, c’est le meilleur moyen d’agir à l’inverse de ce que souhaite son ex et c’est pourquoi leurs actions se terminent très souvent en échecs.

Si vous souhaitez reprendre le contrôle de la situation et ne plus réaliser d’erreurs, je vous demande toujours de fermer les yeux avant d’agir et de vivre la scène pour ressentir les émotions de votre ex. Close your eyes and feel the vibrations ! Et justement la pratique du Yoga pour récupérer son ex vous permettra de recentrer vos émotions et de repartir vers l’avant grâce à une énergie positive.

Ce qui est important, ce ne sont pas vos propres convictions mais surtout la manière dont votre ex va réagir et comment vous pourrez lui donner envie de vous écouter voire même plus, de vous accorder une nouvelle chance.

Le fait de fermer les yeux est un outil puissant pour vous aider à vous dissocier de vos propres pensés et de vos émotions. Avec la bonne pratique du Yoga, vous allez être en mesure de vous recentrer sur ce qui compte vraiment. Pour cela prenez une des postures recommandées (vous devez vous sentir bien et être apaisé(e). fermez les yeux, concentrez-vous quelques minutes et ensuite posez-vous les bonnes questions :

– Demandez-vous immédiatement ce que votre ex ressent ?

– Comment votre ex pense que vous allez agir ?

– Et vous pourrez par la suite le/la surprendre en prenant le contrepied parfait de vos erreurs actuelles.

Si vous avez besoin d’aide (et c’est normal car ce n’est pas une technique facile que de passer à l’action pour récupérer son ex), je vous recommande de réserver une heure de coaching privé et confidentielle avec moi. Suivez-moi par ici pour en savoir plus sur mon accompagnement personnalisé.

Passer à l’action pour récupérer son ex c’est avoir un timing parfait !

« Adrian, dis moi, si je n’agis pas rapidement mon ex va finir par m’oublier non ? ».

Lorsque je reçois une telle question, je demande toujours à la personne que j’ai en coaching téléphonique au bout du fil ou sur Skype de me dire si lui/elle arrive à oublier son ex ? La réponse est non bien évidemment alors pourquoi votre ex serait capable de tourner la page aussi vite ? Vous savez, ce n’est jamais facile de tirer un trait sur une relation même si vous avez été déçu et que vous êtes à l’origine de la rupture.

En parallèle, je peux vous garantir qu’en matière de reconquête amoureuse il est plus avantageux de réaliser la bonne action au bon moment plutôt que de se lancer tête baissée sans avoir analysé les volontés de son ex et en agissant sous le coup de la panique.

Ce n’est pas en réalisant des erreurs, des déclarations d’amour ou en essayant de défendre le bilan de votre relation que vous pourrez faire revenir votre ex. Alors à quoi bon vouloir vous précipiter si chaque jour votre ex fuit davantage que le précédent ? A quoi bon essayer de lui faire entendre raison si vous avez l’impression de parler à un mur ?

Vous devez rester cohérent(e) et éviter au maximum les erreurs. Il est primordial pour vous de modifier votre comportement et d’accepter d’intégrer la réflexion philosophique à la reconquête de son ex car vous allez lui donner une impulsion positive et le regard que votre ex posera sur vous ne sera plus jamais le même. « New person new relationship » ou en français « nouvelle personne, nouvelle relation ».

J’espère sincèrement vous avoir convaincu de l’importance de prendre en compte votre évolution et de chercher à comprendre la situation avant de prendre la moindre des décisions. Je vous invite à travailler sur une technique de visualisation comme le Yoga en fermant les yeux et vous constaterez rapidement vous reprendrez confiance en vous.

Vous avez besoin d’une aide privée et confidentielle ? Vous pouvez me faire confiance pour un accompagner parfait en réservant un coaching directement sur cette page.

Je vous souhaite le meilleur et je vous dis à très bientôt pour un nouvel article. D’ailleurs comme à mon habitude j’attends vos commentaires pour répondre à toutes vos questions de reconquête amoureuse mais aussi de développement personnel.

Votre Love Coach bilingue en direct de Miami,

Adrian,

Expert en techniques novatrices ou ancestrales pour récupérer son ex.

Love Coach basé aux USA, je vous aide à retrouver confiance et à maîtriser votre vie sentimentale. N’hésitez pas à faire appel à moi pour un coaching privé.
4 Commentaires
  1. Bonjour Jeanne

    Quand on veut récupérer son ex il est important de contrôler ses émotions, cependant on peut aussi rattraper ses erreurs mais pour cela j’ai besoin de connaitre les détails de votre histoire. On peut passer par le coaching pour mettre en place une stratégie efficace et lui montrer que tu n’es plus acquise

    Hugo

  2. Bonjour,

    Mon ex et moi avons eu une relation courte (3mois). Il m’a quitté car « il n’était pas aussi amoureux que moi » et il a souhaité que nous restions amis, ça fait environ 1 mois et demi que nous sommes séparés. Cependant, à chaque fois que je le vois en soirée, qu’il « drague » d’autres filles, je me sens aussi mal que le jour de notre rupture. J’essaie de ne pas lui montrer, de visualiser la situation différemment. De ne pas trop lui parler, d’être présente dans sa vie sans l’être trop. Mais j’ai craqué aujourd’hui après une soirée passée ensemble, je lui ai dit que je n’étais pas d’accord sur le fait qu’il drague d’autres filles, que ça me touchait plus que je le pensais et que j’avais besoin d’être honnête avec lui. Il m’a dit que j’allais devoir m’y habituer. Je lui ai alors dit que si pour lui la rupture était facile, ce n’est pas le cas pour moi et il ne m’a pas répondu. Je pense avoir agis par rapport à mes émotions, et je pense avoir tout gâché pour la reconquête…

  3. Bonjour Giovanna

    Tu n’es pas la seule dans ce cas. Afin d’attirer les bons hommes et de faire une belle rencontre, tu ne dois pas te précipiter et donner sa chance à n’importe qui. Il faut parfois prendre son temps pour choisir un homme et le séduire. Ainsi tu pourras trouver celui qui te correspond.

    Amicalement

  4. je me pose pleins de questions, pq j attirent souvent des hommes qui ont peur de l angagement?

Votre commentaire

20ef50dce5331826277f63f8ef727024XXXXXXXXXXXXXXXXXXXXXX