M’aime-t-il encore après la rupture ? Voici la réponse !

Par / 0 Commentaire / 10 mai 2016


M'aime-t-il encore après la ruptureOn a pris l’habitude de dire que les choses passées ne sont plus les bienvenues dans notre présent. Cette théorie devrait être appliquée sur tous les domaines, y compris celui de l’amour. Plus particulièrement les relations de couple. Mais ce n’est pas si facile que ça. Lorsque les sentiments sont de la partie. Il devient difficile de faire table rase du passé. Il ne faut pas agir contre son cœur et avoir des regrets.

On a aussi le droit de vouloir récupérer son ex et/ou de se demander s’il a encore des sentiments. L’ex, cette personne avec qui on a partagé des bons et mauvais moments, on se demande souvent si elle pense encore à nous. Si il a encore un peu d’affection et voir de l’amour envers nous.

Il y a des signes qui ne trompent pas. Quels sont ces indices qui vont répondre à la question qu’on se pose parfois : mon ex m’aime-t-il encore après la rupture ? Va-t-il revenir dans la relation ? A-t-on une chance de recréer une vie de couple saine à deux.

M’aime-t-il encore après la rupture : les signes qui ne trompent pas

Pour avoir la réponse à cette question, il faudra faire preuve d’observation, voir le comportement de votre ex envers vous. Il arrive souvent qu’il y ait des appels de phares. Quelques fois ils sont difficiles à cerner tellement ils sont discrets et subtils. Parfois c’est aussi visible que le nez au milieu de la figure, ce qui ne rend pas forcément les choses faciles et je vous comprends parfaitement.

Un petit message quelques mois après votre rupture pour savoir comment ça va. Parfois il vous appelle et puis raccroche et quand on rappelle il trouve une excuse pour justifier son geste et dit qu’il n’a pas fait exprès de vous contacter. Bien sûr ce n’est que la dixième fois qu’il ne fait pas exprès d’appeler sur votre numéro. D’ailleurs n’était-t-il pas censé l’effacer comme le ferait un ex qui veut véritablement tourner la page.

Il y a aussi le coup du rendez-vous. C’est un bon moyen pour son ex de faire en sorte de ressasser le passé en sortant des phrase du style: « je trouve qu’on n’était pas si mal ensemble qu’est-ce que t’en pense ? » Il se trouve parfois qu’il vous donne un rendez-vous sans que vous ne vous en rendiez compte, ce sont des rendez-vous déguisés.

Par exemple, celui où il vous demande de passer récupérer ses chaussettes rouges oubliées sous votre lit, tout en précisant un bon paquet de fois que ce n’est pas une excuse pour vous voir.

Ce sont des excuses pour revoir votre belle frimousse. Vous lui manquez. Partir dans une reconquête amoureuse nous fait faire des choses complètement irrationnelles. On est prêt à tout si c’est pour retrouver la dernière personne à qui on a dit je t’aime.

Pourquoi est-ce que je me demande si mon ex m’aime toujours ?

Il y a des jours où on est seule dans son coin et donc on réfléchit à sa vie. Sans le vouloir les histoires enterrées du passé refont surface. Un ancien amour en fait partie. Pourquoi et comment est-ce qu’on en arrive au point de se demander si notre ex nous aime toujours.

Ça peut s’expliquer de plusieurs manières. Tout d’abord, le sentiment de solitude. Lors d’une rupture on passe par plusieurs étapes avant de se dire enfin « ça y est c’est mieux comme ça ». Une fois cette étape passé on se sent libre, prêt à se remettre en selle. Mais il arrive qu’il y ait une sorte d’auto rappel incrusté dans notre cerveau.

On se rend compte qu’on est seule et qu’il n’y a pas si longtemps on filait le parfait amour. Et là on se remémore tout pour finir par se laisser aller au point de nous-même vouloir regagner le cœur de notre ex avant on cherche à savoir si son cœur n’est pas déjà pris. La question n’est pas m’aime-t-il encore après la rupture mais comment récupérer son ex

Souvent ce sentiment n’est pas réel. En effet il est troublé par ce trop-plein de nostalgie. De plus les moments que l’on se remémore sont toujours les meilleurs moments passés avec son ex et non les raisons de la rupture

Dans d’autres cas, c’est tout simplement un réel manque de l’autre peu importe les raisons de la séparation ou encore celui qui à décider de mettre fin à la relation. Maintenant que vous avez en votre possession le détecteur des sentiments des ex vous pouvez agir !

Comment récupérer un ex qui m’aime toujours ?

Quand on doit faire face à un homme qui nous aime toujours et que l’on veut récupérer on pourrait penser que la situation est simple à gérer et qu’un seul message sera nécessaire pour se remettre en couple. Cependant, ce n’est pas si simple que cela. En effet, une reconquête amoureuse et une réconciliation ne dépendent pas uniquement des sentiments ce serait trop simple que de penser ainsi. Il suffirait de dire « je t’aime » à son ex pour savoir si oui ou non on a une chance de le récupérer.

Votre rupture n’est pas le fruit du hasard, il y a des raisons qui ont poussés à se séparer. Si on veut reconquérir son ex il va donc falloir mettre en place des actions adaptées à ces raisons. Un exemple simple mais qui est pourtant très révélateur.

Beaucoup d’hommes décident de rompre parce que leur copine est beaucoup trop jalouse. Ce n’est pas un manque de sentiments, ce n’est pas parce qu’il n’est plus amoureux mais tout simplement parce qu’il ne parvient pas à s’épanouir dans une telle relation amoureuse. On ne pourra revenir vers lui avouant ses sentiments et penser le reconquérir de cette manière, il en faudra plus pour mettre en place différentes méthodes qui permettent de réellement avoir une chance de le faire revenir.

Afin de mettre en place ce plan d’action, je vous conseille de passer par le coaching personnalisé pour ne plus perdre de temps et ainsi récupérer son homme dans les plus brefs délais. Il est important de savoir exactement quoi faire pour avoir une véritable chance de montrer son changement et d’utiliser ses sentiments de la meilleure des manières.

L’équipe MagAmour.com vous accompagne depuis 2009 dans votre vie amoureuse.
Votre commentaire

ef3a71b666fe05239300e948236bb318^^^