Je veux récupérer ma femme : comment faire ?

Par / 0 Commentaire / 18 février 2016

Je veux récupérer ma femmeVous venez de rompre avec votre conjointe, mais vous ne parvenez pas à l’oublier. En effet, il est difficile de tirer un trait sur une personne que vous aimez sincèrement ! Ce n’est pas simple de se dire qu’on ne sera plus avec elle. Il va donc falloir mettre en place des actions pour sortir de cette situation et justement retrouver celle que vous aimez.

Vos sentiments sont décuplés par la séparation et vous vous rendez compte que vous l’aimez encore, pire, que vous ne souhaitez pas du tout qu’il/elle soit votre ex.

Comment faire pour le/la reconquérir et lui faire comprendre que votre éloignement est une erreur ? Se dire je veux récupérer ma femme ne va pas suffire à réussir ses actions, au contraire, il faut mettre en place des actions concrètes pour être en mesure de la faire revenir !

Si je veux récupérer ma femme à tout prix, je m’en éloigne !

Quand votre ex vous quitte, la première de vos réactions est de le supplier pour qu’elle revienne sur sa décision : peut-être qu’à coups de larmes elle comprendra qu’il est impossible de vous laisser dans cet état ! Si c’est une habitude pour vous, cessez-la immédiatement : Il faut que vous donniez envie à votre ex de revenir, pas que vous lui faites pitié !

Bien que le premier réflexe en cas de rupture serait de se rapprocher de votre ex, voire de la coller, la meilleure solution est de le laisser s’éloigner, mieux : de couper les ponts. Votre ex sait ce qu’est la vie avec vous, mais il ne sait pas ce qu’est le quotidien sans votre présence.

Vous non plus. En expérimentant la solitude, vous serez bien obligés de réfléchir seuls l’un comme l’autre. Quand on se dit je veux récupérer ma femme , il est important de ne pas négliger la technique du silence radio qui permet de créer un manque et surtout de faire changer les pensées de de son ex. En prenant du recul on se donne une chance de ne plus être en demande et donc de créer du désir chez elle.

Etre attirant pour récupérer mon ex à tout prix

Si vous nous lisez, vous avez compris que la pitié n’est pas un moyen de récupérer une femme… Le sexe non plus, l’amitié encore moins ! Donc, hors de question de vous faire le sexfriend ou le meilleur ami de votre ex. Vous vous placerez de votre gré dans une catégorie de laquelle il sera très difficile de sortir.

Vous vous êtes éloigné de votre ex et vous avez toujours envie de la récupérer, que faire ? C’est le moment de vous montrer séduisant en subtilité. Vous devez faire comprendre à votre ex, que vous vivez (très bien) sans elle, vous devez lui montrer que vous avez changé c’est-à-dire que vous avez compris vos erreurs, que vous êtes prêt à les réparer… Mais pas seulement ! Physiquement aussi, vous n’êtes plus le même, vous êtes plus sûr de vous.

Si on conseille très souvent le relooking ce n’est pas pour travestir sa personnalité ou son image mais pour apporter du renouveau et aller et se donner une chance de mettre vieux en valeur ce changement.

Du coup votre retour est un choix assumé, pas un choix par dépit (cf les pleurs après rupture : vous ne savez pas si c’est la bonne solution, vous avez juste peur du changement et de la solitude). Vous pouvez commencer à revenir vers elle, en étant d’abord amical (n’oubliez pas : vous ne voulez pas être son ami, donc n’acceptez pas d’entendre le récit de ses conquêtes) puis en lui rappelant vos bons moments lorsque vous formiez un couple. C’est le moment de la séduire !

Je veux récupérer mon ex à tout prix, comment faire ? « A tout prix » désigne ici un état désespéré, vous avez surement envie de camper sur le palier de votre ex en espérant naïvement qu’il/elle sortira en vous disant « ça fait 9 jours que tu dors sur mon paillasson, quelle belle preuve d’amour remettons nous ensemble » ?

Si vous pensez cela, il est bon pour vous de lire notre article pour que vous compreniez que la pitié est le meilleur moyen d’éloigner définitivement votre ex de vous. Pour lui donner envie de revenir sur sa décision, vous devez retrousser vos manches et guérir de votre déprime : arrêter les pleurs, arrêter de montrer physiquement que vous n’allez pas bien.

Le meilleur moyen de faire revenir son ex est d’être heureux tout seul, de manière à lui montrer qu’il n’y aura plus de disputes ni de prise de tête s’il reprend sa décision. Si vous ne parvenez pas à le récupérer, sachez que guérir d’une séparation est loin d’être impossible.

L’équipe MagAmour.com vous accompagne depuis 2009 dans votre vie amoureuse.
Votre commentaire

bd419d8771a9c936d5142665129fd8fd`````````````````