Incompatibilité sexuelle : La méthode pour la vaincre !

Par / 0 Commentaire / 2 décembre 2016

Incompatibilité sexuelle : votre histoire peut-elle quand même marcher ?

Les raisons de mésententes dans un couple sont nombreuses. Les courses, les restaurants, les amis, tant que choses qui mènent à une dispute, un essoufflement. Malheureusement, le sexe peut devenir un de ses sujets. L’incompatibilité sexuelle peut rapidement arriver si on ne prend pas les choses en main. C’est justement pour cela que vous êtes sur cet article, faire changer les choses !

Vous ne vous entendez pas sur la fréquence de vos ébats, votre libido n’est pas sur la même longueur d’onde, vous ne parvenez pas à prendre du plaisir quand vous couchez ensemble. Difficile à accepter quand on sait que le sexe est un élément important de la vie de couple.

Comment retrouver cette compatibilité sexuelle ? Comment mieux s’entendre au lit ? Quelles astuces utiliser pour enfin donner et recevoir du plaisir ? vous vous posez de nombreuses questions et je vais y répondre dans cet article qui va tout vous expliquer et mettre un terme à un quotidien plutôt morose.

Incompatibilité sexuelle c’est quoi ?

Quand on fréquente un homme ou une femme depuis quelques temps ou bien même plusieurs années, il est évident que l’on en vient à partager des moments intimes. Si pour beaucoup tout se passe bien à ce niveau-là, pour d’autres il y a un manque concret d’alchimie sexuelle.

Difficile d’avoir un couple solide sans bien s’entendre au lit. On dit souvent que la vie sexuelle n’est pas ce qu’il y a de plus important pour un couple. C’est vrai qu’il y a d’autres éléments qui rentrent en compte quand on veut trouver le bonheur à deux. La communication, la routine, la confiance. Cependant, on ne peut pas mettre la vie sexuelle de côté et penser que ce n’est pas important.

L’incompatibilité sexuelle c’est justement quand cette dernière n’est pas au mieux car pour différentes raisons on ne donne pus et on ne ressent pas de plaisir. Il y a des fantasmes que l’on veut réaliser mais que lui/elle ne veut pas ou bien l’inverse.

Quand un de vous est plutôt entreprenant(e) mais que l’autre est toujours timide, ne prend pas d’initiatives, on peut voir cela comme le fait de ne pas avoir de compatibilité sexuelle tout simplement parce que nos envies ne sont pas du tout les mêmes.

Il faut bien comprendre une chose avoir une sexualité chaotique à cause de la compatibilité ça ne veut pas dire ne pas avoir de libido parfois les deux veulent faire l’amour mais il n’y a cependant pas d’entente.

Pourquoi on manque de compatibilité sexuelle ?

Il faut tout d’abord préciser que le désir sexuel est fragile. Il peut être gêné par de nombreux facteurs de la vie quotidienne. Il y a les troubles hormonaux : grossesse, ménopause par exemple. Mais il y a aussi, et surtout, des problèmes plus banals qui mettent en péril la vie sexuelle d’un couple : un boulot qui va mal, des soucis familiaux, un strincompatibilité sexuelleess omniprésent.

Ce n’est pas forcément la faute de l’un ou de l’autre mais bien celle d’éléments extérieurs qui viennent perturber un équilibre. Il ne faut donc pas que l’incompatibilité sexuelle soit un sujet de querelle. Si l’un reproche à l’autre un manque d’implication dans le domaine charnel, il va ressentir une immense culpabilité et une forte impuissance.

Quand on veut comprendre pourquoi pas la compatibilite sexuelle n’est pas notre fort il faut envisager toutes les options possibles. Parfois c’est le physique qui fait défaut. On retrouve souvent dans les relations qui débutent ou bien dans les relations les plus longues durant lesquelles on sait laissé aller. On ne se sent plus du tout attiré(e) et donc cela rejailli sur l’envie que l’on a de faire l’amour, ce qui crée des tensions.

Incompatibilite sexuelle : comment la vaincre ?

L’incompatibilité sexuelle peut vite agacer l’un ou l’autre dans un couple. Il faut prendre le problème rapidement. S’il traîne, vous risquez de ne plus vouloir faire d’efforts et de classer cette affaire aux oubliettes. Et pourtant, le sexe c’est très important dans un couple qui s’aime.

La première solution c’est, évidemment, la discussion. Prenez le problème à bras-le-corps et instaurez une discussion constructive et posée en toute intimité. N’ayez pas peur de vous dévoiler, de dire à votre partenaire tout ce qui ne va pas sexuellement. Écoutez-vous mutuellement et cherchez des réponses ensemble.

Le sexe, c’est aussi une histoire de complicité. Si vous gardez tous vos soucis pour vous, vous ne serez pas sur la même longueur d’onde. Or, ce que vous voulez ici c’est trouver un équilibre, une compatibilité dans le sexe mais aussi au delà.

Pour finir, une relation sexuelle n’est plus conçue que pour avoir des enfants. la société a évolué sur ce sujet. Elle est belle et bien là pour provoquer chez vous un plaisir intense, une libération. Si, dans votre couple, vous êtes loin d’être épanoui(e) et que, malgré les discussions ça ne change pas, il faut penser à une autre alternative.

Imaginez que ce problème conduise à une cessation de toute activité sexuelle… Attention, ce dernier conseil est à prendre au mot que si vous sentez que la situation est vraiment insupportable. Il y a d’abord beaucoup d’autres choses à faire pour vous retrouver et surtout retrouver du plaisir ensemble.

Pour enfin arriver à se dire « on est compatible » il faut changer ses habitudes intimes. Que ce soit améliorer les préliminaires pour vous mesdames ou bien découvrir de nouvelles astuces sexo pour vous Messieurs. En faisant les efforts au niveau physique et communication vous allez pouvoir avancer !

L’équipe MagAmour.com vous accompagne depuis 2009 dans votre vie amoureuse.
Votre commentaire

118f7540f177c920083105691db5969f!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!