Comment rendre son homme fidèle ?

Par / 0 Commentaire / 26 mai 2016

Comment rendre son homme fidèleQui n’a jamais entendu cette phrase raisonner, les hommes sont tous les mêmes incapables d’être fidèles ? Bien des femmes sont convaincues qu’il est impossible à un homme de se contenter d’une seule et unique compagne. Telle une fatalité elles sont convaincues que la faute arrivera tôt ou tard. Mais doit-on véritablement généraliser? Existe t-il un moyen de rendre son homme fidèle?

L’infidélité est un mot qui frappe bien des couples, une simple aventure ou une véritable liaison quelles sont les raisons qui poussent à l’acte? Lorsque nous commençons une histoire nous espérons tous qu’elle sera sans fissures ni blessures. Nous accordons notre confiance et espérons qu’elle ne sera pas bafouée.

Mais la réalité est souvent tout autre, notre cher et tendre nous a trahis. Heurté et blessé on se demande alors comment nous en sommes arrivés là. Est-ce notre faute, la sienne, quelles sont les erreurs que nous avons commises? Tant de questions auxquelles il faut répondre. Mais surtout on souhaite faire en sorte que cela ne se reproduise plus. Existe t-il une recette pour passer l’envie à son partenaire de commettre l’irréparable? Comment rendre son homme fidèle?

Quelle sont les raisons de son infidélité ?

Vous êtes dévastée, votre homme vous a été infidèle, vous ne comprenez pas comment cela a pu arriver .Vous qui pensiez qu’il en été incapable. La première chose à faire est de faire le bilan de votre relation. Souvent lorsque l’on est en couple depuis longtemps. Le quotidien nous fait entrer dans une routine qui nous aveugle et ne laisse pas entrevoir les signes.

Vous n’avez pas vu les choses venir pourtant certains comportements ne trahissent pas. La distance qui est entre vous depuis plusieurs mois notamment. Vous avez perdu cette proximité et cette complicité du début. Vous ne partagez plus grand chose ensemble. Vos échanges sont limités à des banalités du quotidien.

Même votre intimité est devenue inexistante. Autant de signes qui pouvaient laisser entendre que votre couple n’est pas au beau fixe. Pourtant vous n’avez rien vu venir. Votre compagnon a choisi de franchir la limite de l’interdit et est allez vers une autre femme.

Ne vous accablez pas, ce n’est pas nécessairement votre faute .Mais pour mieux comprendre la situation. Il est important d’accepter une remise en question, sans doute avez-vous une petite part de responsabilités. Quelles sont les choses que vous avez pu dire ou faire qui ont permis que vous en soyez là.

Posez-lui la question! Demandez à votre partenaire pourquoi et comment il a commis cet acte. Expliquez-lui que vous avez besoin qu’il soit parfaitement honnête avec vous. C’est important pour votre reconstruction, mais également pour lui accorder votre pardon.

Votre couple doit repartir sur des bases nouvelles et saines et pour cela vous devez avoir parfaitement intégrées les raisons de son infidélité, pour ne pas qu’elle devienne chose courante au sein de votre relation.

Comment rendre son homme fidèle ?

Il n’existe pas de potion magique qui rendent les hommes fidèles. Néanmoins certaines de vos actions ou attitudes, peuvent faire la différence et passer à votre homme l’envie de trop s’éloigner de vous.

Tout d’abord construisez une relation solide et saine. Le comportement de votre homme dépend beaucoup de la relation que vous avez instaurée. En effet si vous êtes dans une relation sérieuse et épanouissante aussi bien pour l’un que pour l’autre. Votre partenaire réfléchira à deux fois avant de prendre le risque de tout gâcher.

Faites attention à son bien être. Cela passe par des petites attentions au quotidien, la manière dont vous allez prendre soin de lui. Apprenez ses gouts, prenez plaisir à lui faire plaisir .Rendez le unique à vos yeux, faite lui sentir qu’il compte et que votre histoire d’amour aussi.
Soyez toujours l’objet de son désir. Ne laissez pas la flamme s’éteindre avec le temps. Maintenez le désir de votre partenaire en éveil. Soyez attirante et désirable afin d’éviter au maximum qu’il ne soit tenté de regarder ailleurs que dans votre décolleté.

Surprenez-le par de nouveaux jeux, de nouvelles tenues. Faites en sorte qu’il vous redécouvre autrement. Souvent l’infidélité est dû à une simple lassitude de la vie à deux. Le fait de revoir et reproduire tous les jours les mêmes choses crée l’ennuie. A vous d’apprendre à pimenter votre quotidien!

Complimentez-le! Le besoin narcissique d’être sûr de plaire et d’être désiré touche les hommes au moins autant que les femmes. Faites sentir à monsieur que le temps n’a rien changé, qu’il vous plait toujours, que votre désir à son égard reste grand.

L’homme est ainsi fait, il pense souvent à tord que l’herbe est plus vertes ailleurs .Mais en vous donnant du mal pour que votre couple soit heureux votre chéri ne pourra que craindre de tout perdre. Assurément être heureux en couple vaut toutes les infidélités du monde.

Faire confiance à son homme quand on est en couple !

Cela peut paraitre paradoxale, mais fasse à l’infidélité l’une des meilleures armes reste encore la confiance. Quand on se demande comment rendre son homme fidèle il l’est peut-être déjà !
Votre homme a été infidèle c’est un fait, mais si vous avez décidé de pardonner et de rester alors soyez entière et sincère. Ne gâchez pas votre quotidien avec des scènes de jalousie excessives et de la paranoïa.

Laissez le libre et faite lui sentir que vous lui avez vraiment réaccordé votre confiance. Vous serez étonné de voir à quel point ce sentiment de confiance pourrait vous être bénéfique. Votre homme sera admiratif de votre comportement et aura tout simplement peur de vous décevoir.

Vous pouvez allez encore plus loin et lui laisser entendre qu’il est libre d’agir comme il le souhaite. Et oui ouvrir la cage aux oiseaux peut leur ôter l’envie de s’envoler.

Parfois les hommes sont infidèles justement parce qu’ils étouffent dans la relation dans laquelle il se trouve. Ils éprouvent de trop grandes frustrations et ont le sentiment de devoir faire trop de compromis par rapport à leur personnalité. Ils vont alors chercher chez une autre femme l’oxygène qui leur manque dans leur couple.

Attention il ne s’agit pas de vous contraindre à accepter de partager votre homme avec d’autres. Il est plutôt question ici de renoncer simplement à vous montrer possessive ou trop jalouse. Et ainsi faire comprendre à votre conjoint qu’il est libre de choisir de vous respecter et de ne plus vous causer de peine en vous étant infidèle. Mais que cette décision doit venir de lui et de lui seul.

Alexandra

L’équipe MagAmour.com vous accompagne depuis 2009 dans votre vie amoureuse.
Votre commentaire

5e3a98d8a6d6823f56e68ff43443ff5877777777