Comment ne plus avoir peur d’aborder !

Par / 0 Commentaire / 17 mars 2017

shutterstock_148685060 (1)Pour certains d’entre vous, draguer un inconnu est un véritable chemin de croix Vous avez la boule au ventre, vous ne savez pas quoi dire à votre cible et par conséquent votre jeu de séduction n’est pas efficace et vous restez dans le célibat en permanence. Avoir peur de draguer est un véritable problème car cette angoisse vous enferme dans la solitude. Sachez qu’il y a des solutions à ce problème.

Pour devenir un parfait séducteur et trouver une femme célibataire, il faut mettre un plan d’action en place, mais avant toutes choses, il est nécessaire d’identifier vos manques et les raisons qui les expliquent. Découvrez donc dans cet article les meilleurs conseils pour ne plus être timide dans la séduction et ne plus avoir peur de draguer.

Avoir peur en séduction, d’où provient ce sentiment ?

Avoir peur de draguer n’est pas génétique, il y a des raisons expliquant votre comportement. De même, être un très bon séducteur  n’est pas quelque chose d’inné. Pour surmonter ces obstacles il faut tout d’abord les identifier.

La timidité est la principale raison expliquant la crainte de draguer. En effet, pour les timides draguer relève du parcours du combattant car il faut tout de même avoir une grande confiance en soi pour aller aborder celle qui vous a tapé dans l’œil, or les timides en sont dépourvus ou du moins ne savent pas comment développer cette confiance. Avoir peur de séduire est aussi lié aux regards des autres. Encore une fois quelqu’un de timide aura beaucoup de mal à séduire si il n’est pas seul.

Pour ceux d’entre vous qui ne sont pas angoissés à l’idée de séduire, il y a une autre explication à ce problème. Avoir peur de débuter la séduction peut-être la conséquence d’une méconnaissance des moyens de charmer, vous êtes prêt à aller aborder mais vous ne savez pas quoi dire et la peur de l’échec vous envahis.

Les astuces pour ne plus avoir peur de draguer

Une fois que vous avez identifié la source de votre peur, vous allez pouvoir mettre en place un d’action pour enfin parvenir à draguer et surmonter les obstacles. Sachez que vous pouvez le faire en suivant vos objectifs ! Avoir peur de la drague doit se combattre le plus rapidement possible pour ne pas que vous preniez l’habitude de rester célibataire trop longtemps.

Il faut dédramatiser la draguer pour surmonter cette peur de l’échec. Ne soyez pas anéanti s’elle ne vous donne pas son numéro ou bien refuse de danser avec vous. Pour ne plus avoir peur de draguer devant de nombreuses personnes comme lors de soirées par exemple, vous devez privilégier la discrétion.

Enfin, pour trouver votre phrase d’approche, la clé est d’être drôle et originale et bien entendu d’éviter les banalités.

L’équipe MagAmour.com vous accompagne depuis 2009 dans votre vie amoureuse.
Votre commentaire

7b8002f9032c243dc3897d99fcad9ddeUUUUUU