Comment draguer une fille par sms ?

Par / 0 Commentaire / 22 juin 2015

comment draguer une fille par sms Draguer une fille est souvent compliqué, il faut faire attention à son apparence, à son expression faciale, à son body language et à tout ce que la fille pourrait remarquer et détester. Draguer par sms va créer une barrière qui nous protège de ces détails et qui nous désinhibe un peu comme lorsqu’il est 3 heure du mat en boite de nuit et que l’on est toujours bredouille ! Cependant, même si il est beaucoup plus facile de séduire une fille par sms qu’en face à face, il y a certaines règles à respecter pour ne pas être définitivement hors course.

Il est bel et bien loin le temps où les hommes faisaient parvenir des lettres d’amour à leur chère et tendre. Aujourd’hui, ce petit message rapide comme l’éclair appelé sms fait régner sa loi. Il convient donc de connaitre les règles d’utilisation de ce nouveau moyen utilisé aussi bien pour des banalités comme par exemple « n’oublie pas de sortir les poubelles » que pour des sujets très sérieux comme la séduction. Alors si vous vous demandez comment draguer une fille par sms, no stress ! Laissez-vous guider par un expert car ce n’est pas aussi compliqué vous verrez.

Comment draguer une fille par sms : les basiques

Tout d’abord, comme lors d’un rendez-vous face à face, si vous vous décidez à faire connaissance par texto, il ne faut jamais aborder les sujets qui peuvent diviser ainsi que les sujets déprimants : ex petite copine, politique, problèmes personnels,…

Une conversation séduction par sms avec une fille doit être cool et détendue, il ne faut pas laisser transparaitre du stress, de la nervosité ou de l’impatience. En plus des sujets de discorde en tout genre, il convient également d’éviter les sujets basiques comme la météo, le repas de la veille ou votre emploi du temps au boulot.

Parlez-lui de vos passions, de vos endroits préférés, tout en oubliant pas de laisser la belle s’exprimer. Pour cela, le plus simple est encore de lui poser des questions. Il est difficile de pouvoir connaitre les sentiments d’une fille lors d’échange de texto, mais certains éléments peuvent vous indiquer son ressenti par rapport à ce que vous dites, par exemple : la ponctuation, les emoji qui sont souvent révélateur de vos chances avec une fille, la fréquence à laquelle elle répond à vos messages. Il faut être capable de déterminer si la fille est en confiance, si elle apprécie votre échange.

Surtout ne passez pas toute la nuit à discuter avec elle. N’oubliez pas qu’en séduction il faut couper la communication au moment où l’attraction est la plus forte. Ainsi vous créerez un effet de manque et la jolie demoiselle attendra avec impatience la prochaine conversation par sms ou de vive voix.

Si tel est le cas, vous pouvez commencer à parler de choses un plus personnelles, voire même avoir une discussion sexuelle par sms. L’objectif étant d’arriver à l’émoustiller malgré les kilomètres qui vous séparent et d’arriver à la cerner à merveille.

Séduire une fille par sms les erreurs à éviter !

Comme toujours dans la séduction, il y a des erreurs à ne pas faire, alors à vous de les éviter au maximum. Lorsqu’on se demande comment draguer une fille par sms, il faut donc également se demander quels sont les principaux pièges dans lesquels il ne faut surtout pas tomber.

Lorsqu’il y a un échange de sms avec une fille et que ce dernier est orienté séduction, il faut absolument que vous répondiez au même rythme que votre belle, c’est-à-dire que si elle met une heure pour répondre à un de vos sms, prenez une heure à votre tour pour lui répondre. C’est un rapport de force qu’il ne faut pas perdre ! Ne lui envoyez pas plusieurs sms à la suite en lui demandant « tu réponds plus ? » ou « tu es sure que je te plais toujours ? », prenez votre temps ! Ne lui envoyez pas de texto trop souvent également, il ne faut pas harceler sa cible de message texte !

De plus, même si elle répond à chaque fois et qu’elle a l’air d’être heureuse de vous parler, il ne faut pas tirer de conclusion hâtive. Vivez votre vie sans trop penser à elle, faites-vous oublier de temps en temps histoire de créer un manque. Comme dit précédemment, c’est un rapport de force ! Il faut que vous soyez le chef d’orchestre de la séduction. C’est assez difficile pour certaines personnes mais il ne faut surtout pas s’attacher trop vite ! Draguer une fille par sms ne représente qu’une partie d’une grande opération de séduction.

Votre rédacteur, Gérald

Votre commentaire

56c98bd8d46d8757334d19647115a2e8QQQQQ