Votre copine est hystérique et vous adorez ça… ou pas !

Par / 0 Commentaire / 13 mars 2014

votre copine est hystériqueVous êtes tombé sous son charme et c’est normal elle est magnifique. Vous avez passé des moments magiques lors de vos premières semaines ensemble, elle est attentionnée, drôle, en d’autres termes c’est celle qu’il vous faut, sauf que votre copine est hystérique. A la moindre contrariété, elle devient totalement hors de contrôle et vous vous demandez sur qui vous êtes réellement tombé car vous ne la reconnaissez pas !

Découvrez dans cet article pourquoi votre copine est hystérique et les moyens qui existent pour surmonter son hystérie et retrouver une vie de couple sereine sans l’angoisse de nouvelles crises.

Pourquoi votre copine est hystérique ?

Le comportement de celle avec qui vous partagez votre vie peut être expliqué, en effet, si votre copine est hystérique vous pouvez en connaitre les causes. La raison la plus probable est qu’elle est jalouse. Elle ne veut pas vous partager et sachant qu’elle va devenir folle à l’idée qu’une femme vous approche vous allez de vous-même éviter de côtoyer (même amicalement) d’autres femmes. Quand votre copine est folle de rage vous êtes prêt à tout pour éviter ses crises.

Un passé difficile peut expliquer sa jalousie et par conséquent son comportement. Si elle a été trahie dans le passé car elle était trop laxiste, trop gentille, il se peut qu’elle ne veuille plus commettre les mêmes erreurs et que son caractère ait totalement changé.

Enfin, si votre copine est hystérique, c’est peut-être parce qu’elle imagine vivre un conte de fée avec vous et que la moindre erreur, le moindre défaut lui fait perdre la tête. Elle mise beaucoup sur votre couple et attend la perfection, elle transpose les couples qu’elle peut voir dans les séries télé américaines au vôtre, et malheureusement ce n’est pas le même résultat puisque la réalité et la fiction ne sont pas comparable.

Pourquoi les hommes sont attirés par ce type de femmes

Si votre copine est en colère, la logique voudrait que vous la quittiez pour trouver une fille plus calme. Néanmoins, les hommes sont attirés par ce genre de femmes. En effet, celles qui sont extrêmement jalouses et/ou avec un fort caractère subjuguent la gente masculine. Il est vrai qu’il n’y a pas d’ennui dans la relation avec ce genre de femmes.

 

De plus leurs comportements rassurent les hommes, car c’est la preuve qu’elles sont attachées. Une femme qui n’est pas jalouse, qui ne tente jamais de s’imposer va sembler détachée de la relation aux yeux d’un homme. Or si votre copine est hystérique ou possessive c’est qu’elle se sent concernée par votre couple, et c’est ça qui vous plait !

Amicalement,

Votre coach quand ma copine est hystérique

Hugo VIDAL

L’équipe MagAmour.com vous accompagne depuis 2009 dans votre vie amoureuse.
Votre commentaire

3e4854137b14881f129a82919ee1e9f1iiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiii