Vidéo pour effectuer la bonne analyse de la rupture

Par / 0 Commentaire / 28 janvier 2014

Il y a quelques jours, le 19 janvier pour être plus précis, nous vous avions fait découvrir une première vidéo d’Alexandre, l’expert MagAmour des relations amoureuses et plus précisément de la reconquête amoureuse. L’objectif était de vous aider à faire la bonne analyse de la rupture et donc à adopter le bon comportement par la suite.

 

Aujourd’hui et durant les deux prochains jours, nous allons mettre à votre disposition une nouvelle vidéo quotidiennement afin de vous apporter une aide précise. Si vous voulez en savoir plus, regardez les vidéos il y a l’adresse du site de notre ami et coach Alexandre. Vous pouvez aller y faire un tour pour bénéficier de plein de conseils qui fonctionnent et découvrir les solutions et les produits qu’il propose pour effectuer une analyse de la rupture mais aussi pour les autres domaines de la reconquête amoureuse.

 

 

Faire une analyse de la rupture pour établir le bon plan d’action

Faire une bonne analyse de la rupture est essentiel et cela pour plusieurs raisons.

Faire une analyse de la rupture pour décider de la reconquête

Dans plus de 85 % des cas, récupérer son ex est possible.
Cependant, il existe des situations (les plus graves) dans lesquelles la reconquête est impossible car recoller les morceaux serait trop délicat. Dans ce cas, il faut prendre une décision douloureuse et décider de ne pas reconquérir son ex mais plutôt de passer à autre chose. Seule une bonne analyse de la rupture peut vous permettre de savoir si vous vous trouvez dans cette situation.

Une bonne analyse de la rupture va vous aider

Pour vous aider dans votre analyse de la rupture à comprendre les situations les plus graves, je vais vous énumérer quelques cas dans lesquels la reconquête sera extrêmement longue et compliquée.

Par exemple, si vous étiez trop souvent violent avec votre partenaire et que vous avez levé la main sur vos enfants. Il en va de même si vous n’aviez plus aucun lien entre vous ou si vous aviez l’habitude d’avoir d’autres partenaires.

Une bonne analyse de la rupture vous permettra de cibler très vite si vous pouvez récupérer votre ex. En général, dans les autres cas la reconquête amoureuse est largement envisageable.

 

 

 

Toute l’équipe de MagAmour

L’équipe MagAmour.com vous accompagne depuis 2009 dans votre vie amoureuse.
Votre commentaire

db2120d8984338cfbac44c63e51dbe9f]]]]]]]]]]]]]