Vidéo : le meilleur moyen pour récupérer son ex copain

Par / 0 Commentaire / 27 janvier 2014

Comme vous le savez, Alexandre CORMONT l’expert pour récupérer son amour intervient régulièrement sur MagAmour afin d’apporter son point de vue et de vous donner des conseils sur la séduction, la vie de couple ou la reconquête amoureuse. Aujourd’hui, Alexandre vous propose une vidéo destinée aux filles sur le meilleur moyen de récupérer son ex copain.

 

Pour cela, il évoque une technique qui a fait plusieurs fois ses preuves durant des coachings de reconquête et que je vous propose immédiatement de découvrir en cliquant sur la vidéo située juste en dessous !

récupérer son ex copain avec la méthode de l’expert en reconquête

Avant de commencer, Alexandre aime rappeler que récupérer son ex copain n’est jamais simple et qu’il est nécessaire de mettre en place des actions concrètes. Hormis ces actions classiques de la reconquête, il va falloir que vous soyez capable d’instaurer une nouvelle communication mais surtout une compréhension mutuelle.

 

Le fait de communiquer de façon sereine vous permettra d’enterrer la hache de guerre entre vous et votre ex. Si les jours suivant la rupture ont été difficiles et que vous avez commis des interdits, c’est-à-dire notamment des insultes ou des menaces, il est préférable de faire profil bas pendant quelques temps et de ne plus donner de nouvelles.

 

C’est uniquement à la suite de cette prise de distance qu’il faudra reprendre contact en se montrant compréhensive vis-à-vis de celui qui partageait votre vie.

la compréhension mutuelle pour récupérer son ex copain

La compréhension mutuelle ne signifie pas tout accepter pour autant, surtout si vous avez été trompée ou que votre ex a joué avec vos sentiments.récupérer son ex copain

 

En revanche, vous allez devoir vous montrer compréhensive sur des petits détails ou des petites choses insignifiantes qui auparavant pouvaient créer des tensions dans le couple. Pour récupérer son ex copain, Il est impératif d’éviter les conflits qui lorsqu’ils sont trop nombreux aboutissent à des situations inextricables et la rupture devient inéluctable.

 

Pour éviter d’en arriver là, mettez-vous parfois dans la peau de votre ex pour essayer de mieux comprendre ses réactions. C’est le début idéal pour récupérer son ex copain.

 

A présent c’est à vous de jouer !

L’équipe MagAmour.com vous accompagne depuis 2009 dans votre vie amoureuse.
Votre commentaire

ac423ed6b1e4feb19fad91c0089278eammmmmmmmmmmmm