Top 6 des meilleurs endroits pour trouver l’amour

Par / 0 Commentaire / 16 novembre 2014

meilleurs endroits pour trouver l'amourOn aura beau le dire, l’amour, ça ne se trouve pas à chaque coin de rue hein. C’est possible, mais rares sont les personnes à qui cela est arrivé ! Aujourd’hui, nombreux sont les lieux où vous pouvez rencontrer l’âme sœur. Ayez le cœur ouvert à l’inconnu et croyez au destin. Il pourrait vous surprendre. Car, vous le savez peut-être déjà, quand on n’y croit pas, ça ne peut pas se réaliser. Mais quand on y pense trop, ça n’arrive pas bien souvent. Soyez tout simplement sensible aux choses qui vous entoure sans vous faire trop de films. Vous rencontrez sûrement un bel inconnu sur votre chemin…

Dans cet article, nous vous proposons de découvrir quels sont les meilleurs endroits pour trouver l’amour. Certes, ils se valent tous plus ou moins, mais certains ont vraiment leur réputation dans le domaine. Étudions-les tous afin de vous montrer qu’à chaque fois, vous passez à côté de certaines occasions.

Les meilleurs endroits où trouver l’amour

Au travail

Le travail est un des meilleurs endroits pour trouver l’amour. Vous vous voyez tous les jours. Vous pouvez souvent discutez ensemble. Vous prenez peut-être vos pauses tous les deux. Bref, c’est assez facile d’y faire des rencontres. Attention tout de même. Il faut que vous soyez sure que vous savez faire la part des choses entre vie privée et vie professionnel.

Une soirée entre amis

C’est aussi un incontournable des meilleurs endroits pour trouver l’amour. Vos amis, vous les connaissez, mais les pièces rapportées, les invités de dernières minutes, les amis d’amis quoi : vous ne les connaissez pas encore ! Ce sont tant de possibilités pour vous de faire des rencontres intéressantes, des petites découvertes sympathiques !

En boîte de nuit

De nombreux couples se sont rencontrés en boîte de nuit. En même temps, c’est facile. L’ambiance est bonne, la musique est forte, vous dansez, il y a de nombreux rapprochements. Ça peut vite faire des étincelles si le garçon ou la fille vous plaît. Petit échange de numéros sur la piste ou en sortie de boîte et hop, on garde contact et on se revoit. Astucieux, non ?

À l’école, à l’université

C’est la même chose qu’au travail. Vous vous côtoyez sans cesse, vous vous croisez aux détours d’un couloir, d’une soirée étudiante. Bref, vous ne vous lâchez pas des yeux. Apprenez à oublier votre timidité et ne perdez pas de temps à vous dire « non, je n’arriverai à l’aborder ». L’école est un des meilleurs endroits pour trouver l’amour, profitez-en.

Sur un site de rencontre

Vous vous créez un profil. Vous mettez une photo de vous, un petit texte vous mettant en avant et vous êtes en ligne, prête à rencontrer quelqu’un. Dès qu’un membre vous plaît, vous entamez la discussion ou vous répondez à ses avances. Sur ce genre de site, il y a pleins de personnalités différentes. Vous trouverez chaussures à votre pied.

À un mariage

Le mariage c’est la bonne pioche. C’est une règle universelle, à chaque mariage, il y a plusieurs célibataires. Les mariés n’étant pas si bêtes, s’arrangent pour  mettre les célibataires souvent sur la même table. On fait mine que cela est dû au hasard mais on remercie notre ami(e) de la belle rencontre qu’il/elle nous a offert !

L’équipe MAGAMOUR

L’équipe MagAmour.com vous accompagne depuis 2009 dans votre vie amoureuse.
Votre commentaire

4b82e7e25088b90b625ab22095d008cdeeeeeeeee