Les avantages de sortir avec un lycéen si tu es au collège !

Par / 0 Commentaire / 23 juillet 2013

sortir avec un lycéenAu collège, tu ne trouves pas le mec idéal. Tu voudrais connaître une véritable love story, mais t’as l’impression qu’il n’y a que des gamins immatures dans ton bahut. Les histoires sérieuses, c’est pas leur priorité !
Plutôt que perdre du temps à chercher dans les collégiens, pourquoi ne pas brancher un lycéen ? Voici quelques avantages qui te donneront peut-être envie de passer dans la cour des grands !

Sortir avec un un lycéen est plus mature

Tu veux t’engager avec un mec mature qui sait ce qu’il veut. Ras le bol des collégiens qui ne savent pas où ils en sont et cassent pour un oui ou pour un non ! Le lycéen n’est plus un gamin. Il a grandi dans sa tête, il réfléchit avant de prendre une décision.
Le mec plus âgé a gagné en maturité et du coup, il sait ce qu’il attend ou pas d’une relation amoureuse. Si un lycéen a envie de se mettre en couple sérieusement avec toi, il le dira clairement. Et lorsqu’un mec plus grand décide de te quitter, il le fait pour une raison précise, pas sur un coup de tête. En clair, tu sauras toujours où tu en es avec un lycéen.

Sortir avec un gars plus âgé, ça booste l’ego !

Un lycéen n’est pas comparable à un collégien de quatorze ans. Physiquement, un gars plus âgé n’a plus l’allure d’un ado pré-pubère ! Il est plus grand, plus musclé, il a perdu son visage d’enfant, bref, il a la carrure d’un vrai mec ! T’es encore qu’une collégienne, pourtant tu as réussi à séduire un lycéen. Accrocher un mec plus grand signifie que tu n’as pas la dégaine d’une gamine et que tu as mûri intérieurement.

En clair, si ce lycéen sort avec toi, c’est parce qu’il considère que t’es assez mature pour construire quelque chose avec lui. Ne plus être prise pour une môme, tu en rêvais, alors saute sur l’occasion ! Avec ce mec plus âgé, ta self estime va vite être reboostée !

Explose ton score de popularité !

T’es au collège et tu sors avec un lycéen. Tu vas pouvoir jouer sur deux terrains pour augmenter ta côte de popularité ! Au collège, on te verra comme une fille qui sait s’y prendre avec les mecs. Les garçons seront intrigués et les filles t’envieront d’avoir serré un gars plus grand. Si tu ne te la pètes pas, tout le monde pensera que si t’as décroché un lycéen, c’est parce que t’es une nana exceptionnelle !

Demande aussi à ton mec de te présenter à sa bande. Comme ça, tu multiplieras les rencontres avec des gens plus âgés et tu seras sûre de battre des records de popularité, au collège comme au lycée !

Attention aux pièges !

T’es encore jeune, et certains lycéens avec des idées pas très claires pourraient tenter de te manipuler. Il ne faut pas généraliser, mais il arrive que des mecs plus âgés tentent d’abuser de leur position de force. Avant d’entamer un premier amour avec un lycéen, assure-toi de pouvoir lui faire confiance.

Si à un moment, tu sens que ses attentes ne sont plus les mêmes que les tiennes, dis-le lui. Si ce gars plus grand refuse de comprendre, ne prends pas le risque de te faire avoir. Être mature, c’est aussi savoir dire non quand on ne veut pas quelque chose ! En arrêtant une relation qui te semble pas très nette, tu prouveras pour de bon que tu n’es plus une môme !

Inès coach pour t’aider à sortir avec un lycéen

Votre commentaire