Séduire un mec au top : Les quatre attitudes à oublier absolument !

Par / 0 Commentaire / 20 juin 2013

Séduire un mec génialissimeTu as craqué sur ce mec et tu vas tout tenter pour le séduire. Ta proie, tu ne vas pas l’ensorceler en douceur, tu vas l’alpaguer ! Le problème, c’est qu’à force d’inventer toutes les techniques possibles pour que ce mec te remarque, tu risques de vite le saouler !

Pour éviter de te retrouver sur liste noire, voici quatre attitudes à proscrire de ta parade de séduction !

Séduire un mec au top ne veut pas dire allumer !

Pour séduire un mec, on a tendance à vouloir se montrer hyper affectueuse. Mais inutile de lui caresser la main et de te coller contre lui en permanence pour le troubler ! Trop de sourires enjôleurs te feront vite passer pour une allumeuse. Les mecs, même s’ils prétendent le contraire, n’aiment pas les aguicheuses.

Donc, pour ensorceler ta proie, bannis le roulage de popotin et les décolletés sortis tout droit d’un clip de rap !
Séduire ne veut pas dire adopter une attitude de biatch ! Évite aussi les sous-entendus douteux : en disant à un mec que son jean lui fait un cul d’enfer, tu le chaufferas, d’accord, mais tu ne le charmeras pas ! Si tu veux vraiment séduire ce mec au top, oublie la provoc !

Une arrogante ne convainc jamais

Pour séduire un mec au top, tu as compris qu’il fallait être mystérieuse ! Mais à trop vouloir jouer la fille distante, tu vas passer pour la Reine des Glaces… Ne crois pas que tu vas le captiver en le snobant à chaque fois tu le croises : il va juste te prendre pour une fille super arrogante. À force de toujours devoir réclamer un bonjour, il finira par ne plus te calculer.

Évite aussi le regard du persan : d’accord pour le charmer avec tes yeux de Bambi, mais inutile de le fixer comme si tu voulais le pulvériser du regard ! Enfin, bannis toutes les attitudes qui pourraient te faire passer pour une enfant gâtée. Une éternelle insatisfaite n’éblouit pas par sa délicatesse, elle mérite juste des claques.

Ne te transforme pas en Miss Glu !

On ne peut pas séduire un mec sans être présente au quotidien. Mais pas besoin d’occuper le terrain en permanence… N’espère pas lui plaire en t’incrustant quand il est avec ses potes. Il te trouvera très vite collante ! Les messages sont aussi super pratiques pour charmer un mec à distance. Textote-le tous les jours si tu en as envie, mais respecte une règle essentielle : ne lui envoie pas un seul sms tant qu’il n’a pas répondu au précédent.

Enfin, s’il te propose un rencard un de ces quatre, ne le relance pas tous les jours en espérant capter son attention. En étant toujours en demande, tu n’attireras pas ce mec : tu le feras fuir !

La vulgarité, c’est no way !

Pour séduire un mec au top, le pire des tue-l’amour est la vulgarité. D’accord pour l’éblouir avec un peu de maquillage, mais pas question de plonger la tête dans un baril de fond de teint et de te métamorphoser en pot de peinture ! Évite aussi le coup du string qui dépasse, tu n’attireras rien d’autre que les regards lubriques des mecs en rade.

Enfin, les gros mots, comme ta grand-mère te le répète, c’est très laid dans la bouche d’une fille. Si tu veux plaire à ce garçon, écoute-la et raye tous les noms d’oiseaux de ton vocabulaire ! Ce mec, c’est le prince charmant dont tu rêvais. Alors pour le faire craquer, prouve-lui que tu es une princesse !

Julia

Votre commentaire