La séduction ne s’arrête pas au numéro de téléphone

Par / 0 Commentaire / 30 avril 2013

La séduction Vous avez réussi à prendre un numéro de téléphone ? Je ne peux que vous féliciter des efforts dont vous faites preuve au quotidien. Ne vous relâchez pas pour autant, le processus de séduction ne fait que commencer. En effet, la séduction ne s’arrête pas au numéro de téléphone.

Quand j’entends les gens me parler de leur force en matière de séduction car ils arrivent à obtenir des dizaines de numéros de téléphones dans une soirée, je me demande si leur égo les pousse à ignorer que la séduction ce n’est pas obtenir un numéro, mais savoir quoi en faire !

La séduction ne s’arrête pas au numéro de téléphone parce que rien n’est encore acquis

La recherche du numéro ou du coup d’un soir est épuisante à la longue. On s’éloigne peu à peu de notre objectif (avoir une vie de couple stable) et on s’installe dans une forme de routine lassante. Ça peut être drôle un moment, mais ça ne vous aidera pas à être épanoui.

Alors non ! Prendre 15 numéros en une soirée ne fait pas de vous un héros. Un surhomme, c’est la personne qui trouve la force de vaincre sa timidité pour aborder une fille qui lui plait et qui saura la séduire tout au long de sa relation.

Au regret de vous décevoir, la séduction ne s’arrête pas au numéro de téléphone qu’une fille a bien voulu vous laisser. En effet, en fonction des circonstances, on peut être enclin à donner plus facilement son numéro. Par exemple en soirée pour montrer à ses amis que l’on est attirant, devant une caméra, sous l’emprise de l’alcool… la liste est longue !

La véritable séduction c’est d’arriver à faire fructifier l’obtention du numéro et à le transformer en une voire plusieurs conversations agréables, qui déboucheront sur un rendez-vous et qui lui se terminera… comme vous le voudrez !
Sachez toutefois que la séduction perdure dans le temps et cela tout au long de votre relation. Je me permets de vous rappeler le principe numéro 1 de la vie de couple « Une personne n’est jamais acquise ».

On se met des barrières soi-même !

La séduction ne s’arrête pas au numéro de téléphone, bien au contraire, elle commence tout juste. Lorsque vous rencontrez une inconnue, une complicité doit se créer. Votre cible envisagera naturellement le début du flirt sans même réfléchir puisque cela lui paraitra naturel. C’est ça la véritable séduction.

Que se passe-t-il après avoir obtenu le numéro ? Quand pouvons-nous réellement parler d’accomplissement personnel ? Saviez-vous que vous auriez peut être pu obtenir plus que le numéro de téléphone ?

Ne pas s’arrêter au numéro de téléphone c’est se laisser la possibilité d’aller plus loin et de vivre une première rencontre plus palpitante. Jusqu’où pouvez-vous allez sans vous mettre de barrières ? Trop de personnes ont tendances à abandonner la phase de séduction une fois le numéro en poche. C’est une grossière erreur.

Alors la prochaine fois que vous obtenez un numéro… Ne filez pas. Restez dialoguer et tentez de repousser les limites de la première rencontre. Vous serez surpris de voir jusqu’où vous pouvez aller !

N’hésitez pas à nous raconter vos anecdotes pour donner envie de se surpasser même une fois que le numéro est en poche !

A très bientôt.

VCA

Votre commentaire