Comment retrouver l’amour perdu ?

Par / 0 Commentaire / 14 mai 2015

retrouver l'amour perduDepuis quelque temps, vous vous éloignez de votre copain/copine. Une distance se crée entre vous et vous remarquez que vous ne partagez plus autant de bons moments qu’avant. A terme, vous finissez par rompre et si de son côté la vie semble continuer, du votre vous êtes encore amoureux(se) de votre ex. Comment le/la retrouver et renouer ce contact entre vous ? Il faut d’abord raviver cette flamme et trouver le courage de tenter de reconquérir sa moitié.

Si vous souhaitez retrouver l’amour perdu, suivez nos conseils au plus vite.

Pour retrouver son amour perdu il faut comprendre le problème

Vous aviez remarqué que votre ex s’éloignait de vous, mais vous pensiez qu’il/elle allait vous en parler plus tard. Le problème, c’est qu’au lieu de vous d’en discuter il/elle vous a regardé ne pas vous inquiéter de la situation et ne pas changer votre attitude à son égard. Depuis votre séparation vous êtes éloignés l’un de l’autre mais vous n’avez toujours pas tenté de comprendre ce qui n’allait pas et de réparer ce mal.

Réfléchissez-y. Pourquoi vous êtes-vous éloignés ? Vous devez chercher la cause du problème de votre séparation. Pour savoir comment retrouver l’amour perdu vous devez comprendre pourquoi votre ex est fâché(e) contre vous, c’est de cette manière que vous saurez comment agir par la suite. Ce n’est pas en minimisant le problème que vous pourrez régler le souci. Par exemple si il/elle vous reprochait de l’oublier en faveur de vos amis, vous feriez mieux de l’écouter et de lui montrer que vous êtes capable d’adapter votre emploi du temps pour que votre couple s’épanouisse.

Cela ne signifie pas que vous ne devez plus passer de temps avec vos amis mais simplement qu’il faut plus vous consacrer à votre âme sœur qui se sent délaissée.

Pour savoir comment retrouver l’amour perdu il faut l’entretenir

Maintenant que vous savez comment récupérer l’amour, il faut que vous passiez à la reconquête en agissant directement sur le problème. Vous devez être présent pour votre ex, encore plus si il/elle vous reprochait votre absence. Vous devez reprendre soin de lui/elle, montrer qu’il/elle compte pour vous et surtout travailler directement sur vos erreurs. Mais attention cela ne signifie pas qu’il faut se montrer trop oppressant(e) et de le/la harceler. Au contraire même…

Pour retrouver l’amour perdu il faut se focaliser sur l’être aimé et faire en sorte que chaque jour que vous passiez ensemble soit unique et ne pas être dans la monotonie, car il est possible que ce soit l’ennui et la routine qui l’ait éloigné(e) de vous. C’est le moment ou vous devez lui faire oublier même qu’il y avait un problème au début, vous devez être une nouvelle personne.

Vous êtes en pleine phase de reconquête, donc n’oubliez pas de l’inviter à sortir avec vous, au restaurant, etc… Vous devez être de nouveau attirant(e) à ses yeux afin de pouvoir retrouver l’amour perdu.

Comment retrouver l’amour perdu ? Si vous avez l’impression que cela est impossible car vous vous êtes beaucoup trop éloignés, sachez que si vous l’aimez encore il est possible de reconquérir votre amour en lui montrant vos sentiments. La seule manière certaine de perdre un amour, c’est de ne pas agir pour le garder donc, vous devez tout faire pour ne pas qu’il/elle s’éloigne encore plus.

Vous devez d’abord comprendre les causes de votre séparation en repensant à votre relation : vous avez surement du avoir l’un ou l’autre un mauvais comportement qui a causé votre éloignement, puis votre rupture. Quand vous l’aurez trouvée, vous devrez agir dessus en prenant soin de votre ex, en étant présent à ses côtés et en vous montrant comme un(e) nouvel(le) homme/femme. En la séduisant et en adoptant une nouvelle manière de vous comporter qui tient compte du problème rencontré, vous parviendrez à retrouver l’amour perdu.

Et surtout n’oubliez pas de continuer vos efforts même quand vous aurez retrouvé votre moitié car l’amour ça s’entretien au quotidien.

Votre rédacteur,

Milio

Votre commentaire