Récupérer un homme après plusieurs années

Par / 0 Commentaire / 10 octobre 2014

récupérer un homme après plusieurs annéesGénéralement lorsque l’on veut reconquérir un ex c’est quelques semaines voire quelques mois après la rupture que l’on en ressent le besoin. C’est à  ce moment là que son absence se fait le plus ressentir et que votre cœur dit d’entamer une reconquête afin de ne avoir de regrets. Néanmoins, il arrive parfois qu’il faille plusieurs années, une suite d’événements, pour réaliser à quel point cet homme était important. C’est peut être votre cas. Mais alors, comment expliquer ce changement ? Mais surtout est-ce possible de reconquérir un homme après plusieurs années ? Oublier la première relation et la rupture qui en a suivi est-il vraiment envisageable ? Découvrez le dans cet article.

Comment expliquer ce soudain changement ?

La vie amoureuse nous réserve parfois de très grandes surprises, comme j’ai tendance à très souvent le dire, on ne contrôle pas ses sentiments, que ce soit de la colère, du bonheur, de l’amour. Par conséquent, il n’est pas rare qu’après une longue période, des sentiments se réveillent et l’envie de de nouveau former un couple avec votre ex vous vienne à l’esprit.

Mais comment expliquer le fait que des sentiments amoureux se soient ravivés ?

Avec le temps, vous avez peut être pris conscience que votre relation ne méritait pas de se terminée sur une rupture. Durant toutes ces années vous avez surement fréquenté d’autres hommes et vous vous êtes aperçue que c’était en fait votre ex qui vous correspondait le plus, qui vous rendez réellement heureuse. Malheureusement il faut parfois en arriver là pour connaitre la vérité et réellement savoir à quel point votre couple aurait pu être solide. Mais ce n’est pas le moment d’avoir des regrets !
Toutefois, vouloir récupérer un homme après plusieurs années ne s’expliquent pas toujours par les sentiments, l’amour, non parfois c’est uniquement votre fierté qui vous pousse à réagir comme cela.

En effet il se peut que vous ayez vu ou appris que votre ex fréquentait une autre femme et que la relation devenait de plus en plus sérieuse par conséquence vous avez décidé d’agir. Les sentiments sont loin d’être les uniques raisons pour faire un retour auprès de son ex. Parfois il faut cet électrochoc pour prendre conscience de son attachement envers une personne.

Les astuces pour récupérer un homme après plusieurs années

L’homme que vous voulez récupérer ne vous donnera pas une seconde chance si vous n’avez pas évolué. En effet pourquoi donner l’opportunité de reformer un couple avec une femme avec qu’il a déjà rompu par le passé ? Mettez-vous à se place, voudriez-vous relancer une histoire avec votre ex sans voir aucun changement ? Cette évolution doit bien évidemment se faire au niveau de votre comportement mais aussi au niveau du physique.

Si vous apparaissez plus belle que jamais devant lui, il va automatiquement voir en vous une nouvelle femme. N’hésitez donc pas à utiliser votre plus beau look, à mettre vos atouts en valeur afin qu’il ne voit que vous.

Vous avez déjà un certain avantage. Vous l’avez connu il y a plusieurs années mais les souvenirs, les bons moments passés à deux sont toujours présents. Afin de développé la complicité dans le couple et de lui faire prendre conscience que vous pouvez de nouveau le rendre heureux, remémorez-lui les meilleurs souvenirs que vous avez pu partager. Une soirée inoubliable, un voyage merveilleux, tout ce que votre histoire a pu apporter de meilleur.

Amicalement,

Votre coach pour récupérer un ex après plusieurs années

Hugo VIDAL

Votre commentaire