Récupérer un amour perdu en 2 étapes

Par / 0 Commentaire / 8 juin 2015

récupérer un amour perduLa séparation eu des conséquences bien pires que vous imaginiez. Après une longue période en couple, vous êtes de nouveau célibataire. Déprimé(e) et attristé(e), votre souhait le plus cher est de revenir dans les bras de votre bien-aimé(e). Seulement, il y a un problème de fond… Vous ne savez pas trop comment vous y prendre.

Faut-il vraiment reconquérir son ex ou passer à autre chose ? Comment récupérer un amour perdu alors que vous ne vous en sentez pas forcément capable sur le moment ? Y a-t-il des conseils à appliquer pour maximiser ses chances ? Voici quelques conseils à appliquer afin de multiplier vos chances de retrouver votre ex.

Faire le bilan Récupérer un amour perdu

Premièrement, mettez au clair vos sentiments. Ce n’est pas parce que vous ressentez un de manque affolant, que vous voulez vraiment vous remettre avec votre ex. Après une rupture, parce que vous êtes triste et pas au meilleur de votre forme, il est normal de se rattacher aux jolies choses de votre passé. Souvenez-vous donc avec détails de votre relation avec votre moitié, était-ce vraiment l’expérience sentimentale de votre vie ?Est-ce que ce n’est pas votre égo qui parle pour vous et qui vous pousse dans ses bras ? Etait-ce la meilleure période de votre existence? Ou bien cette relation vous a-t-elle apporté autant de problèmes que de moments de joie.

Si vous êtes persuadé(e) que celle-ci ou celui-ci était la bonne alors interrogez-vous maintenant sur les raisons de votre rupture. Pouvez-vous tous les deux pardonner à l’autre les fautes qu’il a commises ou bien vous ont-elles trop blessées pour cela ? Tous les différends ne sont hélas pas réconciliables. Surtout si la rupture fut brutale et s’en est suivi d’une période très tendue entre vous, du fait de ces gros problèmes de couple.

Pour être à même de faire face à votre ex de nouveau, il vous faut changer. Récupérer un amour perdu nécessite des efforts sur soi importants. Vous devez travailler aussi bien sur votre apparence que sur votre personnalité. Souvenez-vous les traits que votre ex n’aimait pas chez vous et essayez de les modifier. Dans le même temps, devenez une personne plus attirante, plus charmante, plus souriante. Sortez de la dépression post rupture avant de reprendre contact, vous devez apparaître sous votre plus beau jour. Le sourire vaut mieux que les larmes pour séduire.

Préparer au mieux son retour grâce à une astuce imparable

Vous vous êtes transformé(e) petit à petit, vous ne devez pas paraître dépendant(e) de l’amour de votre ex, vous êtes un homme fort et joyeux ou une femme qui va de l’avant.

Après une période de prise de distance lors de laquelle vous donnerez le moins de nouvelles possible en prétendant que tout va pour le mieux, reprenez contact avec votre ex si lui/elle-même ne l’a pas déjà fait, curieux/se de savoir ce que vous deveniez. Ne le/la pressez pas, la pateince est une vertu pour récupérer un amour perdu mais ne lâchez pas prise pour autant.

Le but de tout cela est évidemment d’arriver à obtenir un rencard avec votre ex amour. Choisissez un lieu que vous affectionnez tous les deux sans qu’il soit pour autant le cliché d’un rendez-vous amoureux et sans qu’il vous rappelle trop votre passé commun. Vous devez prendre un nouveau départ alors soyez original(e).

Récupérer un amour perdu demande de tout recommencer à zéro ou presque. Il est impératif que votre ex remarque vos changements, n’en faites pas des tonnes mais imposez-vous tout de même comme une nouvelle personne, galante, drôle, apaisée et romantique.
Au fur et à mesure que votre complicité revient, si les discussions entre vous se passent biens, alors il y a des chances de croire que vous pourrez vous remettre ensemble. Attendez encore un petit peu avant de vous déclarer. Vous pouvez faire appel à vos amis afin qu’il mène l’enquête pour vous pour en savoir un peu plus sur ses sentiments envers vous. Espionnez également ses réseaux sociaux pour savoir ce qu’il en est de sa vie sentimentale. Puis au moment opportun, sortez-lui le grand jeu.

Votre rédacteur

Romain

Votre commentaire