Récupérer rapidement son ex : quelles techniques utiliser ?

Par / 0 Commentaire / 21 novembre 2014

récupérer rapidement son exLorsque l’on subit une rupture il n’est malheureusement pas simple de réagir et de remonter la pente. Pourquoi ? Car l’absence de l’ex est bien trop difficile à vivre. Très souvent il s’agit de dépendance affective mais l’amour contribue aussi largement à cette sensation. Quelle est la solution ? Récupérer votre ex ! En effet, vous devez maintenant mettre en place des actions pour raviver les sentiments et faire repartir la relation.

Récupérer rapidement son ex est la priorité de toutes les personnes qui traversent une reconquête amoureuse mais pour autant tous et toutes ne parviendront pas à retrouver le cœur de celui ou celle qu’ils/elles aiment. Découvrez donc les actions à mettre en place dès maintenant pour reformer votre couple

Ne perdez pas une seconde après la rupture

La plupart des personnes, hommes ou femmes a tendance à faire la même erreur après une séparation. Attendre sans rien faire et sans prendre d’initiatives. Je comprends totalement le fait que vous soyez triste et que vous ayez du mal à relever la tête suite à ce que vous venez de subir. Vous êtes amoureux/se mais malheureusement celui ou celle qui fait battre votre cœur n’est plus à vos côtés.

Dans cette période sombre, vous vous posez de très nombreuses questions, vous êtes en plein doute et c’est tout à fait normal, vous ne devez pas avoir honte ressentir cela car votre réaction est légitime. Néanmoins, ce qui est critiquable est le fait de ne pas faire en sorte de vous en sortir, de ne pas prendre en main la situation et de vous laisser abattre. Certes, ne pas agir est la solution de facilité mais pour votre moral et votre avenir amoureux il est essentiel que vous preniez des initiatives.

Voilà pourquoi dès les premiers jours qui suivent la rupture, vous devez agir et commencer votre reconquête amoureuse ou bien titrer un trait si vous ne souhaitez pas redonner une seconde chance à votre couple. Mais vous l’avez compris dans cet article, je m’intéresse davantage aux hommes et aux femmes qui cherchent des réponses à leurs questions et veulent reconquérir rapidement leur ex.

Récupérer rapidement son ex : les 2 méthodes à appliquer !

Pour vite relancer la flamme et conquérir le cœur de son ex il faut des actions fortes et efficaces permettant de créer un électrochoc chez la personne que l’on veut re-séduire. Récupérer rapidement son ex commence évidemment par une prise de distance dès les premiers jours. Le silence radio va vous permette de créer un manque chez votre ex et d’éviter de paraitre en demande. Vous pouvez penser que l’éloignement n’est pas la solution, mais au contraire le SR est bien plus que cela.

Ensuite, vous devez envoyer l’image d’un nouvel homme ou d’une nouvelle femme. En effet, votre ex ne reprendra pas la personne qu’il/elle a quittée il y a quelques semaines ou quelques jours si le changement n’est pas présent. Que ce soit par le look ou bien dans vos actions au quotidien, une évolution doit être visible. Le silence radio peut vous permette de réfléchir aux actions à entreprendre, aux changements à apporter et ainsi vous aider à retrouver votre place dans le cœur de votre ex.

Vous voulez à tout prix réduire la durée de votre reconquête amoureuse et c’est tout à fait normal. Votre ex vous manque terriblement et chaque jour sans lui/elle est plus difficile à vivre. Néanmoins, vouloir récupérer rapidement son ex ne veut pas dire aller trop vite et ne pas respecter les étapes. Si vous devez passer 1 mois à regagner le cœur de votre ex mais que cela vous garantit le bonheur en couple vous devez être patient(e). Il est difficile de donner une durée exacte et précise car chaque histoire est différente. Mais des éléments communs existent dans toutes les situations. La patience, la confiance en soi et la détermination.

Amicalement,

Votre coach pour récupérer rapidement son ex

Hugo VIDAL

Votre commentaire