Récupérer l’amour de sa vie : c’est possible !

Par / 0 Commentaire / 11 avril 2016

Récupérer l’amour de sa vieIl n’est jamais simple de tourner la page sur une histoire d’amour passée surtout lorsqu’on a vécu des choses fortes et puissantes tout au long de cette dernière. De plus, nous pouvons avoir la sensation que l’histoire que nous avions avec notre ex n’est pas tout à fait terminée. Nous avons l’impression qu’il reste encore bien des pages à écrire sur le livre de votre histoire d’amour.

Oui cependant, qu’importe ces sensations, vous n’êtes plus ensemble et même si cela fait mal vous ne savez pas comment faire revenir votre ex pour de nouveau vivre des moments privilégié, des moments d’intimité, de sensualité et des moments unique avec elle et que vous ne voulez partager avec personne d’autres.

Nous n’avons donc qu’une seule chose en tête, récupérer l’amour de sa vie et retrouver le bonheur que l’on avait par le passé. Il est important de ne pas laisser la rupture gagner du terrain mais de la faire réagir et être en mesure de relever la tête pour ne pas avoir de regrets et c’est exactement ce que nous allons faire !

Comment récupérer l’amour de sa vie ?

L’une des techniques les plus efficaces pour reconquérir son ex est d’adopter le silence radio, une technique surpuissante qui pourra vous permettre de retrouver l’être aimé, Bien sûr ce n’est pas une chose qui est simple à appliquer car lorsqu’on est attaché à une personne, il est difficile de couper les ponts et de ne plus lui parler.

Seulement la situation l’exige ! Vous n’avez pas le choix, vous voulez récupérer votre ex alors il vous faudra passer par cette difficile épreuve.

Bien sûr, il y a des manières d’utiliser le silence radio, vous ne devez pas lancer une telle technique après plus de 1 an de séparation, c’est complètement ridicule, vous devez le mettre en place dès que la rupture survient afin de tout de suite créer un manque chez votre ex qui c’était, quand même, habituer à votre présence depuis un certain temps et qui va se sentir désormais seul.

L’objectif est de créer un manque chez l’être aimé qui ne pourra résister à l’envie de vous rappeler, ne serait-ce que pour savoir comment vous allez. Vous devrez être fort ! Peu importe le nombre de message qu’il/elle vous envoi, vous devez garder vos distances car le silence radio n’a pas uniquement pour but de vous mettre à distance de votre ex.

Le sr a pour but de vous améliorer en effectuant un travail sur vous-mêmes qui pourra grandement vous servir lors de votre reconquête amoureuse.

Il faut aussi penser à avoir des méthodes de séduction mais un peu plus tard dans la reconquête. Très souvent on a tendance à penser que c’est en se montrant très romantique dès la rupture que l’on augmente ses chances de le/la récupérer, ce n’est pourtant pas le cas. Il est évident que tôt ou tard on va être amené(e) à côtoyer de nouveau celui ou celle que l’on veut récupérer mais pour se créer cette opportunité il y des étapes intermédiaires, nous avons déjà évoqué la distance un peu plus et j’insiste sur cette dernière car elle va véritablement changer le cour de votre reconquête en vous empêchant de commettre des erreurs mais aussi en vous donnant l’opportunité de vous reconstruire.

C’est uniquement après qu’il va falloir rentrer dans la reconquête plus directe, celle dans laquelle les actions concernent également votre ex car pour le moment je vous l’accorde, vous êtes le/la seul(e) concernée et il est normal que vous ayez des doutes mais il faut bien comprendre ma philosophie car elle va grandement vous aider.

Lors d’un rendez-vous avec son ex  il ne faut pas se présenter en pensant le/la récupérer en quelques minutes il est important et même primordial de ne pas avoir cet état d’esprit car vous ne devez pas penser de cette manière si vous ne voulez pas vous mettre de pression et faire des erreurs. La priorité est d’abord d’installer une bonne complicité car ces derniers temps il devait y avoir beaucoup de tensions même si les contacts ne sont pas forcément négatifs, il est normal de connaitre certaines problématiques.

Pour faire votre revenir votre ex, il vous faudra changer

Le changement, c’est le maître mot ! Vous devez être capable de vous remettre en question et de changer pour reconquérir votre ex car, soyons clair si il/elle vous a largué c’est bien pour une raison précise. Votre objectif est de trouver cette raison pour l’étudier et pouvoir essayer de la détruire.

La raison de la rupture est certainement de votre côté , ce sera alors à vous de faire un effort pour gommer les aspects de votre personnalité qui posait problème (c’est dur mais vous voulez faire revenir votre ex n’est-ce pas ?). Ça peut être des aspects de votre personnalité comme des mauvaises manières que vous aviez prise ou des choix que vous aviez faits dans le passé. C’est pour cela que la compréhension de la rupture est essentielle, vous allez devoir analyser les causes de cette dernière. Il est important d’apporter des réponses mais surtout des solutions adaptées et pour cela il va falloir repenser au passé car la rupture n’est pas anodine, on ne se sépare pas par plaisir, il y a des raisons à sa décision.

Peu importe l’origine de votre séparation, elle doit disparaître pour vous permettre de vous améliorer et de vous remettre avec votre ex. Lorsque vous aurez accompli cette démarche sincère, vous pourrez arrêter le silence radio avec votre ex pour reprendre contact avec lui/elle et le/la revoir.

Bien sûr, nous ne répéterons jamais assez qu’il ne faut pas harceler son ex pour le/la récupérer. C’est vraiment la mauvaise tactique. Même une fois que le silence radio est arrêté vous devez garder une certaine distance afin de créer le manque.

Vous savez comment reconquérir son ex comme un pro à présent, c’est à vous d’agir !

Votre commentaire