Reconquérir son ex à distance : 3 conseils à utiliser !

Par / 0 Commentaire / 29 mars 2016

reconquérir son ex à distanceIl y a des relations qui sont moins simples à gérer que d’autres mais qui sont pourtant sources de sentiments puissants, d’une relation que l’on a envie de perdurer. Malgré les obstacles on veut tout de même faire en sorte de sauver la relation et de ne pas tirer un trait sur cette dernière car l’amour est toujours présent et vous pensez pouvoir changer les choses.

Vous avez rompu avec votre ex et malheureusement celui-ci vit loin de vous. D’ailleurs la cause de votre séparation est peut-être ce déménagement qui vous a éloigné physiquement et de son cœur également. Reconquérir son ex à distance nécessite de mettre en place des actions fortes et adaptées à la situation si on veut réellement avoir des résultats.

Vous n’avez plus vraiment l’occasion de le/la voir aussi souvent qu’avant, cependant vous aimeriez le fréquenter de nouveau et pourquoi ne pas repartir ensemble mais dans une relation un peu différente. C’est justement cet éloignement qui nécessite l’application de certaines méthodes et pas d’autres. Si vous choisissez la bonne stratégie alors vous allez maximiser vos chances. Alors pour savoir comment procéder, voici quelques conseils à utiliser minutieusement !

Utilisez les réseaux sociaux pour récupérer son ex a distance

Il n’y a pas d’autres moyens pour le moment, vous n’êtes pas à côté de lui/elle, vous ne pouvez pas surveiller ses faits et gestes par vous-même alors il est temps de devenir un homme ou une femme qui reste tout de même présent(e) dans sa vie ou du moins qui sait ce qu’il s’y passe.

Ouvrez votre ordinateur ou votre tablette et retrouvez le/la sur TOUS ses réseaux sociaux : Facebook, Twitter, Instagram, sites de rencontres, applications de chat et tout autre semblant d’activité sociale sur Internet il va être important de ne pas perdre tout contact car une reconquête a distance ne peut pas se faire si on n’a aucun moyen de se parler.

De nos jours, les réseaux sociaux et internet plus généralement joue un rôle primordial nous pouvons donc l’utiliser à notre avantage surtout quand c’est pour une bonne raison. On remarque 2 principales raisons à l’utilisation de tous ces réseaux après une rupture à distance.

Montrer son changement pour faire revenir son ex à distance

Si vous suivez les différents articles présents sur notre site vous savez que l’une des méthodes phares pour récupérer son ex est le changement, le fait d’apporter de la nouveauté après une rupture douloureuse. Néanmoins, l’une des questions qui me revient très souvent en coaching est « comment à montrer à mon ex que j’ai changé si on est à distance ? » C’est à ce moment-là que Facebook rentre en jeu.

A travers les photos, les statuts, les commentaires on va montrer que l’on met en place des changements tant physiques que psychologiques. Pour ceux et celles qui sont bloqué(e)s sachez qu’un(e) ex revient toujours sur votre profil, vous pouvez donc tout mettre en « public » et il/elle verra ce que vous postez.

Parler à son ex malgré l’éloignement

Quand on est séparés par des centaines de kilomètres parfois même par des océans il n’est pas toujours simple d’avoir des échanges de vive voix, d’avoir des discussions qui ne soient pas forcément déterminantes mais qui sont tout de même non négligeables.

Il est important, dans cette situation de bien comprendre que le silence n’est pas la solution, attention, je ne dis pas qu’il faut lui parler tous les jours et ne jamais laisser passer une journée sans échanges mais se lancer dans un silence radio de 3 semaines n’est pas la bonne solution quand on veut raviver la flamme et avoir une chance de retrouver celui ou celle qui nous manque.

Reconquérir son ex à distance : le plan parfait !

Il est dur de mettre ses sentiments à plat, de parler sérieusement sans être face à son ex. Délicat de lui envoyer des messages tout le temps, d’un autre côté vous n’avez aucun autre moyen d’être en contact avec lui/elle

S’il/elle vous suit toujours sur vos réseaux sociaux, mettez-vous également en avant sur Internet comme je vous l’ai suggéré. Savoir gérer sa réputation facebook est un plus en reconquête c’est même impératif en toutes circonstances mais plus encore si on veut impressionner son ex, il faut avoir conscience qu’on a encore des choses à prouver.

Vous devez dans un premier temps lui montrer de l’intérêt mais pas trop. Dosez vos bonnes attentions envers votre ex. Aidez-vous de vos proches, de sa famille ou de ses amis (seulement si vous êtes restez proches avec eux, sinon cela risquerait de se retourner contre vous) pour savoir ce qu’il se passe dans sa vie sentimentale plus en profondeur en ce moment.

Quand on veut reconquérir son ex à distance il faut bien comprendre que ce n’est pas en lui demandant de revenir et en implorant son pardon que l’on va changer les choses. Se mettre en demande et commettre des interdits est évidemment à proscrire que ce soit une reconquête à distance ou bien une reconquête que l’on peut qualifier de « classique » les erreurs sont souvent les mêmes et les principes à respecter pourtant eux ne changent pas, il faut toujours éviter de se mettre des bâtons dans les roues.

Sur MagAmour, nous vous conseillons une lettre manuscrite, de manière à raviver la flamme mais attention, il ne faut surtout pas penser que c’est en avouant vos sentiments que vous allez le/la faire revenir. Cette lettre n’est une lettre d’amour mais une lettre de reconquête et il y a une grande différence entre les deux.

La lettre que vous allez écrire doit être une synthèse de la rupture, les raisons de cette dernière, les explications quant aux problématiques de couple que vous avez rencontré et aussi des solutions pour ces dernières ne se reproduisent pas. C’est en tremplin vers la réconciliation que vous allez utiliser de manière à pouvoir entamer les actions un peu plus directes de reséduction pour enfin vous remettre avec lui/elle.

L’importance des retrouvailles quand je récupère mon ex à distance

Il y a des étapes qui sont essentielles après une rupture quand on faire revenir son ex, dans la situation qui nous intéresse aujourd’hui le premier face à face après la séparation va être important. L’une des choses à accepter est que vous ne devez pas y aller dans le but de le/la reconquérir, je sais, cela vous surprend mais si vous vous mettez en tête de reconquérir votre ex vous allez forcément vous mettre en demande et en faire trop, le but est tout simple, passer un bon moment !

Des rires, une petite activité originale pour changer du restaurant et/ou du cinéma, jouer un peu sur le kino pour créer une attirance et si vous sentez que l’attirance est présente et qu’il/elle est réceptif (ve) alors pourquoi pas l’embrasser. L’objectif est de lui donner envie de vous revoir, de revivre des moments car ce n’est pas en un seul rendez-vous que l’on règle tous les problèmes notamment si votre ex repart après.

On se met souvent une énorme pression et par conséquent on la met aussi sur son ex et cela crée des tensions, on ne parvient pas à réellement à se montrer sous son meilleur jour ce qui va grandement contre ce que je vous conseille.

Le coach pour reconquérir son ex à distance

Hugo

Votre commentaire