A la recherche de son premier amour !

Par / 0 Commentaire / 4 novembre 2014

premier amour Le premier amour est toujours très spécial dans une vie sentimentale. Ce sont des souvenirs qui restent impérissables et qui avec le temps deviennent de plus en plus beau. Nos premiers amours restent, globalement, de bonnes expériences car avec le recul et les années qui suivent on arrive à se rendre compte des problématiques de notre vie amoureuse et des efforts à produire pour s’y épanouir.

C’est également à cette période que l’on arrive à comprendre nos échecs et notamment ce premier amour qui revient toujours comme un boomerang rempli d’émotions de plus en plus positives. Vous êtes à la recherche de votre premier amour ? Découvrez pourquoi ces histoires restent toujours dans votre esprit et sont difficiles à oublier ?

Comment retrouver son premier amour ?

Avant de penser à revivre une relation amoureuse avec une personne que vous connaissez bien, avec qui vous avez partagez de fortes émotions, votre premier amour, il est important de vouloir retrouver la personne et non l’amour que vous aviez l’un pour l’autre. Vous ne devez pas vous précipiter et imaginer que les sentiments seront les mêmes.

On ne retrouve jamais les mêmes émotions et il ne faut pas se faire de faux espoirs en pensant à retrouver un couple solide si vous n’êtes pas capable de réapprendre à connaître votre premier amour. Vous avez évolué depuis le temps ou vous vous êtes rencontrés et si vous êtes amenés à revivre une histoire, elle ne sera pas identique à l’ancienne. Beaucoup de personnes qui souhaitent retrouver un premier amour font cette erreur et se retrouvent déçus.

Amour de jeunesse : comment ne plus subir d’échec ?

Prendre son temps pour se retrouver et recréer une complicité qui vous est propre, qui soit nouvelle et qui vous permette de vous épanouir est la clé pour réussir. Ce n’est pas parce que c’est votre amour de jeunesse que votre relation sera simple et sans accroches. Même si vous vous connaissez depuis plusieurs années, les relations Hommes/femmes peuvent toujours être conflictuelles.

Un peu à la manière d’une rencontre sur internet, vos émotions s’emballent rapidement et vous avez l’impression de connaître parfaitement votre amour et de rêver à un futur idyllique. Pourtant, la vie amoureuse n’a rien de si simple et vous avez besoin de réapprendre à vous connaître et de reposer de bonnes bases entre vous. C’est une nouvelle personne qui est en face de vous !

Comment re-séduire son premier amour ?

En retrouvant un amour de jeunesse, vous avez tendance à vous précipiter et à revivre ces sentiments avec intensité. Vous vous perdez rapidement dans toutes vos émotions et cela peut créer une situation qui fera douter votre premier amour. Pourtant vous devez agir comme dans une séduction « classique » mais vous avez un avantage, vous connaissez déjà l’homme ou la femme que vous souhaitez séduire.

Au contraire, pour consolider votre situation vous allez devoir vivre la passion qui resurgit tout en gardant les pieds sur terre. Pour retrouver des sentiments contrôlables, vous devez patienter et surtout avancer par étape. Je vous invite donc à lire cet article qui vous donne les règles essentielles à suivre pour réussir son jeu de séduction et ne pas connaître l’échec.

Votre commentaire