Qu’est ce qui plaît aux femmes ?

Par / 2 Commentaires / 6 juillet 2013

plaît aux femmesOn le sait bien tous les goûts sont dans la nature et plus particulièrement en ce qui concerne les hommes et les femmes. Et heureusement !

Vous imaginez si il y avait un seul type d’homme qui plaisait aux femmes, beaucoup d’entre vous aurez fini seuls. Donc ne vous en faîtes pas messieurs vous finirez forcément par trouver chaussure à votre pied.

Mais bon avoir une petite idée de ce qui plaît aux femmes en général ne vous fera pas de mal. C’est pour ça que je vais vous montrer quel est le profil qui aurait le plus de succès auprès des femmes. Vous vous retrouverez forcément dans l’un d’eux…

L’homme sûr de lui: l’homme parfait?

On est beaucoup à chercher l’homme confiant. On va dire que c’est le plus convoité, il représente l’homme dans toute sa splendeur. Il constitue une certaine forme de protection, de stabilité, il nous donne l’impression que l’on peut compter sur lui…

Alors si vous en êtes un, je suppose que vous n’avez pas de mal à plaire aux femmes mais évitez aussi d’en faire trop. On aime la virilité mais beaucoup moins le machisme.

On aime votre côté assez distant, qui justement nous donne envie de vous connaître mais il faut aussi savoir doser parce que à un moment ça peut devenir lassant !

Le romantique: mythe ou réalité?

L’homme qui est très attentionné, qui offre des fleurs, qui nous envoi dix messages dans la journée, qui nous dit je t’aime toutes les secondes… est certain de nous dégouté.

Cependant rassurez-vous si vous êtes de ce genre, il y a des femmes pour qui ces intentions plaisent énormément ! Mais je vous invite tout de même à réduire vos intentions sous peine de pouvoir faire fuir la personne que vous convoitez.

Le timide: avantage ou inconvénient?

Alors si vous êtes dans cette catégorie je vous assure que vous pouvez plaire aux femmes. Nous sommes assez attirées par ce côté mystérieux, timide on trouve ça assez touchant.

Vous nous donnez l’impression que vous êtes sincère dans vos tentatives ou sentiments contrairement à l’homme confiant. Hé oui ce dernier n’est pas parfait !

Le religieux: Dieu ou moi?

En générale le religieux ne plaît pas forcément, on se dit qu’il est coincé, qu’il ne pense qu’à Dieu… Mais si vous vous considérez comme religieux vous avez toutes vos chances.

Je ne suis pas en train de vous dire que vous pouvez plaire aux bonnes sœurs, je ne pense pas que cela vous ferait plaisir. Je vous parle de femmes qui recherchent un homme posé, qui ait des valeurs et avec qui elles peuvent partager une passion : la religion.

Donc même si vous ne faîtes pas parti du profil le plus convoité ne vous démoralisez pas. Changer pour plaire ne servira à rien, vous savez qui vous êtes et même si je sais que cette phrase peut paraître assez cliché, elle reste vraie !

« La personne qui vous conviendra sera celle qui vous acceptera tel que vous êtes !!! »

Et vous, quel est votre style pour plaire aux femmes ?

Lilya

2 Commentaires
  1. VRAI: Moi mon homme est un grand timide et c’est en parti pour ça que j’ai craqué pour lui.

  2. VRAI: Moi mon homme est un grand timide et c’est en parti pour ça que j’ai craqué pour lui.

Votre commentaire