Comment prouver à votre femme que vous l’aimez ?

Par / 0 Commentaire / 2 septembre 2011

prouver à votre femme que vous l'aimezSi vous avez déjà entendu : « Je suis sûre que je t’aime plus que toi » ou encore « Tu me montres jamais tes sentiments » alors cet article est fait pour vous. La vie de couple est compliquée, mais je dirais encore plus quand on est un homme. Et oui, les femmes ont le pouvoir, que dis-je, le don de se poser des milliers des questions… Alors pour prouver à votre femme que vous l’aimez, suivez mes 3 conseils !

Investissez vous pour lui donner de l’intérêt !

Il est difficile de pouvoir être en couple sans se poser une multitude de questions. Les femmes s’interrogent régulièrement sur les capacités de l’homme à s’investir dans une relation. C’est pourquoi il est important que vous montriez à votre partenaire l’activité que vous êtes prêt à mettre au sein de votre couple. C’est un facteur clé d’une longue relation. Organisez une sortie sans même qu’elle vous l’ait suggérée. Rien ne vaut une surprise réussie… En montrant l’intérêt que vous portez à votre relation, vous la rendez heureuse.

Tentez de nouvelles expériences !

Pas de recette miracle, pour prouver à votre femme que vous l’aimez  vous avez juste à être unique et à proposer des activités qui soient totalement inédites dans votre couple et pour votre compagne. C’est le meilleur moyen pour vivre des bons moments et surtout de lutter contre la routine.
C’est une solution également pour idéaliser sa relation se pousser à être unique.

Devenez actif dans votre couple !

Les femmes possèdent de grands doutes sur la sincérité des hommes et leur capacité à s’investir dans une relation. A tort ou à raison, là n’est pas la question. Vous allez devoir lui prouver votre amour par des petites attentions au quotidien, par de la considération et du respect qui lui feront ouvrir les yeux sur son importance pour vous. Enfin, en étant actif dans votre couple, vous lui montrerait qu’elle est au dessus des autres et que c’est la seule qui compte !

Pour conclure, je vous invite à ne pas oublier que les femmes accordent énormément d’importance aux mots et qu’il ne faut pas tout miser sur les actes. Une bonne mise en scène est également fortement appréciée.

Votre coach pour prouver à votre femme que vous l’aimez

Alexandre CORMONT
Vous pouvez cliquer sur « j’aime » pour relayer l’information.

Votre commentaire