Pourquoi suis-je plus séduisant quand je suis en couple ?

Sommaire

je suis en coupleS’il y a bien une chose que je n’ai jamais vraiment compris, c’était de savoir pourquoi j’attirais les femmes lorsque j’étais en couple, mais que l’intérêt redescendait tout aussi vite quand je redevenais célibataire. Je pense ne pas être le seul à m’être posé la question et à avoir constaté ce phénomène paranormal que j’appelle « l’attirance de l’homme en couple ». (Original le titre du concept !)

Lorsque je suis en couple, je sens rapidement le regard des femmes dans la rue, j’ai des déclarations, des « appels de phare » me signalant une possibilité de relation. Et quiconque sait que les femmes sont prêtes à tout lorsqu’elles veulent séduire un homme.
Paradoxalement, lorsque j’étais célibataire, c’était le néant, il fallait que j’emploie toutes mes techniques pour rencontrer quelqu’un et ça ne marchait pas forcément au mieux.

Puis d’expériences en expériences, j’ai constaté que 3 réponses pouvaient être apportées à ce sentiment « d’attirance de l’homme en couple ».

Être en couple duplique notre charisme et notre charme

On sait tous que le charisme et le charme sont des vecteurs important de la séduction. Ces notions, souvent abstraites ont tendance à être renforcées lorsque nous sommes en couple. Le fait de partager la vie de quelqu’un nous pousse tout simplement à augmenter notre confiance personnelle, à prendre un peu plus soin de nous qu’à l’accoutumé, et c’est suffisant pour avoir un attrait supplémentaire de la part du sexe opposé.

Être en couple facilite nos rapports sociaux

La seconde raison concerne l’attitude d’ouverture aux autres. Il est plus facile d’aborder les gens que ce soit dans notre cercle social ou dans la vie de tous les jours lorsque nous sommes déjà en couple. En tant que célibataire, on pense que c’est écrit sur notre front et qu’il faut faire attention à ne pas en faire trop, sous peine de transmettre un message de séduction. Être en couple signifie que la séduction est « impossible ». Socialiser est donc plus normal, il n’y a plus d’arrières pensés, qui pourraient stopper vos envies. On peut dévoiler au grand jour notre vraie personnalité, et au fond, c’est ce que les femmes attendent et apprécient…

Être en couple, signifie être un défi pour les autres

Et enfin, on terminera par le facteur défi qui est important en matière de séduction. De nombreux experts de la séduction, pensent qu’être « le prix » est important pour séduire. Il faut se placer comme dans un rapport de force. Être en couple signifie que vous êtes inaccessible, ce qui peut être perçu comme un défi et donc une volonté de vous séduire et de « vous attraper ».

Alors messieurs les célibataires, n’hésitez pas à développer ces 3 points que sont le charisme, la socialisation et l’art d’être un défi pour arriver à séduire. Sinon, vous pouvez toujours faire croire que vous êtes déjà en couple… Mais j’ai testé et ça ne marche pas non plus ! Et oui, il faut souffrir pour être un séducteur.

 

Alexandre.