Les peoples enceintes : Les plus belles mamans de 2013 !

Par / 2 Commentaires / 11 février 2013

Jessica Simpson et Eric Johnson

C’est sans doute les peoples les plus en vogues en ce moment. Kim Kardashian, Monica Cruz, Kristen Bell ou encore Jessica Simpson sont pour certaines sur le point de pouponner pour la première fois. L’année 2013 va être sans aucun doute la plus belle de leur vie. Découvrez quelles peoples enceintes est la plus glamour

Kim Kardashian & Kanye West

Ce couple formé depuis peu a déjà parlé de leur désir d’enfant. Aussitôt dit, aussitôt fait. La star de télé-réalité et le rappeur ont voulu partager la nouvelle avec leurs fans, et c’est Kanye West qui l’a annoncé lors d’un concert à Atlantic City, en demandant à son public d’applaudir sa « baby mama ». Enceinte de près de 4 mois, Kim Kardashian semble plus épanouie que jamais. Mais peut-elle être la plus belle maman de 2013 ?

Jessica Simpson & Eric Johnson

A peine elle donne naissance à son premier enfant en 2012, que Jessica Simpson annonce au monde entier le jour de noël qu’elle est de nouveau enceinte. C’est sans aucun doute l’une des grossesses les non planifées qui soient. La chanteuse de country américaine a donné naissance à sa première fille en Mai 2012 d’une petite Maxwell Drew avec son fiancé Eric Johnson. Son agenda a pris un tout autre tournant et le joli couple va devoir se faire à l’idée d’accueillir un nouvel enfant, ainsi le bonheur continue.

Kristen Bell & Dax Shepard

Bonne nouvelle pour l’actrice Kristen Bell âgée de 32 ans. Et oui, elle attend son premier enfant pour 2013 et pourra partager sa joie d’être maman au côté du futur papa qui n’est autre Dax Shepard . Même si ce dernier l’a demandé en mariage il y a deux ans, la cérémonie n’est pas pour tout de suite. Là, maintenant il est l’heure de s’occuper de la venue de leur bébé prévue pour le printemps.

Monica Cruz… tout seule !

La jolie actrice de la série Un, Dos, Tres, âgée de 35 ans, attend elle aussi un heureux événement
Enceinte de son premier enfant, la petite sœur de Penelope Cruz aurait peut être préféré attendre le partenaire idéal seulement elle n’a visiblement pas besoin d’homme dans sa vie pour réaliser ses envies. Bien qu’elle est eu de nombreuses histoires d’amour dans le passé la belle espagnole a eue recours à une insémination artificielle pour attendre son bébé, donc le futur père n’existe pas !

Partagez vos commentaires si vous aussi vous êtes enceinte et attendez un enfant pour 2013

MYMY

2 Commentaires
  1. J’aime beaucoup Kim Kardashian 🙂

  2. J’aime beaucoup Kim Kardashian 🙂

Votre commentaire