Mon ex copine me manque, comment la reconquérir ?

Par / 0 Commentaire / 6 mai 2015

mon ex copine me manqueQue la séparation date de longtemps ou non, vous vous rendez compte à présent que vous ne supportez pas l’absence de votre copine. Elle vous manque et vous êtes tenté de revenir vers elle. Seulement, vous avez rompu et elle essaie de faire le deuil de votre relation. Alors une question va vous obnubiler : comment la reconquérir ? Bien que vous trouviez cela compliqué et que vous ayez peur de sa réaction et surtout de sa réponse, il existe des moyens pour réussir à se faire pardonner et à se relancer dans une toute nouvelle histoire.

Lorsqu’on se dit « mon ex copine me manque, j’aimerais bien la reconquérir », il existe des techniques à appliquer. Nous vous proposons donc de mieux les connaitre à travers cet article.

Revenir en douceur vers son ex

Lorsque l’on souhaite reconquérir son ex copine, il est impératif de ne pas revenir comme une fleur et de la harceler. Il faut reprendre le contact petit à petit sans avoir l’air de forcer les choses. Il faut réapparaître dans son champ de vision, faire en sorte que ses amis et les vôtres lui parlent de vous pour qu’enfin vous puissiez envoyer le premier message. Il n’est pas question de lui faire pitié mais juste de lui faire comprendre que vous souhaitez son retour dans votre vie, pas en couple mais juste en tant que fréquentation ! Oui messieurs soyez subtils !

Lorsque vous reprenez contact avec elle, ne soyez pas ambigu sur vos intentions sans être insistant. Ce que vous voulez, c’est vous faire pardonner de vos erreurs, vous n’auriez jamais du rompre et vous auriez dû donner le meilleure de vous même lorsque vous étiez en couple parce qu’elle a des qualités que vous ne trouverez pas chez une autre.

Pour la reconquérir, vous devez lui montrer qu’elle est unique et que vous regrettez sincèrement vos actes. Prenez compte de ce qu’elle vous reprochait et adaptez-y vous. Par exemple, si elle vous reprochait votre jalousie, prenez sur vous. Montrez lui que vous êtes un autre homme et que la séparation vous a fait non seulement réfléchir mais aussi grandir.

Pour la reconquérir, vous devez faire de grandes actions

Si vous pensez que seuls les mots vont faire revenir votre ex, vous vous trompez lourdement, car si la rupture a eu lieu c’est que des deux côtés il y avait des torts. Lorsque l’on s’aperçoit de l’absence de la personne que l’on aime et que l’on se dit mon ex copine me manque, il peut y avoir un risque de tomber en dépendance affective. Et il faut absolument l’éviter !

Même si la décision de se séparer est la vôtre il se peut que votre ex pose des conditions à votre retour que vous devrez accepter si vous souhaitez la retrouver et repartir sur de bonnes bases.

Comment la reconquérir ? Tout simplement en agissant dès à présent comme si vous étiez en couple, du moins au début. En étant attentionné, en prenant de ses nouvelles, en faisant le nécessaire pour qu’elle se sente aimée – protégée – entourée. C’est dans cette étape que vous passez à l’action en privilégiant le face à face avec des sorties agréables et novatrices… il est temps de lui en mettre plein la vue !

Il ne s’agit ni de la gâter ni de tout accepter pour vous remettre ensemble. Comme vos paroles, vos actes doivent être sincères, si selon vous votre ex copine abuse lorsqu’elle vous demande de moins passer de temps en famille, vous avez tout à fait le droit de le penser. Vous devez faire des compromis et ne devez pas être le seul à œuvrer pour le bien de votre relation.

Mon ex copine me manque, comment éviter les erreurs ?

L’erreur des hommes dans leurs relations amoureuses, est que les périodes de reconquête ou de séduction sont des moments où ils donnent le meilleur d’eux-mêmes… Mais qu’ils relâchent leurs efforts dès qu’ils sont sûrs d’avoir atteint leur but ! C’est une erreur car à force votre copine comprendra qu’il ne s’agit pas vraiment de vous et remettra en cause votre investissement dans cette relation.

Lorsque votre ex accepte votre proposition et qu’elle redevient à nouveau votre copine vous devez continuer les efforts pour qu’elle ne se sente pas délaissée et qu’elle soit comblée. Vous devez avec son aide simplifier vos rapports et éviter les disputes en privilégiant le dialogue dès que vous rencontrez un désaccord. Vous devez la séduire chaque jour en ayant en tête qu’elle peut très bien ne plus se sentir désirée et vouloir partir à son tour.

Si vous vous demandez comment la reconquérir sachez qu’il faut le faire chaque jour pour ne plus jamais devoir récupérer son ex.

 

Mon ex me manque, est une phrase prononcée après chaque séparation. Comme nous l’avons vu il n’est pas si évident que cela de revenir après une rupture. Si d’autres y arrivent très bien, certains ont tellement peur du refus qu’ils vont refreiner leur envie. Alors si vous souhaitez vous remettre avec votre ex, il faut commencer par le lui faire savoir en lui montrant que vous regrettez vos erreurs et que vous souhaitez vous faire pardonner, à travers une lettre manuscrite. Après cela, il faut passer aux actes en ne reproduisant plus certains comportements qui lui posent problème, mais aussi en agissant auprès d’elle et en étant attentif à elle, sans pour autant tomber dans l’excès.

Lorsque vous avez réussi à vous remettre avec elle, vous devez la séduire chaque jour et plus uniquement lorsque vous sentez qu’elle vous échappe.

Votre rédactrice,
Majoe

Votre commentaire