Le chanteur Robin Thicke ne se remet pas de sa séparation

Par / 0 Commentaire / 8 mars 2014

Robin ThickeIl y a une dizaine de jour, un tremblement de terre a secoué la vie de Robin Thicke, le célèbre chanteur interprète du tube de l’été 2013, Blurred Lines. Sur ce morceaux sur lequel apparaissent les rappeurs T.I et Pharell Williams et qui est resté durant 6 semaines numéro 1 des ventes de single, Robin apparait en excellente compagnie. Le clip a provoqué une vive polémique en faisant apparaitre des filles à moitié nue dont notamment Emily Ratajkowski.

Ce clip a donc été le prélude à des tensions dans le couple que formait le chanteur avec l’actrice Paula Patton. Cette dernière a annoncé à la fin du mois de février via un bref message son intention de quitter son homme, qu’elle avait épousé en 2005, tout en continuant de le protéger car elle affirmait qu’il s’agissait d’une décision commune. Ce dernier disait en effet « nous nous aimerons toujours et demeureront les meilleurs amis du monde. Cependant nous avons mutuellement décidé de nous séparer ».

Néanmoins, ce message ne peu duper personne. Depuis plusieurs mois déjà, il y avait de l’eau dans le gaz et seuls les deux intéressés niaient totalement la mauvaise passe qu’ils traversaient, probablement pour protéger leur fils Julian Fuego. Les excès en tout genre du chanteur et son goût pour les jolies femmes ont probablement été les facteurs déclencheurs de cette séparation.

Néanmoins Robin n’a pas dit son dernier mot et compte bien recoller les morceaux.

Une belle histoire d’amour qui vole en éclat

Vous me direz que deux stars qui décident de se séparer, après tout il n’y a rien de si spécial.
Oui mais voilà, l’histoire de Robin Thicke et de Paula Patton ne ressemblait pas à celle des autres couples qui sont sous le feu des projecteurs, car il s’agissait d’un véritable conte de fée. Les deux célébrités se sont rencontrées durant leur adolescence. Ils se sont fréquentés alors qu’ils n’avaient pas encore quinze ans.

Ils se sont en effet rencontrés alors que R Thicke avait 14 ans et ne se sont plus quittés par la suite, malgré leur carrière respective. Cela faisait donc 22 ans qu’ils étaient en couple et avaient décidés de passer à l’étape supérieure en se mariant en 2005. En avril 2010, de leur union est né leur fils Julian Fuego.

En apparence, tout laissait à penser que leur vie sentimentale était parfaite mais les fans du chanteur, ou ceux qui le connaisse un tant soit peu, savent qu’il s’agit d’un homme à femme. Si jusqu’à présent Paula Patton avait réussi à passer outre, il semblerait que l’accumulation ait été fatale à son couple. Il y a à peine plus d’un mois, elle démentait les tensions entre elle et son mari, afin de préserver leurs carrières respectives. Il ne s’agissait bien entendu par de son premier démenti et même si les tensions étaient connues, la séparation a été un choc pour beaucoup.

La séparation de Robin Thicke, pas vraiment une surprise !

C’est le clip du titre phare et hit de l’été Blurred Lines qui a mis le feu aux poudres. Pour les lecteurs qui n’ont pas eu la chance de voir ce clip, trois femmes simplement vêtue d’un string et aux seins nus se trémoussent aux cotés des troi chanteurs T.I, Pharell Williams et Robin Thicke. Cette vidéo a créé une vraie polémique dès sa sortie car selon les féministes, elle irait jusqu’à « inciter au viol ». Le top model Emily Ratajkowski, véritable brune incendiaire au corps parfait s’est d’ailleurs fait connaitre grâce à sa participation dans ladite vidéo. Robin y apparait d’ailleurs très proche de la belle.

A l’époque, rien de choquant pour Paula Patton qui avait précisé avoir apprécié le clip, en tout cas en public. Nul doute qu’en privé sa réaction a dû être toute autre. Mais son mari ne s’est pas arrêté en si bon chemin.

Le 25 août dernier, lors des MTV VMAs, une soirée récompensant les meilleurs clips vidéo, Robin Thicke s’est lancé dans un duo avec l’ancienne égérie de Disney, Miley Cirus, qui n’a décidément plus rien d’une enfant. Leur prestation a provoqué un véritable tollé. D’une part, la tenue de la chanteuse était totalement provocante, puisqu’elle est apparue quasiment en maillot de bain. Mais ce n’est pas tout. La chorégraphie était pour le moins osée. Miley se frottant allégrement tout au long de la chanson contre l’entrejambe du mari de Paula Patton. La planète entière a pu accéder à ces images et tout le monde a pu imaginer la réaction de cette dernière.

Dernièrement, une photo est parue montrant une jeune groupie chanter avec son idole. Jusque-là rien de mal. Sauf que le chanteur n’avait pas fait attention au miroir situé juste derrière eux qui laissait refléter sa main…sur le postérieur de la jeune femme, ou plutôt lui empoignant les fesses.

Je vous laisse imaginer la réaction de sa compagne à la vue de ce cliché.robin thicke

Robin Thicke veut sauver son couple

Mais même si Robin Thicke est un homme à femme, il n’en demeure pas moins très attaché à sa femme. Dès l’envoi du fameux message annonçant la séparation, il a décidé d’annuler l’ensemble de ses représentations afin d’aller la retrouver sur le lieu de son tournage au Canada (oui madame est actrice !).

Selon des proches, le chanteur a été totalement bouleversé par sa rupture et souhaiterais tout mettre en œuvre pour retrouver sa belle. Cependant, cette dernière n’est pas décidée à l’entendre de cette oreille car son souhait désormais est de pouvoir se reconstruire. Elle aussi a été très affectée par la séparation mais surtout par les épreuves qu’elle a dû endurer jusqu’à présent. Il n’est jamais plaisant de voir son mari fricoté avec de jeunes et belles femmes.

En tant qu’expert en reconquête amoureuse, je sais parfaitement à quel point une rupture est douloureuse. Malgré tous ses antécédents, le cas de Robin n’est toutefois pas complètement désespéré et il a des chances de mettre un terme aux envies de séparation ou plutôt de divorce de la jolie Paula. Je lui souhaite en tout cas bon courage et Robin Thicke, si jamais tu as besoin de mes conseils, surtout n’hésite pas à parcourir mon site personnel : alexandrecormont.com !

Amicalement,

Votre rédacteur et expert en reconquête amoureuse

Alexandre CORMONT

Votre commentaire