Développement personnel : Je complexe, comment faire pour arrêter ?

Par / 0 Commentaire / 17 mars 2010

développement personnelIl est trop facile dans notre monde actuel de ne pas se sentir bien dans sa peau. Si les mannequins s’exhibent sur toutes les affiches ils représentent uniquement 1% de la population.Avoir peur d’aborder un homme qui vous plait ou ne pas être fière de votre image dans le miroir  proviennent du même problème. Un complexe d’infériorité en général.

Nous donnons inconsciemment à chacun(e) une valeur sociale, et vous vous placez en dessous des autres. Peut être parce que vous pensez avoir un ventre enrobé, une petite poitrine…Personne n’est parfait, mais gérer son capital séduction et développer votre développement personnel vous permet de miser sur vos atouts et réduire au mieux vos défauts.

Les hommes sont sensibles au charme et non pas forcément au physique. Vous pouvez dégager quelque chose de sensuelle rien qu’avec votre look et votre langage corporel. Ce qui vous permettra d’aborder sans complexes, ou de vous faire draguer bien plus qu’à l’accoutumée.

Définissez ce que vous voulez être

Il vous suffit de suivre notre plan de développement. Vous êtes souvent très critiques envers vous même, et chaque complexe est source de mal être. Basée sur la technique de « belle toute nue » (émission M6), nous instruisons à celles qui en ont besoin, un mode opératoire pour vaincre vos différents malaises. Voici les trois principales phases.

1) Définissez clairement quels changements souhaitez vous opérer ? Quels sont vos objectifs, Quelle nouvelle personne aimeriez-vous être…

Une fois que vous avez répondu à cette question, il ne vous reste plus qu’à définir les étapes par lesquelles vous allez passées.

2) Qu’allez-vous améliorer en premier ?

3) Quels moyens allez-vous mettre en œuvre ?

A la fin de ces trois questions, vous avez tout simplement un cahier des charges de votre développement personnel. Il est toujours bon dans une étape aussi difficile que de vaincre un complexe de pouvoir obtenir de l’aide, c’est pourquoi nous vous offrons un cadeau d’envergure.

Vous pouvez dés aujourd’hui réserver un rendez-vous avec les coachs de l’agence keytolove (www.aide-seduction.com) afin d’être suivi, et de bénéficier de conseils de professionnels pour garder une motivation au top.

Pour en savoir plus, n’hésitez pas à contacter l’agence directement.

Quel rapprochement entre développement personnel et complexe ?

Notre vie, nos actions sont gouvernées par des objectifs. Le plus important est de toujours les garder en ligne de mire. Ainsi, vous participerez à améliorer votre bien être intérieur.

Un développement personnel, ne peut se faire qu’étape par étape. C’est le meilleur moyen de booster son capital confiance, prendre goût à changer et garder une motivation, un état d’esprit positif.

Si vous arrivez à enchainer les bonnes actions, votre complexe ne fera que diminuer au fur et a mesure. Vous allez tout simplement gommer vos défauts et arborer une nouvelle confiance en vous.

L’autosatisfaction est énorme lorsqu’on arrive enfin à accomplir un objectif que l’on s’est fixé de longue date et le développement personnel est boosté !

Alors c’est décidé prenez les choses en main, et MagAmour s’occupe de tout… ou presque !

Votre commentaire