J’ai vu mon ex sur Tinder, comment réagir ?

Par / 0 Commentaire / 1 mai 2014

tinderTinder, c’est la nouvelle application de rencontre à la mode. Simple d’utilisation, elle vous permet de faire des rencontres en fonction de votre géolocalisation. En la mettant en route, vous découvrez des profils de personnes toutes plus différentes les unes que les autres. Vous pouvez voir quelques photos, ses goûts, et, bien sûr, son prénom et son âge. Si il/elle vous plaît, vous appuyez sur le cœur, sinon sur la croix. Si de l’autre côté, cette personne a aussi appuyé sur le cœur, vous avez un match. Et qui dit match, dit possibilité de parler.

Cependant, sur cette application, on trouve de tout. Des gens bizarres, des gens très biens, des relou(e)s, des fakes mais aussi… des ex. Et oui, rares sont les personnes munies d’un smartphone et n’ayant pas téléchargé Tinder. Aïe, vous avez vu votre ex sur Tinder et vous ne savez pas trop comment réagir. Colère, nostalgie qui refait surface… Vous le/la matchez ?

Que fais mon ex sur Tinder ?

La même chose que vous peut-être, non ? Il y a pas mal de raisons qui font que vous allez sur Tinder. Vous cherchez simplement à découvrir cette application pour le fun ?  Vous cherchez une amitié, un plan cul ou une relation sérieuse ? Dans tous les cas, voir votre ex sur Tinder ne doit pas vous étonnez puisqu’un grand nombre de personnes y sont.

Certes, quand vous avez fait défiler les profils, vous avez été super étonnés « Mais qu’est-ce que fiche mon ex sur Tinder ? ». Ce fut en quelque sorte un choc, une grande surprise. Voir des gens que l’on connaît sur l’application est assez déstabilisant… Mais lorsque c’est une personne avec qui on a partagé une relation, ça l’est d’autant plus. Vous ne savez alors pas comment réagir.

Les réactions possibles

Si vous tenez encore à cet(te) ex que vous avez surpris sur Tinder, vous pouvez l’acceptez, il/elle verra que vous y êtes aussi. Dès que vous voyez votre ex sur Tinder, vous pouvez aussi lui envoyez un texto en lui disant simplement « Ben alors, on est sur Tinder ? » ou « Je t’ai vu sur Tinder :p ». Ecrivez ce SMS en fonction de ce que vous voulez avoir de nouveau avec elle/lui.

Si vous voulez récupérer votre ex, vous pouvez essayer de le/la draguer par ce billet. Le côté ludique de l’application peut vous aider à parler plus librement, plus simplement, sans se prendre la tête. Si vous détestez votre ex, ce n’est certainement pas l’endroit pour provoquer une dispute. Tinder est synonyme de détente, de découverte de l’autre. On n’est pas là pour se prendre la tête. Si vous repérez votre ex sur Tinder, voyez si vous avez envie de relancer la discussion tout simplement !

L’équipe MAGAMOUR

Votre commentaire