Hommes trop gentils : Messieurs évitez la gentillesse !

Par / 0 Commentaire / 6 février 2015

Hommes trop gentilsCela peut paraître surprenant mais beaucoup de filles ne supportent pas les hommes trop gentils. Hé oui nous avons toujours à l’esprit cette image de l’homme fort, qui sait se faire respecter, qui sait se faire entendre.

Donc un homme trop tendre, à qui nous pourrions manquer de respect ou qui se laisse en permanence marcher sur les pieds fini par nous faire fuir. Voici donc quelques conseils qui vous aideront à comprendre pourquoi nous ne supportons pas les hommes trop mous

1/ Nous recherchons de la protection

Même si nous nous disons indépendante au point de n’avoir besoin d’aide de personne nous avons toujours besoin de savoir que notre homme sera capable de nous protéger si nécessaire.

Même si ça peut paraître bête nous percevons les hommes trop gentils comme des personnes faibles. Hé oui c’est stupide mais ç’est une idée qui est ancrée dans la tête de beaucoup de femmes donc il n’y a rien à faire si ce n’est de l’accepter.

Donc n’hésitez pas à affirmer votre caractère et montrez bien à votre copine que si demain elle a un problème elle pourra compter sur vous.

2/ Nous voulons un homme avec qui nous engueuler

Nous attendons de vous que vous soyez assez courageux pour nous tenir tête. Lorsqu’on est en couple nous attendons de notre conjoint qu’il sache prendre des décisions et nous dire non (ou stop en focntion de la situation) quand il le faut.

Même si nous nous disputons avec vous il ne faut surtout pas lâcher le morceau et montrez-nous que vous savez ce que vous voulez et que vous n’acceptez surtout pas nos excès ! C’est très important !
Les filles ont tendance à être capricieuse et il faut tout le courage d’un mâle pour nous faire sortir de notre petite bulle !

3/ Les hommes trop gentils font peur !

Alors là vous allez penser que nous sommes folles mais il y a bien une explication pour cette peur des mecs trop gentils.

En effet nous avons tellement vu de nombreuses supercheries de votre part que votre gentillesse nous paraît plus que suspecte ! Alors on se demande « mais que va-t-il me demander après ? Sa gentillesse cache quelque chose ! »

On s’imagine que si vous êtes trop gentil vous cachez quelque chose un peu comme les panneaux « un train peut en cacher un autre ».

Donc à vous de faire vos preuves et nous montrer que vous êtes vraiment sincère.

4/ L’homme trop gentil peut plaire !

Votre gentillesse peut aussi être appréciée par certaines femmes et c’est ce qui peut nous faire peur. Mais comme dans tout il faut savoir modérer ce côté sympa car ça risque de ne pas plaire du tout à votre moitié.

Vous n’osez pas contredire votre copine parce que vous avez peur qu’elle vous quitte ? Vous avez tout faux !
N’hésitez surtout pas à lui tenir tête, sur le coup vous vous serez fâchés mais peu de temps après vous pourrez découvrir l’expérience d’une réconciliation.

Et cette réconciliation vous permettra d’apprécier le retour de votre copine.

Alors que pensez-vous de ces femmes qui ne supportent pas les hommes trop gentils ?

Votre rédactrice

Lilya

Votre commentaire