Les hommes sont ils tous des cons ?

Par / 0 Commentaire / 7 novembre 2011

Les hommes sont ils tous des consVous avez déjà trop souffert en amour ? Vous n’arrivez pas à rencontrer un homme qui vous correspond ? Vous qualifiez chaque homme que vous rencontrez de « gros con » car il n’a pas su vous rendre heureuse ou au contraire vous a même fait souffrir ?

Mesdames, cela ne veut pas dire que l’amour est mort ! Bien au contraire, cela veut juste dire que vous n’arrivez pas à rencontrer d’hommes qui vous correspondent et qu’il faut également que vous vous remettiez en question ! Il est temps de commencer une nouvelle vie sentimentale…

Les hommes sont ils tous des cons ? Nous répondons à cette question !

Et si on oubliait le passé ?

Le passé on ne peut pas revenir dessus, mais par contre on peut apprendre de ses erreurs. Vous allez devoir l’analyser pour justement ne plus jamais les reproduire et voir comment vous pouvez réagir aujourd’hui pour ne pas voir tous les hommes comme des « cons ». Mais justement vous ouvrir à certains qui pourraient vous correspondre. Il vous faudra analyser ceux qui sont réellement bien intentionnés et les autres…

Vous ne devez pas être trop rigide

Les hommes ont besoin d’avoir le contrôle et votre rigidité peut également les faire fuir de manière incompréhensive. N’hésitez pas à rester vous-même car faire languir un homme c’est prendre le risque qu’il vous fuie. Le bon compromis est de rester sois même et d’analyser en profondeur la situation, en ne s’arrêtant pas à la façade de votre relation.

Apprendre à déceler les « cons » en vous affirmant

C’est en vous affirmant que vous verrez disparaître peu à peu les « cons ». Vous ne devez pas être à leur pied mais avoir un certain contrôle de la relation. Plus c’est dure pour les hommes mieux c’est pour vous !

Ne pas se lancer trop vite

Vous avez tendance à ne pas voir les « cons » arriver car vous laissez vos émotions prendre le dessus et vous envisagez de suite votre relation sur le moyen terme. Laissez vous un petit temps de réflexion et ne vous lancez pas de suite dans une relation sans forcément avoir cerné les bons et mauvais côté de votre cible !

Profitez de la vie et apprenez à rebondir

Il ne faut surtout pas se morfondre sur votre sort et au contraire voir la vie du bon côté en profitant des choses annexes de la séduction comme vos amies, votre famille ou profiter de certains moments pour vous ressourcer et repartir de plus belle.

En définitive, les hommes ne sont pas tous des « cons », et c’est parfois à vous de prendre le temps de bien réfléchir sur votre situation et d’analyser en profondeur les hommes que vous rencontrez.

Alexandre CORMONT
N’oubliez pas de cliquer sur « j’aime » si vous pensez que les hommes sont stupides !

L’équipe MagAmour.com vous accompagne depuis 2009 dans votre vie amoureuse.
Votre commentaire

2dd0759f3c9495ce53ab0bb56c0a0be2HHHHHHHHHHHHHHHHHHHHH