Est-ce vraiment l’homme de votre vie ?

Par / 0 Commentaire / 10 octobre 2011

l’homme de votre vieVous vous demandez si c’est bien l’homme de votre vie ? Vous voulez savoir comment on fait pour définir l’homme idéal ?
Si vous avez souvent été déçue en amour, cet article est pleinement fait pour vous.

Je vous y invite à analyser en profondeur les qualités et les attitudes de votre compagnon ou de votre cible, pour bien définir si oui ou non, il peut réellement vous correspondre !

Des qualités indispensables

L’homme de votre vie doit avoir des qualités indispensables que vous devez avoir choisies et sélectionnées afin qu’il vous corresponde et qu’il puisse vous rendre heureuse. Ne négligez pas les aspects qui vous paraissent essentiels et enlever le superflu. Vous devez vraiment faire une sélection en présentant les éléments qui influent sur vous, y compris ceux qui ont une part de négatif.

Tout une vie avec ? Je dois absolument analyses ses défauts !

N’oubliez pas que vous vous engagez pour la vie et qu’il va falloir accepter de le supporter tout en sachant que la situation se dégrade avec le temps. Et oui, les hommes ont tendances à se relâcher au fil des années. Alors êtes-vous prête à supporter tous les défauts ? Définissez clairement vos interdits pour ne pas avoir de mauvaises surprises dans le futur.

Est-il là quand vous avez besoin ?

La question primordiale, pouvez-vous compter sur lui en n’importe quelle circonstance ? C’est essentiel dans une relation de savoir que la personne est disponible et prête à tout pour nous. La confiance est souvent à la base du couple.

S’investit-il dans votre relation ?

Est-ce que cet homme s’investit franchement dans votre relation ? Envisage t-il l’avenir avec vous ? Le soutien d’un homme est primordial pour votre confiance et pour votre couple. Il doit être votre égal et ne pas hésiter à s’investir dans sa relation.

Que de questions… Malheureusement c’est utile si vous ne souhaitez plus vivre de désillusions et avoir une bonne analyse de votre situation.

Julie
Cliquez sur « j’aime » pour transmettre ces conseils à vos amies !

Votre commentaire