Etre le chauffeur de sa copine, pas une si bonne idée !

Sommaire

chauffeur de sa copineQu’elle possède ou non son permis de conduire, une femme apprécie toujours le fait d’être conduite dans ses endroits favoris. Un coup pour faire un peu de shopping, le lendemain pour aller chez le coiffeur et le week-end pour aller voir ses parents. Encore un peu plus et vous risquez d’ouvrir une entreprise de transport à la personne avec une cliente privilégiée ! Etre le chauffeur de sa copine peut devenir un véritable calvaire.

Les hommes sont prêts à tout pour faire plaisir à leur bien-aimée, mais il y a un moment où il faut savoir dire stop. Faire plaisir de temps en temps pourquoi pas. Mais lorsque votre moitié est à deux doigts de vous dire « hep taxi » ou de vous donner un pourboire, il est nécessaire de reprendre les choses en main.

Faire plaisir à sa copine, un élément essentiel pour le couple

Un couple heureux est un couple qui partage et qui est complice. Lorsque l’on évoque le partage, il s’agit aussi de faire des concessions et de savoir se montrer disponible pour sa moitié. Néanmoins, les efforts doivent aller dans les deux sens et l’un des deux partenaires ne doit pas tirer la couverture à lui. Etre le chauffeur de sa copine pourquoi pas de temps en temps mais pas de façon systématique.

Pour rendre votre copine heureuse, vous pouvez par exemple l’aider à faire des travaux chez elle, ou la conduire dans des endroits qu’elle affectionne. Cela vous permettra non seulement de lui faire plaisir mais en plus vous aurez l’occasion de partager du temps avec elle en l’accompagnant.

Il est très important de pouvoir compter l’un sur l’autre mais vous ne devez pas pour autant basculer dans les extrêmes et être constamment à ses ordres.

Pourquoi ne faut-il pas devenir le chauffeur de sa copine

Devenir le chauffeur de sa moitié est à éviter pour une simple et bonne raison. Si votre partenaire est constamment en demande, vous allez vivre en cauchemar car vous devrez continuellement répondre présent lorsqu’elle aura besoin de vous.

A force d’agir ainsi, vous risquez de basculer dans une situation que vous ne maitriserez plus. Au départ, énormément d’hommes sont fiers de dire « je suis le chauffeur de ma copine », mais avec le temps ils déchantent tous !

Un conseil, évitez cette situation et soyez ferme dès le départ a fortiori si votre copine à le permis.

Amicalement

Votre rédacteur pour ne pas devenir le chauffeur de sa femme

Romain