Comprendre les femmes pour les séduire

Par / 0 Commentaire / 5 août 2011

comprendre les femmesLa psychologie féminine est un mystère pour vous ? Vous aimeriez savoir comment séduire une femme ? Les comprendre pour leur apporter ce dont elles ont besoin ?

 

La séduction est devenue de plus en plus compliquée et pourtant, le nombre de célibataires ou divorcés ne fait qu’augmenter d’années en années. Pour y remédier, il faudrait comprendre les femmes et se pencher sur ce qu’elles recherchent, non pas d’une relation mais dans un premier temps d’une rencontre avec un inconnu. Et parmi tous les conseils, j’en ai retenu uniquement deux. Plutôt maigre quand on connait les femmes et pourtant, c’est la base de toutes leurs envies.

Une femme a besoin d’être courtisée

Les femmes aiment être courtisées, plus que nous les hommes j’ai envie de dire. Pourquoi ? La première réponse que je peux vous apporter, c’est que c’est important pour leur confiance personnelle. En plus de flatter leur égo, elles se sentent appréciées par des individus et c’est très agréable pour elle de se dire qu’elles plaisent.

Effectivement, nous visons dans une société où notre image au près des autres est primordiale et plaire au plus grand nombre c’est avoir la garantie d’exister. Les femmes ont ce besoin encore plus présent que nous les hommes, car elles manquent généralement de confiance et ont une vision négative de leur image.

Quand vous courtisez une femme, c’est donc nécessaire de la mettre en confiance sans pour autant reprendre le célèbre mais néanmoins inefficace « Vous êtes charmante »…

Une femme a besoin de garder son indépendance

Elles ont lutté pendant tant d’années pour pouvoir être reconnue à leur juste valeur, ce n’est pas pour leur enlever 50 ans plus tard toute leur liberté. Les femmes sont indépendantes et nous devons l’accepter, que cela nous plaise ou non.

C’est pourquoi dans votre approche et tout au long du processus de séduction, vous allez devoir être capable de ne pas être trop intrusif, de lui laisser une marge de liberté mais également de ne pas vous mettre à ses pieds sinon elle se lassera de ne pas avoir de défi à remporter !

Voici les premières bases de la psychologie féminine, à vous de lire entre les lignes pour vous lancer dans la séduction. Il y a souvent une face cachée dans chaque message…

Alexandre

N’oubliez pas de cliquer sur « j’aime » pour relayer l’information !

Votre commentaire