Comment séduire une femme et entamer une relation saine et naturelle ?

Par / 2 Commentaires / 16 septembre 2013

Comment séduire une femmeCet article est rédigé par deux coachs en séduction naturelle, Famix et Kassidy. N’hésitez pas à leur poser vos questions dans les commentaires.

Qu’est-ce que la séduction ? Ou plutôt, comment peut-on séduire tout en restant soi-même : naturel et authentique ? On ne devient pas séducteur en apprenant une méthode miracle, mais par une pratique régulière, une bonne vision long terme et surtout, en développant ses propres qualités qui font de nous quelqu’un d’intéressant.

Comment séduire une femme de façon simple ?

Pour séduire une femme, il est inutile de mentir, de vouloir jouer un jeu ou encore de se faire passer pour une autre personne en appliquant ses « techniques ». Nous pensons que la meilleure méthode pour devenir séduisant, c’est de véritablement être soi-même.
« Mmh, c’est facile à dire, mais en attendant, en étant moi-même, j’ai toujours été seul. »
C’est vrai. Mais dans combien de situations vous êtes-vous surpris à regarder du coin de l’œil une femme qui vous plait ? Vous avez peut-être essayé en vain de lui esquisser un sourire, ou peut-être même eu ne serait-ce que la simple envie d’engager la conversation pour en apprendre un peu plus sur elle ?
Nous sommes certains que vous avez déjà été dans une situation similaire. Vous en aviez certainement envie, mais peut être que vous aviez eu peur de ne pas savoir quoi lui dire ou encore vous vous êtes demandé comment aborder cette femme sans paraître « bizarre ».
Vous vous êtes finalement contenté de feindre l’ignorance et voir cette femme qui vous plaît, pas à pas, partir lentement vers votre oubli.
Nous avons une bonne nouvelle pour vous : cette personne, qui a laissé lui filer entre les doigts une femme à son goût, ce n’est pas réellement vous.

Voilà où nous voulons en venir : si vous laissiez votre naturel s’exprimer, vous auriez certainement réussi à aborder cette femme, ne serait-ce que pour échanger rapidement quelques mots. Peu importe sa réaction, vous l’aurez fait pour vous avant tout et pour ne rien regretter.

Etre naturel, c’est donc être soi-même.

Bien sûr qu’il n’est pas facile du jour au lendemain de soudainement être naturel et à l’aise avec les femmes. Ce que je peux vous garantir, c’est qu’avec des efforts et de la motivation, on finit toujours par devenir meilleur, en devenant vous-même. Il suffit pour cela d’adopter la bonne vision de la séduction.

 

Comment rencontrer des femmes ?

Sur Magamour, vous avez accès à de nombreuses ressources qui vous permettent d’être heureux en couple, et surtout épanoui. Et si je vous disais que vous pouvez également être épanoui pendant toute la phase, de la rencontre à votre relation ?
Petite donnée statistiques pour vous donner une idée : 1/3 des rencontres se font aujourd’hui sur le lieu de travail.

Ça veut dire que le lieu de travail est un endroit où on côtoie un certain nombre de femmes. Oui, mais ça veut surtout dire que vous rencontrez bien souvent des femmes qui vous ressemblent : qui ont le même niveau d’études, le même niveau de vie, les même horaires, le même rythme de vie, et très probablement beaucoup d’autres points communs.
Ça veut également dire que 2/3 des rencontres se font ailleurs : les dîners entre amis, dans les boîtes de nuit, les bars, dans les transports en commun, dans la rue, dans votre supermarché… Bref, partout ailleurs.

Alors pour 1000 opportunités différentes, il vous faudrait 1000 méthodes à appliquer ? Vous comprenez aisément que ce n’est pas viable.

Avec ce simple constat, il n’y qu’une seule méthode qui vous permette de rencontrer la femme qui vous plaît : qu’elle soit architecte, femme de ménage, étudiante ou retraitée : la séduction naturelle, et dans votre vie de tous les jours.

De l’éloge du naturel en séduction

Savoir saisir l’instant permet de mieux saisir les opportunités de la vie. Nous partons du principe que si votre apprentissage de la séduction passe par le développement personnel, malgré qu’il demande plus d’efforts et de motivation que l’apprentissage d’une méthode, alors vous prendrez non seulement du plaisir dans ce que vous faites, mais vous apprendrez également à poser des bases saines dans vos relations grâce à votre authenticité.

De plus, l’aura positive que vous dégagerez rayonnera à votre insu sur les personnes qui vous côtoient. Vos amis, vos collègues, et l’ensemble de votre cercle social proche ou éloigné en seront affectés et vous percevront comme plus attirant, comme quelqu’un d’épanoui.

Les femmes que vous pourrez rencontrer dans la rue vous ressembleront peut être, ou alors seront complément à votre opposé.
Finalement, tombe-t-on amoureux de celle qui nous ressemble, ou de celle qui nous complète ? C’est une question à laquelle vous saurez répondre nous l’espérons, très bientôt.

Famix & Kassidy.
Coachs en séduction pour savoir comment séduire une femme

2 Commentaires
  1. Merci pour ton commentaire Marie !

    Je pense que le grand paradoxe de la séduction, c’est que nous généralisons bien trop souvent les réactions que peuvent avoir les femmes. Ce qui implique que beaucoup croient à la « méthode miracle ». Par ex : « Les femmes aiment les salauds » ou autre généralité de ce genre.

    Je suis persuadé que la bonne démarche n’est pas de trouver la méthode pour séduire toutes les femmes, mais plutôt de mettre au point sa propre méthode adaptée à sa personnalité : elle va automatiquement permettre à l’homme de trouver une femme qui lui plait d’une part, mais également de façon naturelle puisqu’il ne suit pas un « modèle » de séduction (plus ou moins exact d’ailleurs).

  2. Enfin du naturel en séduction… Les hommes cherchent la méthode miracle alors que nous souhaitons surtout un homme avec une vraie personnalité et qui s’assume !

Votre commentaire