Comment récupérer son ex après une rupture soudaine ?

Par / 0 Commentaire / 4 juillet 2014

Comme chaque semaine, votre coach en reconquête amoureuse, Alexandre CORMONT vous offre une vidéo de conseils pour vous aider à retrouver votre ex. Aujourd’hui, votre conseiller amoureux vous fait découvrir ses secrets pour récupérer son ex après une rupture soudaine. Cette vidéo est particulière car elle concerne les hommes ou les femmes qui ont vécu une relation de moins d’un an. Découvrez donc sans plus attendre vos conseils.

Récupérer son ex après une rupture soudaine

C’est une philosophie unique qui est développée dans cette vidéo mais surtout dans le séminaire créé par votre coach en reconquête amoureuse. En effet, il était important de différencier les relations « courtes » de moins d’un an d’un couple qui a connu plusieurs années de mariage.

Pour récupérer son ex après une rupture soudaine il est important d’adapter la meilleure méthode à son histoire et de ne pas commettre d’erreurs. Pour cela vous devez comprendre la rupture mais aussi comprendre la relation dans laquelle vous étiez.

Lorsque vous vous séparez après moins d’un an les techniques de reconquête amoureuse ne sont pas les mêmes. Pourquoi ne pas les utiliser ? Tout simplement car les sentiment ne se sont pas installés, il s’agit toujours d’émotions et par conséquent ces dernières sont instables.

Vous avez eu un «coup de foudre passionnel » ! C’est une notion qui concerne les couples de moins d’un an, qui n’ont pas encore de sentiments l’un pour l’autre, mais simplement de passion, des émotions. C’est donc vers la séduction que vous devez vous orienter et non pas vers la reconquête amoureuse. Malgré le fait que vous devez prendre de la distance, le Silence Radio ne doit pas être appliqué. Votre objectif n’est pas de créer un manque mais de retrouve rune intimité, un bonheur, une complicité.

Vous devez éviter les mots doux comme « je t’aime, tu me manques,… ». Ce que votre expert en reconquête amoureuse conseille et de parler à votre ex à un/une ami(e). Attention l’objectif n’est pas de rentrer dans la friend-zone mais de relancer une bonne communication pour obtenir un rendez-vous et mettre en place les techniques de séduction.

Amicalement

L’équipe MagAmour.com vous accompagne depuis 2009 dans votre vie amoureuse.
Votre commentaire

54ba14f46e21f6a0afaff065cf06a1a7ssssssssssssssssssssssssss