Comment reconquérir son mari après une infidélité ?

Par / 0 Commentaire / 12 février 2016

reconquérir son mari après une infidélitéL’infidélité est l’acte traitre par excellence dans un couple. De plus si on est marié cet acte de trahison et d’irrespect prend une plus grande proportion.la confiance est rompu et la douleur est insoutenable.

On dit souvent qu’il n’’y a qu’un pas entre l’amour et la haine. Avec l’infidélité ce pas est propulsé au plus haut point. Mais dans toutes chose il peut y avoir une solution, qui pourrait permet de montrer comment reconquérir son mari après une infidélité.

Nous allons donc découvrir des astuces pour se sortir de cette situation douloureuse. Grâce à ces méthodes qui peuvent permettre de reconquérir le cœur de celui qui devait être l’homme de votre vie. Vous avez commis une erreur mais cela ne veut pas dire que tout est fini et que vous ne pouvez plus aller de l’avant bien au contraire !

Reconquérir son mari après une infidélité : Regagner sa confiance

Un des fondements du mariage est la confiance. Sans cela votre couple n’est est plus un. Cette confiance peut être effritée quelque fois par des petits écarts: des mensonges par exemple. Mais le coup de massue est fait par l’infidélité. Elle brise toute confiance qu’on peut avoir envers l’autre. Il est donc nécessaire de regagner la confiance de son mari lorsqu’on a fait la bêtise de le trompé. C’est une chose qui peut prendre beaucoup de temps, il faut être patient.

Comment regagner cette confiance ? Il faut en premier lieux s’excuser le plus sincèrement possible, tout en reconnaissant ses torts. On ne demande pas non plus de se morfondre et de tomber en larme devant lui, c’est vous qui avez commis l’irréparable, laissez-lui au moins le privilège d’être le seule à verser des larmes.

C’est une chose de s’excuser mais ça en est une autre de prouver que tout ce qu’on avance pour obtenir le pardon est vrai. Rien de plus concret que des preuves. Ceux-ci vont permettre de montrer qu’on ne refera plus jamais une bêtise de cette taille.

Partager ses émotions avec son ex

Vous avez fauté c’est vrai, mais cela n’empêche pas qu’en tant que couple, que la responsabilité peut être partagé. C’est-à-dire que l’élément déclencheur de cette tromperie peut provenir de du mari. Il ne faut pas avoir peur de dire les choses. Trouver les raisons qui ont poussé à le tromper. Il se peut que ça concerne le fonctionnement votre relation de couple. On peut s’égarer parce qu’on ne trouve plus ce qu’on avait auparavant dans notre couple.

On va donc à la recherche de cette chose autre part. Il se peut que ce soit simplement un manque d’attention ou un manque d’affection de la part du mari. Tout cela doit être partagé autour d’une discussion à cœur ouvert entre vous. Cette discussion n’est pas l’occasion de blâmé l’autre mais de comprendre ce qui a pu se passer pour en a arriver à tromper la personne qu’on aime.

Le fait de faire part, de son ressenti à son mari est aussi en quelques sortes une preuve de son attachement envers lui. Quand on parle avec le cœur on ne peut pas dissimuler la vérité. S’il vous aime vraiment il trouvera la force et le courage de vous pardonner. Car en effet pour laisser passer un acte de trahison tel que la fidélité, il faut faire preuve d’un grand courage. C’est une épreuve que le mari va choisi de surmonter ou pas.

S’engager montre qu’on a signé un pacte, qu’on est sur de la personne avec qui on veut être et que rien au monde ne pourra venir détruire cela. Pourtant il arrive qu’on succombe. Soit parce que notre choix de partenaire n’était pas du tout réfléchi soit parce que le mariage ne nous convient tout simplement pas. Reconquérir son mari après une infidélité semble, sur le papier, une mission impossible. Mais il y a bien des cas où l’amour est plus fort que tout, on arrive à pardonner même à un acte qui est perçu comme étant irrespectueux et intolérable.

Votre commentaire