Comment initier votre couple aux rencontres
BDSM ? Nos astuces

Sommaire

Un pincement des tétons, une fessée, une paire de menottes, des cordes savamment
nouées, un délicieux coup de fouet… Vous aussi, vous vous sentez attiré par les jeux de
soumission et de domination ? Et vous avez bien évidemment envie d’initier votre couple a
plaisir du BDSM. Vous êtes au bon endroit. Voici nos meilleures astuces pour vous inscrire
sur les sites de rencontres BDSM. Assouvissez ainsi vos fantasmes de femme soumise ou de
maître dominateur, ou l’inverse, en publiant votre annonce.

sexy bdsm couple with stack embracing on black

Qu’est-ce que le BDSM ?

Le BDSM désigne différentes pratiques liées à la sexualité :

Sexy girl in a black beautiful bra playing with a whip. The concept of BDSM.
  • BD pour « Bondage et Discipline » : le bondage est l’art d’entraver les mouvements du corps à l’aide de liens comme des foulards, des menottes, des chaînes, des cordes, etc. La personne attachée doit alors obéissance à son ou ses partenaires, d’où la notion de discipline. 
  • DS pour « Domination et Soumission » : au cours de ces jeux de rôle, l’un des membres du couple est soumis ou soumise à son partenaire, lorsque l’autre est dominatrice ou dominateur. Cela revêt de nombreuses pratiques, de la plus anodine comme la fellation à la plus hard comme l’humiliation. 
  • SM pour « Sadomasochisme » : procurer de la douleur ou la subir provoque parfois un immense plaisir sexuel, voire un orgasme. Aucune raison donc de s’en priver si cette pratique est librement consentie par l’ensemble des participants.

👉 Êtes-vous prêt(e) à découvrir le BDSM via des rencontres sur des sites libertins ?

Pourquoi opter pour un site de rencontre BDSM ?

Vous avez tout à fait la possibilité de vous initier au BDSM au sein de votre couple à l’aide de kit pour débutants. Toutefois, les pratiques proposées restent assez soft et plutôt restreintes.

Vous avez des envies plus hard comme vous faire dominer par une Maîtresse, dans un donjon, attaché par des chaînes dans une cage ou par des ceintures de cuir sur une croix de Saint-André ? Alors vous inscrire sur un site de rencontres BDSM vous ouvre plus d’horizon.

Des couples plus expérimentés se font un plaisir de vous présenter leurs accessoires. Ils vous mettent également en garde contre les pratiques dangereuses et les limites à respecter, pour du BDSM en toute sécurité. 

Pourquoi nous conseillons le site Wyylde ?

Wyylde est un réseau social dédié à la rencontre et à l’exploration de la sexualité dans un cadre sûr et respectueux.

Sur cette plateforme, les utilisateurs peuvent découvrir et vivre leur sexualité de manière ouverte et bienveillante, que ce soit en solo, en couple ou en groupe, de façon physique ou virtuelle.

Wyylde encourage chacun à être soi-même, à partager et à rencontrer sans crainte de jugement, dans un espace où le consentement et la bienveillance sont prioritaires. Cet environnement permet aux membres de s’exprimer librement, d’explorer leurs fantasmes et de vivre des expériences sexuelles enrichissantes et sécurisées, toujours dans une ambiance de respect mutuel.

Wyylde reflète une ère nouvelle où la libération des tabous et l’acceptation des diverses pratiques sexuelles contribuent à une société plus égalitaire et ouverte.

wyylde-bdsm

Quelles sont nos astuces pour vous initier aux rencontres BDSM ?

Voici nos conseils pour réussir des rencontres coquines en couple, et plus particulièrement dans l’univers BDSM.

Demandez le consentement de votre partenaire

Vous êtes à la recherche de nouveaux jeux pour pimenter votre vie sexuelle. Parfait ! Mais est-ce le cas de votre femme ou de votre homme ? Avant toute démarche d’inscription sur un site de rencontre libertin, assurez-vous d’avoir le consentement de votre conjoint(e) et qu’il ou elle en a également envie. Vous faire plaisir ne suffit pas lorsqu’il s’agit d’explorer d’autres pratiques comme le BDSM.

Définissez les limites que vous ne souhaitez pas franchir

Vous avez l’accord des deux membres de votre couple pour vous inscrire sur une plateforme d’échanges BDSM ? Très bien ! Vous devez dorénavant définir ce que vous acceptez en matière de sexe et ce qui reste pour vous un tabou absolu. Ce n’est qu’après cette mise au point que vous pourrez continuer à partager une relation saine. 

Soignez la rédaction de votre annonce

Pour vous faire accepter par la communauté sadomasochiste et fétichiste, soyez sincère dans la rédaction de votre annonce. Dites que vous êtes débutants, mais néanmoins curieux. Ne mentez pas sur vos âges. Précisez exactement l’objet de votre recherche. Vous évitez ainsi bien des déconvenues.

Ajoutez les photos de votre couple sur le site de rencontres BDSM

Il est parfois délicat d’afficher sa tête sur les réseaux sociaux, encore plus sur les sites libertins. Sachez cependant qu’il en est de même pour les autres utilisateurs. Ici, la discrétion est de mise. Postez en toute confiance des photos avantageuses de votre couple sur votre profil, tout en veillant à ce qu’elles reflètent assez fidèlement votre morphologie actuelle. 

L’art du tchat sur les réseaux sociaux libertins

Lorsqu’un membre de la communauté repère votre annonce et engage la conversation sur le forum, soyez toujours poli, courtois et respectueux. Précisez si c’est Madame ou Monsieur qui échange, et ne mentez pas ! En effet, il n’y a rien de plus agaçant que de penser qu’on s’adresse à une femme, alors que c’est son mari qui s’exprime en réalité, ou l’inverse. Les habitués des plateformes se connaissent et les nouvelles vont vite. Il serait dommage de vous faire blacklister dès votre arrivée.

Les faux profils, la plaie des plateformes de rencontres

Dans l’univers BDSM, comme partout ailleurs sur les sites de rencontre, il est malheureusement très facile d’échanger avec de faux profils. Il faut apprendre à les débusquer. Pour cela, lisez les témoignages authentifiés sous les fiches de présentation. Et, avant chaque rencontre réelle, exigez un échange rapide par téléphone, avec l’homme et la femme s’ils sont deux. C’est une véritable garantie supplémentaire.

Les premières véritables rencontres

Pour une première rencontre BDSM, privilégiez les soirées privées multi couples ou rendez-vous en club. Vous avez ainsi tout loisir d’observer, sans forcément participer. Si vous ne vous sentez pas à l’aise, vous pouvez vous éclipser discrètement, ce qui est impossible si vous recevez chez vous. Par la suite, rencontrer des maîtresses ou des hommes soumis de votre région avec lesquels le feeling est bien passé se fait presque naturellement. Recevez alors à votre domicile ou faites-vous accueillir dans leur antre comme dans le film Fifty Shades of Grey

Les règles de sécurité à respecter

En vous initiant au BDSM, voici quelques règles à respecter pour votre sécurité, que vous soyez maître ou esclave.

  • Décidez d’un safeword, un mot à prononcer pour un arrêt immédiat du jeu.
  • Refusez toute consommation de drogue et limitez au maximum celle d’alcool. Vous devez en effet toujours être en capacité d’estimer vos limites.
  • Ne pratiquez jamais le shibari (l’entrave par les cordes) sans avoir au préalable pris des cours auprès d’un maître expert dans cet art japonais.
  • Portez un préservatif lors d’éventuelles relations sexuelles.

Vous souhaitez rejouer Histoire d’O ou les scènes du Marquis de Sade ? Pour pouvoir pratiquer le sadisme et le masochisme en toute sécurité, inscrivez-vous sur un site de rencontre BDSM.