Comment charmer une fille : Les bonnes manières

Par / 0 Commentaire / 30 avril 2014

comment-charmer-une-filleC’est plus fort que vous, vous n’arrivez pas à draguer la fille qui vous plait, vous avez toujours l’impression de marcher sur des œufs et de lancer des blagues qui tombent à l’eau facilement. Pourtant, vous vous donnez les moyens. Mais ça ne fonctionne pas. Pendant ce temps-là, vous doutez de vous, de votre technique de séduction. Messieurs, les filles se sont mises d’accord sur la stratégie de drague qu’elles préfèrent et qui marche le plus souvent. Profitez-en !

Pour tous les garçons qui se demandent encore comment charmer une fille, que votre question ne soit plus sans réponse. Que vos pouvoirs de séducteurs se décuplent ! On va faire de vous un vrai bon dragueur sans être un goujat. Oui, il y a même des chances qu’elles tombent aisément sous votre charme.

Ne vous mettez pas la pression

À quoi ça sert de se monter la tête et de se mettre une pression monstre ? Oui, ça ne sert strictement à rien ! Certes, cette fille vous plaît énormément, vous voulez la conquérir et vous vous sentirez extrêmement déçu si vous n’y arrivez pas. Pourquoi ne pas transformer ce stress en arme de combat ? Au lieu de vous dire que vous ne pensez pas réussir à la séduire, dîtes vous qu’elle sera obligée de succomber avec tous les efforts que vous allez faire sur vos attitudes, votre physique, votre personnalité.

À force de vous poser trop de questions, cette fille risque de s’envoler, de se faire draguer par un autre mec et vous aurez du mal à cacher votre déception. Alors il faut foncer dans tous les cas. Soyez sûr de vous mais pas trop. Ne cherchez pas à en faire des tonnes. Avant de l’aborder, soyez sûr de vous sentir à l’aise pendant l’échange et de ne pas défaillir au premier regard. Vous êtes un homme fort, mettez-vous ça dans la tête. Il ne faut pas mettre cette nana sur un piédestal.

Ayez les épaules solides, un refus ce n’est pas si grave, elle n’était pas faite pour être la femme de votre vie, c’est tout. Ne baissez pas les bras au moindre échec, préférez vous renforcer, apprendre de vos erreurs et ne jamais les recommencer. Vous verrez, tout sera beaucoup plus simple. Et si les rencontres vous font peur, déstressez-vous bien avant, faîtes du sport ou voyez des copains, vous serez largement plus serein.

Ayez la bonne tenue et la bonne attitude

Vous vous demandez souvent comment charmer une fille. Et bien ce n’est pas si compliqué que ça. Tout d’abord, il faut que vous vous sentiez bien dans votre corps et dans votre tenue vestimentaire. Soyez élégant. On évite à tout prix les joggings et les casquettes. Les filles n’aiment pas toutes ça, loin de là. Optez pour une tenue plutôt citadine sans en faire des tonnes. Restez sobre tout au collant à votre style habituel. Naturel et spontanéité, retenez ces deux mots pour de bon.

Ensuite, l’attitude est très importante. Les filles aiment beaucoup que l’on s’intéresse à elles, qu’on les questionne sur leur vie, leur travail, leur loisirs. En les interrogeant, sans trop en faire, vous montrez que vous savez accorder de l’importance à l’autre et que vous n’avez aucun mal à écouter, à comprendre. Vous verrez, la fille de vos rêves sera très flattée par votre attitude et, à son tour, s’intéressera plus amplement à vous, avec la même intensité.

Pour avoir la bonne attitude jusqu’au bout, regardez là droit dans les yeux lorsque vous l’abordez ou discutez avec elle. Ne vous éparpillez surtout pas. Un regard vers la belle brune qui passe à côté et vous être décrédibilisé. Pour charmer cette fille jusqu’au bout, si vous êtes dans un bar ou dans un restaurant, régler la note. Ça peut faire mal au porte-monnaie mais ça joue énormément en votre faveur. Dans tous les cas, pour draguer, politesse et curiosité sont de vigueur.

Les 3 qualités qui feront de vous un vrai charmeur

Vous êtes encore perplexe et vous ne savez pas comment charmer une fille jusqu’au bout ? Pas de panique. Voici trois qualités que toutes, je dis bien toutes, les filles adorent chez un mec. Déjà, soyez audacieux, faîtes-lui des compliments. Ceux qu’elles préfèrent portent sur leur regard, leur originalité mais aussi leur tenue vestimentaire. Vous verrez, elle sera très flattée et ravie de voir que vous avez pris en considération ses efforts.

Ne soyez pas trop gentil, trop doux, trop romantiques. Certaines filles adorent les loveurs, les garçons qui savent très bien parler d’amour mais la plupart préfèrent ceux qui savent se faire respecter. C’est une marque de virilité, une vraie qualité. Alors on ne se précipite pas. Oui elle vous plaît mais ne vous lancez pas dans de longs discours sur l’engagement, sur la relation au risque de la faire fuir très vite.

Pour finir, soyez imprévisible. La réponse à la question comment charmer une fille c’est l’originalité. Je vous promets qu’en évitant les pièges de la facilité, vous arriverez à l’intéresser d’avantage. Par exemple, au lieu de lui donner rendez-vous dans un bar, faîtes lui faire une balade. Ce sont des petites choses qui peuvent vite prendre de l’importance et faire pencher la balance en votre faveur. Vous avez toutes les clefs en main pour la séduire, ouvrez les champs des possibilités !

Votre rédactrice,

Jeanne Lavolé

Votre commentaire