Quelques astuces pour reconquérir son ex

Par / 0 Commentaire / 15 mai 2015

astuces pour reconquérir son exÇa y est vous êtes sur(e) de vous. Votre ex éprouve encore des sentiments à votre égard et c’est ce que vous attendiez de savoir avant de passer à l’action. C’est cette nouvelle qui vous remplit de joie et augmente votre confiance sur vos chances de le/la reconquérir. Il est donc temps de passer à l’action, vous êtes sur la même longueur d’onde. Maintenant c’est le moment de récupérer son ex !

Mais pourtant lorsque l’on a presque atteint le somment de la montagne c’est le moment que l’on choisit pour s’y prendre le plus mal possible ! Un peu trop d’assurance et on fonce tête baissée les bras grands ouverts. Or, il faut savoir que ce n’est pas comme ça qu’il/elle va revenir. Votre ex possède aussi un égo et ce serait bien trop simple.

Cette situation concerne énormément de couples. Pour engager le processus il suffit qu’un seul d’entre eux décide de laisser de côté cette plaie qui est la fierté, mais il existe aussi des astuces pour reconquérir son ex que je vous laisse découvrir dans cet article.

Le temps : un des astuces pour reconquérir son ex

Ce n’est pas parce que votre ex est libre et a toujours des sentiments pour vous, qu’il va vous accueillir les bras ouverts, juste parce que vous le demandez. Il faut lui donner l’envie de revenir si on ne veut pas perdre la face en se prenant un méchant vent. Laissez le venir à vous. Pour arriver à cela il faut il faut être discret et efficace dans sa démarche. Il n’y a pas vraiment de secret dans le sens ou ce sont des astuces connues et testées par des experts. Il faut tout simplement laisser faire les choses, bien sûr en y incorporant par ci par là des astuces qui vont vous aider à récupérer votre ex, mais sans aller jusqu’à lui mettre la pression.

Se faire discret oui mais pas au point de se faire oublier. C’est-à-dire vivre sa vie à fond, arrêter de se morfondre il n’y a plus de raisons de vivre dans la peine, au contraire votre joie de vivre doit être communicative. Se remettre en selle, prendre sa vie en main au point d’être prêt(e) à faire de nouvelles rencontres, mais sans pour autant totalement oublier son ex.

Le fait de se détacher, du moins avoir l’air d’être complètement éloigné de son ex va le/la faire réfléchir. Ily a donc uen chance dans ces conditions qu’il/elle vienne à vous en espérant que vous ne soyez pas réellement passé à autre chose. C’est la magie de la reconquête qui va opérer grâce au fait que vous lui donnez l’impression de vous être débarrassé de son emprise. C’est l’une des astuces pour reconquérir son ex !

Récupérer son ex c’est bien, le/la garder c’est encore mieux

Maintenant qu’il/elle est de retour, il sera donc de votre ressort de le garder auprès de vous. Vous devez faire une grande partie de ce travail qui se fait normalement à deux. Rétablir la confiance sera une partie importante pour le bon fonctionnement du renouveau du couple.
La communication est donc primordiale. Prendre le temps de discuter, de se comprendre sans pour autant avoir pour seules discussions les erreurs du passé. Cela risquerait de créer des tensions qui vont réduire en miette les efforts fourni par vous deux. En effet il y a pour chacun le mérite d’avoir laissé de côté sa fierté pour se retrouver. De ce fait il ne faut pas avoir peur d’exprimer ses sentiments, de s’ouvrir à l’autre. Lui dire à quel point ça craint la vie sans lui ou elle à ses côtés. A quel point il ou elle vous a manqué.

De plus il n’y a rien de plus rassurant que de parler d’avenir, si on veut vraiment un avenir avec cette personne, alors il ne faut en aucun cas hésiter à le faire.

Ce qui est aussi honorable c’est le fait de se rendre compte par soi-même des erreurs qui on pu causer la perte de votre couple dans le passé, c’est une preuve de votre prise de recul sur la relation. Une preuve encourageante qui permet de penser que ça ne se reproduira plus cette fois.

Il y a un long chemin à parcourir avant d’arriver à ses fins. Aveuglé par l’amour on pense faire une simple balade de santé, alors qu’en réalité on devrait appeler ça plutôt un parcours du combattant. On ne s’en rend compte que quand on arrive au bout. Vouloir reconquérir son ex est la preuve qu’on ne peut pas se battre contre ses sentiments même si on le veut. En même temps c’est une belle preuve d’amour, parce que ça veut dire qu’on ne peut pas vivre sans l’autre auprès de soi.

Votre rédactrice

Mélissa

Votre commentaire