Apprendre à aimer sans souffrir

Par / 0 Commentaire / 25 février 2011

apprendre à aimerVotre peur de l’amour vous empêche de vous épanouir dans votre couple ? Vous avez déjà trop souffert et avez peur de perdre votre partenaire ?

L’amour est un sentiment auquel on court toute notre vie. Pourtant, il fait beaucoup de mal et laisse sur son passage des cœurs blessés. Pour ne plus souffrir, il suffit de prendre sa vie conjugale du bon coté et de combler son partenaire. Plus vous serez prêt(e) à offrir, plus vous recevrez.

Les conseils pour apprendre à aimer et ne plus souffrir en amour !

Ne plus avoir peur de l’amour !

Se rassurer est notre quotidien. Il s’agit de savoir si nous avons en face de nous la « bonne » personne. Ce besoin constant se traduit très souvent par de l’anxiété et du stress, ce qui nous empêche de nous « lâcher » pleinement et de vivre l’amour au grand air, source pourtant de bonheur absolu si il est bien négocié.

Prenez soin de satisfaire votre partenaire !

Si vous avez une peur bleue que votre partenaire vous quitte et que ça vous hante, vous devrez prendre la problématique en sens inverse. Comprenez qu’une personne ne pensera pas à vous quitter si vous lui apporter de dont elle a besoin sans pour autant se lancer cœur et âme dans votre relation car l’étouffement de l’autre n’est jamais très loin.

Procurez du plaisir au sein de votre couple !

Bien qu’il faille faire attention car les chutes peuvent être radicales, nous verrons au sein de cet article que le meilleur moyen pour savoir si notre partenaire nous correspond pleinement n’est pas de le tester mais bien de tout faire pour répondre à ses envies et à ses besoins. Cette recherche permanente afin de combler ses désirs vous permettra également d’avoir un esprit plus libéré, et plus concentré sur votre couple. Chaque action sera réalisée pour procurer du plaisir. Seul mot d’ordre d’une relation stable.

Montrez lui que vous tenez à votre couple !

Apprendre à rassurer son partenaire ne tient pas du hasard. Si la jalousie est un fléau, elle a bien une source. A vous de tout faire pour qu’il/elle puisse lire dans votre regard ce qu’il/elle représente pour vous. Chaque personne a l’envie et le besoin de se sentir aimé dans nos yeux.
Ce n’est pas un concept qui s’apprend il suffit de voir nos pupilles s’émerveiller devant une personne que l’on apprécie ou que l’on aime. A vous de reproduire le schéma pour que vos partenaires se sentent bien à vos côtés. Qu’ils soient en sécurité.

Profitez de chaque moment !

Attention à ne surtout pas tomber dans une routine qui vous mettrez vous dans un confort qui vous convient, mais qui placerait un malaise chez votre partenaire. Au contraire, vous devrez profiter à fond de chaque moment et planifier des réels sorties à deux.

Oubliez le passé, chaque relation est différente. Pour pouvoir vivre l’Amour (à fond) il vous faudra avoir fait les deuils de vos précédentes expériences et être prêt(e) à vous consacrez à une nouvelle relation.

Alexandre

Ps : Vous avez aimé mon article ? N’oubliez pas de cliquer sur « j’aime » ci-dessous.

L’équipe MagAmour.com vous accompagne depuis 2009 dans votre vie amoureuse.
Votre commentaire

12ab7eac51ed931166511769db0439c7jjjjjjjjjjjjjjjjjjjjjjjjjjjj