Amour virtuel possible : comment faire des rencontres sur internet ?

Par / 1 Commentaire / 2 septembre 2012

amour virtuelDifficile de trouver l’amour ? Rencontrer un inconnu dans la rue n’est finalement pas la seule solution ? Internet et l’amour font ils bon ménage ? Pouvez vous vraiment vous aimez et vivre une véritable histoire d’amour avec Internet ?

De plus en plus de sites de rencontres sur Internet se développent, et c’est aujourd’hui le « best of » de la rencontre amoureuse. Ce qui est important de savoir, c’est si vous pouvez vraiment avoir une « vraie » histoire.

Le web offre un choix infini pour « bien » tomber amoureux.

Parmis les sites les plus connus, Meetic, Be2, attractiveWorld, Tiilt… Des milliers d’hommes et de femmes s’inscrivent sur ces sites chaque jours, pour tenter de trouver l’amour. Plusieurs moyens pour avoir la relation que vous voulez, serieuse, non serieuse, amical, sexuel, gay… Souvent, les hommes ou les femmes sont sceptiques à ce moyen de trouver l’amour sur internet et que cet amour virtuel peut devenir réel, mais à partir du moment où vous dîtes ce que vous attendez du site, et de la personne, vous pourrez attirer ainsi les personnes qui ont les mêmes attentes que vous.

Internet et amour : un mode de rencontre différent !

Les sites de rencontres sont devenus un véritable phénomène de société. Meetic, Tiilt, adopteunmec… Tous les moyens sont bons pour trouver son ame sœur. Le hic, c’est que sur Internet, il faut être très clair, savoir si nous voulons une relation sans lendemain ou une relation très sérieuse. C’est possibles mesdames, messieurs, si vous voulez réellement rencontrer l’amour de votre vie, quelques clics, de la sincérité et mettre les choses au clair sont indispensables pour commencer une relation amoureuse via Internet. Une vraie histoire d’amour peut avoir lieu.

Seulement Internet vous sépare : Faîtes le grand saut

La rencontre après avoir discuté durant de longues heures sur Internet est l’étape la plus importante et fondamentale pour pouvoir avoir une relation amoureuse. Echanger, se téléphoner, « chatter » une nuit entière, c’est après ça que vous sentez que cette personne peut être votre moitié, votre ame sœur. Proposez à votre « cyberflirt » un rendez-vous amoureux dans un lieu public évidemment ( on ne sait jamais sur qui nous pouvons tombé) mais pas de panique, si vous avez eu une relation via internet depuis des jours, vous le connaissez un minimum pour savoir si cette personne est faîte pour vous. Un premier rendez vous est souvent l’introduction d’une belle histoire d’amour grâce à internet.

Les sites de rencontres et trouver le véritable amour sur internet peuvent être deux choses différentes : Certains ne veulent qu’une histoire sans lendemain ou simplement échanger avec un bel inconnu quelques heures sans imaginer qu’il puisse être l’homme de sa vie, mais heureusement d’autres attendent leur Grand amour, et il y a de grandes chance pour que ce soit vous, donc laissez vous tentez si vous avez les mêmes attentes. Plus besoin de se méfier comme avant, nous sommes au XXIème siècle, et l’amour peut vous tomber dessus même si un écran d’ordinateur vous sépare.

Si vous êtes l’exemple parfait de la « vraie » histoire d’amour avec internet, cliquer sur « j’aime ».

MYLENE THOMAS

1 Commentaire
  1. Merci pour cet article. Internet, et particulièrement les réseaux sociaux, ont ce côté à double tranchant: le contact et les rencontres peuvent être à la fois positives mais aussi particulièrement négatives. Ceci dit, l’amour sur Internet est loin d’être impossible, tout vient à point à qui sait attendre, sur Internet ou « en vrai »!

Votre commentaire