Aller voir un film d’horreur avec une fille, bon plan ou cata assurée ?

Par / 0 Commentaire / 21 mars 2014

 film d’horreur avec une filleAller au cinéma avec une fille, c’est bien connu, peut être un excellent moyen de se rapprocher d’elle, la salle est sombre, vous êtes tous les deux très proches… A première vue, c’est l’endroit rêvé pour séduire une femme, cependant, il y a un choix cornélien à faire : quel film aller voir ?

 

Il y a les comédies romantiques, les dessins animés, et les films d’épouvante. Opter pour un film d’horreur avec une fille est un choix risqué mais qui peut se révéler judicieux, ou alors carrément désastreux, la rédaction de Magamour vous expose donc les pours et les contres. Vous ne pourrez plus dire qu’on ne vous avait pas prévenu !

Choisir un film d’horreur avec une fille

Pas rassurants les films d’horreur ! C’est vrai que l’idée de se retrouver seul(e) face à un tueur fou (même de l’autre côté de l’écran) fait froid dans le dos ! C’est dans ce genre de situations qu’on est contente de pouvoir se blottir dans des bras protecteurs ! Vous aurez donc la chance de profiter d’un contact rapproché avec celle que vous souhaitez séduire et c’est probablement le principal avantage du film d’horreur avec une fille.

 

Messieurs, saisissez l’occasion pour prendre les devants et vous affirmer en tant que mec (un vrai, un dur qui n’a même pas peur des psychopathes !) Et les occasions sont nombreuses dans le film d’horreur : un méchant qui surgit au détour d’une rue, une lumière aveuglante et une musique suraigüe vous surprennent au beau milieu d’une scène calme et HOP mademoiselle sursaute et c’est gagné pour vous !

 

Les filles, n’hésitez donc pas à jouer les demoiselles en détresse, les hommes sauront vous dévoiler leur côté « preux chevalier » pour voler à votre secours !

Attention, un film qui fait peur peut nuire à votre soirée romantique !

Certes, votre copine pourra être tellement captivée par le film d’horreur qu’elle frissonnera avec vous de peur, mais attention à ce qu’elle ne soit pas trop absorbée par l’intrigue non plus !
Et oui, si le film est si terrifiant qu’elle sursaute au moindre rapprochement, ça s’annonce mal pour vous ! Elle vous dira sûrement : «-Arreteuh ! » à la moindre de vos approches. Il vous faudra alors attendre patiemment que tout le monde se fasse tuer pour espérer que votre copine daigne vous porter de l’attention !

 

Votre belle pourrait même vous en vouloir de l’avoir entraînée voir un tel film d’épouvante : « Je voulais aller voir, La reine des neiges moi ! » Dans ce cas, ne vous moquez pas d’elle (c’est pas cool, et vous risqueriez de subir les foudres de sa terrible colère !)

 

A vous de voir en fonction du caractère de votre copine si aller voir un film d’horreur est une bonne idée, mais en cas de doute, conseil de fille, les Disney sont une valeur sûre, à condition de chanter à tue tête les chansons évidemment !

 

Alors, jusqu’où êtes-vous prêt à aller pour vous rapprocher d’une fille au cinéma ?

 

Anne laure

Votre commentaire