Zapper son ex, une étape importante pour se sentir mieux !

Par / 0 Commentaire / 16 janvier 2015

zapper son exIgnorer son ex a souvent du bon. Soit pour le/la reconquérir ou pour passer à autre chose, c’est un défi à relever, sans craquer. Si vous réussissez, il sera plus facile pour vous d’atteindre votre objectif, quel qu’il soit. Néanmoins zapper son ex n’est pas simple quand les sentiments sont présents.

C’est une étape inévitable après une rupture. Elle vous aidera à la surmonter et à passer à autre chose et même parfois, la distance peut aider dans la reconquête amoureuse.

Oublier un ex ou une ex ne se fait pas en quelques jours et de n’importe quelle manière. Dans un premier temps, il faut savoir dans quel but vous souhaitez mettre de côté votre ex. Pour le/la reconquérir ? Pour l’oublier  après la rupture ?  Les raisons sont multiples mais au final vous devez le faire pour vous sentir bien après la fin d’une relation.

Je vais justement vous aider à faire le bon choix et surtout à mettre en place les bonnes actions car quand on se dit je veux oublier mon ex il est important de ne pas se précipiter. Dans cet article, vous allez trouver toutes les réponses à vos questions !

Zapper son ex pour oublier la rupture

En coupant les ponts brusquement avec votre ex, vous pourrez mieux faire face à la rupture. Prenez ce temps pour réfléchir et vous recentrer sur vous. Faites le point sur votre vie, prenez cela comme un moment de répit. Il sera plus facile de prendre une décision sur la relation par la suite, enfin seulement s’il vous recontacte. Ignorer son ex permet d’être mieux dans sa peau, sans trop réfléchir et penser à l’autre.

Totalement zapper son ex du jour au lendemain est très dur mais il faut s’y tenir. Une rupture est toujours quelque chose de très difficile. Si en plus vous continuez à parler ensemble et à prendre des nouvelles l’un de l’autre, vous ne pourrez jamais faire le deuil de votre histoire.

Revoir votre ex où lui parler fera sans cesse remonter les mauvais souvenir. Vous allez vous remémorer le passé douloureux. Il faut savoir tourner la page. Si vous ne souhaitez pas retourner avec votre ex, supprimez le de partout pour en être libéré. Décrochez les photos du mur, enlevez le de votre fond d’écran. Il disparaîtra petit à petit de votre tête et de votre cœur et vous n’en serez que plus heureux.

Oublier son ex pour mieux le reconquérir !

Ignorer son ex est très utile si vous souhaitez le reconquérir. Il se demandera forcément ce que vous devenez et petit à petit, il sera amené à vous recontacter. De plus, si vous décidez de ne plus donner aucune nouvelle du jour au lendemain, il cherchera à comprendre vos motivations. Il se dira que vous l’avez oublié et personne n’aime être oublié comme ça. Plus vous le zapperez, plus il aura envie de communiquer avec vous

Reconquérir son ex n’est pas facile, mais pas impossible non plus. L’ignorer est une étape importante qu’il ne faut pas négliger. Cela vous permettra de réfléchir à comment le reconquérir. Vous pourrez aussi de cette façon garder de la dignité en ne lui montrant pas votre peine de le voir loin de vous.

Si vous ignorez votre précédent partenaire, il reviendra forcément à la charge à un moment donné. Il doit réfléchir sur vos raisons et il finira par craquer un jour ou l’autre si vous lui manquez. En revanche s’il ne le fait jamais, autorisez vous à un petit sms, peut-être qu’il n’ose pas tout simplement et qu’il pense que vous êtes heureux sans lui. Si vous n’avez pas de réponse, laissez tomber et passez à autre chose, c’est qu’il ne valait pas la peine que vous vous intéressiez à lui.

Il faut avoir assez de force pour résister à la tentation de le recontacter mais généralement, ces efforts finissent par être payants. Si il a déjà commencé à refaire sa vie avec quelqu’un d’autre, ne vous privez pas de faire la même chose ! Ignorez le oui, mais n’ignorez pas vos envies. Faites ce qu’il vous plaît, vous êtes parfaitement libre. Et puis peut être que vous finirez par tourner la page, qui sait.truc pour oublier son ex

Comment oublier son ex ? La méthode qui fonctionne

Si c’est votre ex qui vous ignore, reflétez lui son comportement. Couper les ponts d’un coup le/la poussera à se poser de questions sur ses actes, sur votre relation et votre rupture. Il essaiera petit à petit de reprendre contact avec vous. Cependant si vous souhaitez vraiment le faire revenir, il ne faut pas l’ignorer pendant trop longtemps, il finirait par se désintéresser.

Pour zapper son ex, il faut avoir énormément de volonté. Ne pas flancher et garder la tête froide. N’hésitez pas à le supprimer de partout, Facebook, numéro, tout est bon pour lui montrer que vous êtes désintéressée. Si vous avez malgré tout peur de re-craquer, bloquez son numéro sur votre téléphone. Vous en verrez même pas si il vous envoi un message. Ce serait un signe de faiblesse que vous ne devez pas montrer à votre ex car il pourrait s’en servir contre vous. Mieux vaut attendre que ce soit lui qui fasse le premier pas si c’est ce que vous souhaitez.

Si vous choisissez d’ignorer votre ex, quel qu’en soit la raison, il faut s’y tenir et ne pas craquer. Lui renvoyer un message serait interprété comme une preuve de votre incertitude et votre ex ne vous prendra pas au sérieux. N’oubliez pas votre propre équilibre, sortir et être épanouie vous aidera à oublier son ex.

Comment oublier son ex rapidement : les erreurs à ne pas faire !

Quand on souhaite oublier son ex copine ou son ex copain il est également important de ne pas commettre les erreurs classiques. En effet, on ne peut pas vouloir en même temps zapper son ex mais coucher avec après la rupture amoureuse. Il faut aussi savoir rester logique dans les actions que l’on met en place.

Bien évidemment, ce n’est pas simple de résister aux avances d’un homme ou d’une femme qui nous plait pour qui on a des sentiments. Néanmoins, les efforts doivent être mis en place dès maintenant si on veut des résultats puissants. Oublier son ex c’est avant tout se concentrer sur soi et donc mettre de côté tout ce que l’on avait par le passé.

Un exemple simple, celui des photos. Un conseil pour oublier son ex  est ne de plus passer son temps à regarder les anciennes photos que ce soit sur les réseaux sociaux ou bien dans l’appartement. Il est donc important de se séparer de tout ce qui nous rappelle  notre ancienne relation amoureuse. Zapper son ex c’est donc faire des sacrifices mais qui sont bons pour nous.

L’une des choses à bien comprendre quand on se demande comment oublier son ex mari ou bien ne plus penser à sa belle femme est qu’il ne faut pas culpabiliser. Je sais que prendre de la distance et ne pas toujours être aussi gentil(e) qu’auparavant peut vous ennuyer mais c’est pour votre bien. Que l’on décide ou non de le/la reconquérir.

Le coach pour savoir comment zapper son ex

Hugo

L’équipe MagAmour.com vous accompagne depuis 2009 dans votre vie amoureuse.
Votre commentaire

6acddd5725fc757a88799a747de27f94)))))))))))))))))))))