Voyance de couple : comment ça marche ?

Par / 0 Commentaire / 30 juin 2018

voyance de coupleLes questions liées à l’amour sont de loin les plus fréquemment posées lors des consultations de voyance.

Certains attendent l’amour depuis longtemps, d’autres se questionnent sur l’avenir d’une relation naissante, d’autres encore s’interrogent sur la finalité des évènements après plusieurs années de relation.

À quoi sert la voyance de couple ?

Une fois que la passion des débuts commence à s’estomper, la vie quotidienne peut rapidement prendre un nouveau tournant. Nous nous trouvons alors submergés par des horaires de travail et des conflits incessants sur l’argent, les choix de style de vie, les enfants, les amis etc. La voyance de couple vous permet de faire le point sur votre relation sentimentale. Vous vous demandez si votre partenaire est comblé, si votre relation est faite pour durer, si vous allez agrandir la famille ? La voyance peut répondre à toutes vos questions pour soulager vos doutes et vos angoisses.

Si vous vous sentez un peu négligé ou pris pour acquis, avoir recours à la voyance de couple peut vous aider à y voir plus clair. Vous comprendrez les schémas négatifs qui se répètent et pourrez faire ce qu’il faut pour que votre couple retrouve son équilibre et son harmonie. Votre voyant mettra en lumière vos sentiments, frustrations et besoins respectifs. Vous identifierez alors clairement les facteurs de blocage qui pèsent sur votre relation.

Voyance de couple : le fonctionnement

La voyance de couple diffère selon le type de voyant que l’on consulte. Si vous sollicitez les services d’un voyant pur par exemple, ce dernier se connectera à vos énergies pour faire un tour d’horizon de votre couple à partir de flash et visions qu’il recevra. Un tarologue vous proposera quant à lui un tirage de cartes pour révéler tous les aspects de votre couple. Cela englobe par exemple la perception que vous avez chacun de l’autre dans votre relation, vos besoins et attentes, l’état actuel de votre couple et son avenir.

Si c’est un numérologue vers lequel vous vous tournez, celui-ci établiera des calculs grâce à vos noms, prénoms et dates de naissance. L’astrologie se base elle aussi sur les dates de naissance, auxquelles s’ajoutent les heures et lieux de naissance pour établir vos thèmes astraux et définir la compatibilité amoureuse entre vos signes astrologiques.

Vous l’aurez compris, il n’y a pas de fonctionnement type pour la voyance de couple. Chaque spécialiste utilise ses compétences et son savoir-faire en fonction de son support de prédilection pour établir des prédictions concernant l’avenir de votre relation.

Pour obtenir des prédictions fiables et sérieuses, nous vous invitons à découvrir le service de voyance de couple avec Esteban Frederic et son équipe de professionnels des arts divinatoires.

Voyance de couple : conseils et pièges à éviter

Si vous rencontrez des problèmes dans votre couple, essayez d’aborder la consultation en restant calme. La colère ne ferait qu’augmenter votre négativité, et cela pourrait de plus facilement obscurcir l’esprit du voyant et entraîner une consultation moins précise.

Laissez votre ressentiment de côté et abordez les choses avec un esprit clair et ouvert. N’essayez pas de faire en sorte que le voyant choisisse son camp. Concentrez-vous plutôt sur la façon de résoudre les problèmes et sur le chemin que la relation devrait prendre plutôt que de jouer le jeu des reproches.

Quand les doutes prennent trop de place dans votre esprit, quand il n’est plus possible de continuer ainsi, la voyance peut être la solution pour avancer plus sereinement sur le chemin de l’amour. Cela vous aidera à prendre du recul et à aborder votre situation avec objectivité et discernement. Les médiums savent être à l’écoute et comprendre nos angoisses et nos souffrances. Grâce à leur don, ils sont en mesure de capter les obstacles, les dangers, les pièges, les solutions, les ouvertures, les opportunités, les périodes de chance et les rencontres positives.

L’équipe MagAmour.com vous accompagne depuis 2009 dans votre vie amoureuse.
Votre commentaire

a3a71f922f8936ffba0aed6e3c8d9fdfWWWWWWWWWWWWWWWWWWWWWWWWWWWW