Top 5 des signes qui font que votre mec est une pince

Par / 0 Commentaire / 5 novembre 2014

pinceEst-ce que vous sortez avec un crevard ou surveille-t-il simplement son budget de très près ? MagAmour vous donne les 5 astuces pour savoir si votre homme est réellement un radin. Attention ce quizz peut faire du mal à certains couples !

Vous ne savez même pas de quelle couleur est sa carte bleu

Evidemment la première caractéristique d’un crevard est de ne rien payer ou du moins de tout faire pour dépenser un minimum son argent. Tout le monde fait des économies, notamment ces derniers temps, mais lui c’est différent, aucun plaisir, aucune folie, pas moyen de lui faire débourser 1€ supplémentaire, de toutes manières vous ne savez même pas de quelle couleur est sa carte bancaire et vous n’avez jamais entendu, le petit « zip » de son porte-monnaie. Avec lui, c’est « Sésame fermes toi ! »

Au restau’ c’est la formule ou rien

A peine assis, il sait déjà ce qu’il va prendre et ce que ça va lui couter. La formule Pony Express de Bufallo à 8.90€ il la connait par cœur ! Par contre c’est toujours le même dilemme, soit il prend un dessert soit la boisson…Rajouter quelques euros supplémentaires pour avoir les deux ? Ne cherchez pas à le convaincre pour lui tout est déjà clair. Mais surtout quand vous choisissez un plat et un dessert hors-formule il vous donne toute une série d’arguments pour vous faire changer d’avis.

Les vacances c’est obligatoirement tout compris

Pour votre voyage de rêve au bout du monde vous pouvez toujours attendre. Pour le moment ce sont les destinations les moins chères à quelques heures de route (prix de l’essence oblige). Mais surtout, il ne veut payer qu’une seule fois, à l’arrivé. Pas de restau en bord de mer ! Non, seule la cantine de l’hôtel est tolérée.

Il vous demande si vous voulez un cadeau

A l’approche de votre anniversaire ou bien de toutes les fêtes on l’on offre des cadeaux, c’est-à-dire en particulier Noël et la Saint-Valentin, il vous demande si un cadeau vous ferait plaisir. C’est très gentil oui, mais n’est-ce pas aussi un signe de crevardise ?
Je pense qu’il serait ravi que vous disiez « non, ne m’offre, je n’en ai pas besoin ». Quelqu’un qui n’est pas radin va de lui-même aller acheter un petit quelque chose pour sa belle, inutile de lui poser 50 000 questions avant de déterminer quels cadeaux lui offrir.

Pour lui toutes les fêtes sont commerciales

On reste sur cette histoire de cadeaux, sauf que cette fois-ci il ne veut clairement pas vous en acheter un, non pas qu’il ne vous aime pas et ne veut pas vous faire plaisir mais tout simplement parce qu’il considère ça comme trop commercial. Un petit parfum acheté dans une grande surface et qui lui rapporte des points sur sa carte fidélité, acheté le jour de notre anniversaire, il peut le cautionner. Mais pour Noel et la Saint-Valentin, faire un cadeau à sa petit chérie c’est tout simplement or de questions.

Les filles si vous êtes déjà tombées sur une pince, qui évitait de vous faire des cadeaux, qui ne vous a jamais invité au ciné ou même au Macdo, mettez un like et partagez cet article ! Sans oublier de laisser vos astuces pour faire cracher un maximum votre mec.

Votre commentaire